Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pedro03

La Pedromobile

Messages recommandés

ca va le faire pedro!
Moi je tourne en Yokohama AVS sport mais je sais pas si sa se fait pour toi...sinon ils marche tres fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire de se rappeler de quelle année est la voiture Laughing :



La même année que moi quoi... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as tout de mm pas dû t'arrêter sur une bande d'arrêt d'urgence pr prendre la tof' Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro a écrit:
Les Pirelli P3000 j'en étais très satisfait, mais je voulais savoir s'il y avait mieux...

Umul, les CF-48 sont le modèle installé sur le CRX-PRO :



Le disque Mugen peut y être ajouté :



qu'est ce qui t'arrive ? tu veux qu'on en parle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
non non non laisse le faire !!

Twisted Evil


+1

et les phares versions U.S ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pedro les phares US.....

terrible la photo du kilometrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
non non non laisse le faire !!

Twisted Evil


mdr !!!
allez mode "tentation on" !!!!!


on va y arriver au bout d'un an !!!!

allez c'est parti je commence :



Pedro .....que de la gueule pour les jantes.....:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si Pedro commence à céder, je suis mal barré...

en mm tps ce que veux Pedro, c'est OEM lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pedro... la balle est dans ton camp, mais t'as pas d'raquette... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment je me fais lynché... Laughing

Comme le dit Arnaud, c'est only OEM pour moi.
Les phares US sont toujours d'actualité, mais difficile à trouver.
Les jantes, c'est vraiment un coup de cœur.

Si je pouvais avoir ces deux choses, ce serait impec' ; mais pas de rabaissement. De toute manière c'est la misère pour cette opération ; je ne le ferais jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement deja vu
Mais au cas ou....^^

HCC92 a écrit:
Suite à la vente de ma crx, je vends des Mugen CF48 blanches bords polis, en 15'' 4x100 ET38.
Il y a dessus des pneus Toyo Proxes en 195/55-15 (taille communes à pas mal d'Honda pour passer le CT) qui ont maintenant 10000kms
Je les mets en vente pour 650 €.
Petite photo pour illustrer (les caches centraux ne sont pas vendus avec) :


http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=134990

Edit : c'est con la tof ne marche pu!
Re-Edit : A bah si ca remarche .......Brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix est plutot correct pour les jantes, pour les phares us, c'est peut etre trouvable chez honda france? reste à voir le tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les phares ne sont pas importables par Honda. Mais à mon avis le magasinier ne connait pas encore toutes les techniques ; j'irais bien dans une autre concession pour vérifier...

Les CF-48 il me les faut ; je les kiffe à mort. Mais une monte au-dessus, pas deux. Je suis en 13 pouces, donc seulement en 14 ; après c'est trop. Smile
Mais merci quand même Shima. Je ne l'avais pas grillé cette annonce. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait vraiment pas plaisir de la voir ainsi Sad
Courage l'ami...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Symptômes?


Train arrière désaxé ; passage au marbre conseillé pour réparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un connard a tapé la roue arrière gauche samedi matin (~6H00) en prenant le soin de déposer du plastique noir sur la carrosserie, et en veillant à casser le rétroviseur par la même occasion.
Le châssis est fortement touché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
J'ai eu quelques soutien pour des pièces d'occasion ; mais le passage au marbre sera impératif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas des photos de l'impact ?

un passage au marbre pour un mec qui rentre comme ça ????
il roulait combien ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest clair ta caisse a du sacrément bouger... avancer de place. Et sa caisse a du etre amocher a mort aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison ; les photos parleront d'elles-même.
J'avoue que je ne comprend toujours pas comment il s'y est pris :









J'en viens même à me demander si ce ne serait pas une moto : le pédalier tape la jante, l'équipement du motard vient frôler la carrosserie, et le guidon casse le rétroviseur...
Car ça me parait tellement bas pour être une voiture : casser le clignotant, et ne pas toucher au pare-chocs... Rolling Eyes
Bref, je n'ai toujours pas compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ajoute qu'il n'y avait pas un seul débris au sol à part un morceaux de plastique de ma voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie...

Je vois qu'on est dans la même situation, sauf que moi j'ai le fautif...

Toi tout est à tes frais... C'est dégueulasse.

Bon courage pour la resto pédro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrivé souvent dans la rue ou j'habité avant , 3 a 4 fois par ans un mec perdait le contrôle sans raison en ligne droite et percuté un voir deux vehicule stationné dans la même configuration .

mais c'est clair que la vue que l'autre roue a touché la bordure le marbre est plus que conseillé ,du moin dans un premier temps une verification de geo une fois le tout changé si aucune trace sont decelé a l'oeil nue .

ce genre de choque est traitre pas enorment de degat visible mais en dessou ........


bon courrage pedro ,elle est plus que clean ta caisse ça fou les boules ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...oui effectivement vraiment chelou !!!

pour moi c'est ni une voiture ni une moto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une soucoupe volante!

Vraiment bizarre pour faire des traces comme celles là Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui parce que deja pour abimer tout ton coté comme ca le mec aurait explosé son retro, et donc debri de sa caisse, a moins qu'il ai prit le temps de ramasser chacun de ses morceaux.

Apres une moto pour te faire ce chtare a la jante, le mec serait a terre avec la moto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Pedro ! Sad

Comme toi, je pense qu'il s'agit d'une moto : choc avec le pneu avant, impact sur la roue avec fourche ou autre, rebond et tentative de contrôle en explosant le rétro... :rrr:

C'est tellement facile de partir sans assumer les conséquences, rien d'étonnant aujourd'hui... Rolling Eyes

J'ose espérer qu'il n'y a pas de marbre, ça n'a pas l'air trop grave... en tous les cas moins que de retrouver une jante OEM ! Mr. Green

Je plaisante, mais je suis de tout coeur avec toi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est une bécanne qui a tapé la jante avec sa fourche, jvois pas comment il a pu repartir! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-etre que le motard est tombé, il s'est fait écrasé par une voiture en face et du coup, il est parti à l'hosto (ou pire) et ils n'ont pas pris de le temps de te laisser un mot... Et une dépanneuse est venue chercher la moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla sky.... ^^

je pense qu'avec le bruit de l'ambulance, des flics pour la securité etc.... tout le monde aurait été a la fenetre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible que la personne ait été blessée (ou gravement), car le responsable est reparti très rapidement : les voisins à qui appartient la maison et le garage qu'on peut voir sur la droite ont entendu le bruit vers 6H00 du matin, et en regardant par la fenêtre quelques instant après, il n'y avait plus personne...

Pour ce qui est des débris, rien n'empêche le mec à revenir sur les lieux et ramasser tranquillement une petite heure plus tard (tôt le samedi matin, il n'y a pas grand monde...)

Après, je pense aussi qu'une moto heurtant avec le pédalier une jante, le conducteur se retrouve éjecté et au sol ; puis pour repartir, il lui faut d'abord redémarrer la moto et tout le bazard...

remy, la jante est vraiment le cadet de mes soucis ; on ne le voit peut-être pas sur la photo, mais le train est bancale ; la barre Panhard a sûrement fortement bien travaillé, et la suspension aussi.
Surtout que j'en possède une de rechange de jante OEM.

Franchement c'est très bizarre. On pourrait croire à un coup monté ; mais ce sont les traces noires sur la carrosserie qui m'interrogent, et l'angle d'impact...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Pedro.
On en a parlé Samedi.
Avec les photos, on comprend mieux.
Incroyable l'état de la jante Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je m'etais dit pendant un moment, des jeunes con qui l'aurait tapé, mais on voit bien un frotement cest indéniable.

Mais la raison de l'impact restera un mystere. Pour heurter une jante comme ca, froter le long et ne briser que le retro sans l'arracher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi...
On me dit de sortir, de m'aérer, mais je pense au moindre euro pouvant être mis pour la réparation.

Là où je suis le plus sceptique, c'est sur la disponibilité des pièces ; je n'ai rien de mécanique dans mon stock...

Enfin, je continue d'espérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'inquietes..... au pire tu as une auto de fonction pour te deplacer, et ca se trouve tu vas etre reboursé un chouilla, mais tu vas nous dégoter une prelude de 1974 dans un etat superbe et voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas de véhicule de fonction ; sinon ma voiture aurait stationné dans un garage. J'emprunte le MX3 de mon frère.

Je ne serai remboursé de rien du tout puisqu'il n'y a pas eu de constat. Et s'il y en avait eu un, l'expert déclarerait VEI...
D'autant plus que je ne suis qu'au tier le plus simple possible... Sad

Un Prelude de première génération ça me dit bien, mais certaines pièces d'usure ne sont plus disponibles comme le silencieux d'échappement...
Et puis je ne suis pas encore prêt à passer à autre chose ; ça ne fait même pas 2 ans que je roule en CRX... Sad Et quand on pense au stock de pièces détachées que je possède...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba wai au pire du pire, tu peux revendre ca a bon prix. Et te retrouver une belle oldschool....... mauvaise phase, 2009 est une année merdique pour beaucoup d'entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...