Tim 0 Posté(e) le 29 août 2008 Poste créé ! Place aux commentaires des personnes présentes sur place, et aux photos J'espère que c'était bien, mais je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedff591 0 Posté(e) le 29 août 2008 superbe rasso merci a tout le monde bonne ambiance dommage pour les lumières merci les mecs >>>>http://pingus59.labrute.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsure1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Que dire, Merci à ltoutes les teams et à NNC pour l'organisation, C'est le premier rassemblement où je réussis à aller et je suis resté émerveillé devant tant de belles voitures, enfin un rassemblement sans les jacky tuning! Ambiance détendue, diversité des voitures grâce à ce rassemblement "spécial forum" Mais je tiens à remercier les 2 proprios de RX-7 de m'avoir fait réver... Ca fait déjà plusieurs années que je révais d'en voir une en vrai... NNC l'a fait! Voila ma faible contribution en photo, j'ai malheureusement un appareil photo de médiocre qualité... Mais ca laissera un ptit apercu aux personnes n'ayant pas pu venir! Encore merci pour ce bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Comment est je pu faire pour ne pas voir ce post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... pas venu du coup ... Chui dég... mais quelque chose de bien... :moi: <----- :corde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 30 août 2008 Morsure a écrit:Que dire, Merci à la NNC pour l'organisation entre autres, NNC l'a fait! Ce serait pas plutôt à l'initiative de l'équipe de Valenciennes? Niveau ambiance, j'ai trouvé ça un peu spécial, ou alors c'est moi qui devrait me détendre. J'aurais nettement moins apprécié si je n'avais pas été accompagné de la NNC. La voiture Mc DO, sympa. Par contre je n'ai pas suivi une de mes promesses. Au premier rond point que je me suis rappelé qu'il fallait pas monter avec Nippon Et au départ (j'ai d'ailleurs loupé Umul de peu) j'ai eu droit à des: "Vous allez tester?" "Tu vas tester?" "Tu testes?" Et le meilleur pour la fin. Je croise Mallo qui me fait : "Ouais faudrait voir pour tester avec... ...la CTR noire là bas." J'ai eu peur C'était une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morsure1 0 Posté(e) le 30 août 2008 miles teg a écrit:Morsure a écrit:Que dire, Merci à la NNC pour l'organisation entre autres, NNC l'a fait! Ce serait pas plutôt à l'initiative de l'équipe de Valenciennes? Autant pour moi miles teg ;-), j'ai édité mon post ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN.Esi11 0 Posté(e) le 30 août 2008 moi aussi j ai trouvé sa un peu spécial ,perso je prefere les rasso à lomme qui sont plus convivials et détendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 30 août 2008 pourquoi c'est spécial (car il n'y avait pas que des jap? développer un peut plus les gars , ça peut aider pour les prochain rasso) , c'est juste que se ne sont pas les meme personne qu'au rasso de lomme c'est tout . j'ai discuter avec pas mal de monde et meme des personne que je ne connaissez pas pour ma part très bon rasso vivement le prochain et merci a djo88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer59960 0 Posté(e) le 30 août 2008 Pour ma part je suis partagé j'avou etre dac avec Ben surement parce qu'ils ont coupé les lumières ça a un peu cassé l'ambiance et j'ai trouvé qu'il y avait moin de mouvement qu'a Lomme faut dire aussi que c'est pas les même personnes qu'on retrouve non plus.. sinon j'ai trouvé ce rasso super because superbes tuture au rendez vous ^^ pour ma part j'ai surtout aprécier les rx-7 et le convois pour aller jusque Valencienne! Merci encore les gars En bref super soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ambiance bizarre? faudra m'expliquer car je ne comprend pas bien,c'est comme tout rasso on ne connait pas tout le monde mais un peu discuter avec le proprio d'une voiture qu'on aime etc...Sinon pour mallo bin un gars bien sympa et sa ragnotti à le démon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 août 2008 Cette rencontre était bien à l'initiative du Bistro de Val, par Zaz notamment (qui est aussi un membre NNC depuis le début ndlr). :luck: Apparemment, il y a avait de jolies voitures ! Sympa les FD. Si on fait monter Polo, ca en fera 3 d'alignées ! Ca commence à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 30 août 2008 Un grand merci a tous d'avoir fait le déplacement pour cet évenement. Je ne ferai pas de remerciement a part car a chaque fois on risque d'en oublier un qui risque de se vexer J'avoue qu'il y avait un beau plateau qui de surcroit est resté un bon moment malgré l'extinction des lumieres du parking. Ceci prouve bien que dans le nord ca bouge et que nous sommes une belle bande d'amis a avoir une passion commune. Il faut réelement continuer a garder ce genre d'état d'esprit afin de faire perdurer cela !!! J'espere sincerement que tout le monde a passer une bonne soirée en tout cas ^_^ Ps: Pour ce qui est de l'ambiance bizarre meme si nous sommes assez etonné de cela pourriez vous svp développer le sujet afin de recadrer cela lors de prochains rassos. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 30 août 2008 Quand je dis spécial, c'est peut être parce que c'est mon premier rasso auquel je participe en ramenant ma voiture. Rien de plus Je reviendrais, et ne changez rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Pfff perso j'ai trop aimé, il y'avait vraiment des caisses de fou!! La plus belle la Porsche 993 carrera 4s La plus imposante/agressive la 3000GT de Fred !! Le Graal la CBR Repsol de TheZeuzbass Damien toujours aussi accueillant Çà assure grave du côté valenciennois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-vtec1 0 Posté(e) le 30 août 2008 vrement pas decu d'etre venu à un tel rasso tous le monde a joué le jeux de venir & l'ambiance était là par la méme occasion ... que demander de + ? (peut etre de la lumiere ) content que cela se soit déroulé comme prévu pas de kéké en scoot ou du tuning content d'avoir sympatisé avec quelques proprio de DELSOL dont une blanche vrement magnifique !!! ps: ribs cété pas la cbr repsol de cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 30 août 2008 ce rasso c'est de la ballllle !!! j'ai rencontré aussi malo mais pas testé contre lui j'aime pas trop c'est truc la mais gars sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 août 2008 ah bah j'avais cru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 30 août 2008 Exact ce n'était pas celle ci mais tout aussi belle!RiB'$ je t'ai cherché et jamais trouvé lorsque l'on ma donné l'endroit ou tu étais tu t'en allai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'était pas Rudy sur la repsol ??? Jai cru ... Sinon , oui c'est clair ça a tué, j'ai pas pu voir tous le monde non plus ... domage ... Jai oublié l'alpha ... re dommage ... Mais bon j'ai rencontré des gens sympa de partout et j'étais super impressioné de voir les belges débarquer à VA ça fait super plaiz !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 30 août 2008 fnut a écrit:pourquoi c'est spécial (car il n'y avait pas que des jap? développer un peut plus les gars , ça peut aider pour les prochain rasso) , c'est juste que se ne sont pas les meme personne qu'au rasso de lomme c'est tout . j'ai discuter avec pas mal de monde et meme des personne que je ne connaissez pas pour ma part très bon rasso vivement le prochain et merci a djo88 de rien ... chui OP 24/24 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian07 0 Posté(e) le 30 août 2008 super rasso dommage pour la lumiere et les motard qui fesais mumuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Nous sommes arrivé à 9h50... A peine le temps de se garer et commencer à faire le tour que les lumières se sont coupée... C'est la 2 ème fois qu'on a le coup... Du coup très déçu nous somme resté à peine 30 min et nous avons donc décidé de partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est pas le parking du jardiland juste à coté qui est resté éclairé? Sinon beau rasso, c'est clair avec de la belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritalmatt 0 Posté(e) le 30 août 2008 mon premier rasso valenciennois et je ne suis pas pres de l'oublier!!!! serieusement les gens sont acceuillants et puis sa fait plaisir de voir autant de personnes s'interressé a cela! et pour la prochaine fois on devrais faire un petit emplacement pour les driftrc! comme sa on mets un peut d'ambiance et on feras attention a nous!(ma caisse a faillit se faire rouler dessus 4 fois!!ptdr!) degouté de pas avoir pus faire de photos car les voitures etaient sublimes!!! et vivement le prochain rasso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 30 août 2008 ritalmatt a écrit:mon premier rasso nnc et je ne suis pas pres de l'oublier!!!! nan c'est un rasso organiser par le bistro valenciennois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 30 août 2008 DICK-HONDA a écrit:Jai oublié l'alpha ... re dommage ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 31 août 2008 Excellent rasso, beaucoup de belles caisses sur la région Valenciennoise, et une ambiance super sympa... le plateau était très relevé et pas que japonais, et de temps en temps ça fait du bien ! En plus de la NNC, ça m'a permis de retrouver des camarades de jeu, Julien et Alex pour ne pas les citer et qui avec leur 206 et Golf carbu peuvent en remontrer à pas mal de nos petites japs... En gros, une réunion de passionnés d'automobile au sens large du terme ! Clio V6, Opel Astra GTC OPC, Lancia Delta Integrale NEUVE, RX-7 UK, Clio II RS3 reprog 200 ch, BMW M3 E30 V8, Mitsubishi EVO VI et VIII, et j'en oublie... Va falloir se méfier, y'a des grosses prépas sur vals ! Merci infiniment à ZAZ et à la Team Valenciennoise pour ce rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Même si passés en coup de vent, et un peu tard, ce fut sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda4ever1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Très bon rasso!!! J'ai adoré car le niveau des caisses était de haut niveau (3000GT, RX-7 ....... )!!!! C'est vrai que de temps en temps un rasso interforum ça change et sa permet de faire des rencontres! Bref que du plaisir (même venu de dunkerque ) En espérant un prochain rasso NNC le mois prochain tchou tout lmonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 31 août 2008 retour aux sources pour moi...valenciennes...mdr. c'était un bon rasso mieux qu'il y a deux ans ou on s'est retrouvés a 5 sur le parking...mdr, de la belle caisse, en tout genre. beaucoup de sub.... la M3............pfffffffffffffffff, sa maman....elle fait trop mal........ la delta..................... magnifique....et de belles caisses aussi mais ces deux la m'on vraiment marqué. puis c'était sympa de prendre cette route en convoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icedfluid 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ouais chouette rassemblement, mais la coupure de lumière a vraiment fait chié quand même. Mais bon, çà on y peut rien, on est bien en France quoi ... Merci pour les commentaires sur les RX7 et sur la M3 V8. Ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Et les photos?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Gaz a écrit:Et les photos?... dans le noir complet pas évident :cali: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 31 août 2008 pour ma part je suis passé en coup de vent, le temps de dire bonjour, mais il y avait un sacré niveau avec plaisir pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 a priori un beau rasso pour lequel je n ai peu venir .... dommage sa sera pour une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tiré du bistro Val' golfgti8s a écrit: Je t'ai chercher mais pas trouvé (juste vue alex,steph et bertrand) Voila mes photos pourri première fois que j'utilisé mon Fz dans le noir et ben c'est pas une réussite ... pausepipi a écrit:titines de notre Kelly & Fred 62 Squeaky & Bertrand Fred62 ; Bozo & Zaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Y avait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 L'evo !!! saperlipopette !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 DICK-HONDA a écrit:L'evo !!! saperlipopette !!! ... Bein quoi...??? C'est pas Honda!! Dick..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Wouah ! La première fois que je vois une telle manifestation public de Dick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ah nan j'avais pas vu l'ITR au dessus !!! sé mère !!! elle tue !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 beau rasso ZAZ merci de nous avoir accueilli de la belle caisse en tous genres (delta, 3000gt, S2, sub, evo, m3...) une belle brochette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Timothée a écrit:Wouah ! La première fois que je vois une telle manifestation public de Dick ! Lors du rasso quand on a vu l'evo ensemble on a eu la même réaction ouaou ça s'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bano 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 perso j'ai trouvé ce rasso sympa dommage que mon embrayage d'ITR m'a lache a Orchies Et merci aux proprios des RX-7 pour m'avoir eclairer en mecanique, cool les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 dégouté de pas avoir pu être présent ! j'arrivais à la gare de douai a 23h00 après 4h de train ! ça fesait un peu tard ! puis si les lights ont été coupés... une prochaine fois avec ma future caisse !!!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthew59 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Voici ma maigre contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthew59 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Les caisses de tarés!! Que des tueries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-vtec1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 super les photos bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'ai bien bavé sur la delta HF très très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites