Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jbg1

Ma RX7 FD...

Messages recommandés

Voila la belle :





Ca fait des années que je suis passionné de japonaises : mazda 323 turbo 4x4, celica, Silvia S12, ae 82, S13, re mazda 323 turbo 4x4 (ben ouai ca marche trop bien)...
Il me maquait une seule et unique caisse pour être comblé : un rotary et en particulier une rx7 FC ou FD avec bien évidemment un penchant pour la FD.
Ayant un boulot avec voiture de fonction, j'ai pété un plomb et j'ai cherché une rx7 en Angleterre (en France c'est trop cher...et en habitant dans le Nord on aurait tord de se priver), donc direction ebay, et pour finir pistonheads.co.uk...un excellent site sur lequel j'ai dégoté la belle.

c'est un modèle UK Spec (ce qui facilite fortement l'immat en France)
de 1992
numéro de série 00020
avec comme premier proprio Mazda England
Elle a 213000kms, j'ai toutes les factures depuis le premier achat.
Le moteur a été refait chez Rotechnics à 135000kms
Elle est complètement d'origine outre la ligne complète HKS HI POWER diamètre 100 avec sortie 115mm, ca chante méchamment
Le mec me l'a vendu avec une courbe de puissance faite avant la vente de 245cv aux roues
Elle méritera une petite peinture par la suite, 4 combinés filetés réglables et certainement de belles jantes, on verra

Je me suis payé un moteur 12A pour apprendre à bosser sur le rotary mais au final ca s'avère hyper simple come mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
213000km ouch t'as pas eu peur toi!!

Bel achat!

Le 12 tu l'as déjà désossé? Tu as des photos? curieux de voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime!!
Est ce que c'est toi que j'ai croisé cette semaine au niveau d'Auchan Englos?
J'étais en crx delsol bleu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Sublime!!
Est ce que c'est toi que j'ai croisé cette semaine au niveau d'Auchan Englos?
J'étais en crx delsol bleu Smile


non la semaine je suis en 307...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
213000km ouch t'as pas eu peur toi!!

!


Peur de koi c'est une mazda, et avec 245 cv aux roues a 213000 ya rien à prouver elle va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une voiture qui demande un entretien rigoureux et vraiment bien suivi et faut vraiment prendre soins de cette voiture sinon le bloc fait pas plus de 100000 km mais bon ca je suppose que tu le sais, on achéte pas ce genre de voiture sans se renseigner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
sinon le bloc fait pas plus de 100000 km mais bon ca je suppose que tu le sais,


Faut arrêter avec ces prismes un peu débiles (désolé pour le terme c'est pas contre toi costello) mais je lis ça partout et 99% du temps par des gens qui n'ont jamais posé leur fesses derrière le volant d'une FD (c'est pas directement contre toi costello je le répète).

Ces voitures ont une mauvaise réputation surtout parce que la plupart du temps elles ne restent JAMAIS d'origine et ensuite parce que l'entretien esr rarement fait dans les règles...

Faites les cons avec les blocs des Imprezas par exemple et je vous garantis qu'il ne passent pas non plus les 100000...

Après c'est aussi possible que cette voiture ait un moteur déjà refait mais si elle marche bien et que les éléments sont sains pas de soucis. par contre avant de lui mettre plein de pièces et de chercher les chevaux, je ferais quand même un test de compression, ça te dira tout de suite si le rebuilt sera le premier investissement dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps mettre un morceau de ma phrase c'est facile Smile

c'est une voiture qui demande un entretien rigoureux et vraiment bien suivi et faut vraiment prendre soins de cette voiture sinon le bloc fait pas plus de 100000 km

je m'étais renseigné y a quelque année pour cette voiture sur un forum de mazda rx7 ( qui sont d'ailleur complétement fou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH la RX7 ça c'est une caisse qui en voie du lourd et une gue*le de fou !!!
faut savoir se qu'on fait quand on achète cette caisse !! elle va être grave vu des modifs futures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah tu ne serais pas du coté d'Avelin Seclin etc ????
l'autre fois en lavant la mx5 j'ai vu une rx7 rouge avec un silencieux sympa au rond point d'avelin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
en meme temps mettre un morceau de ma phrase c'est facile Smile

c'est une voiture qui demande un entretien rigoureux et vraiment bien suivi et faut vraiment prendre soins de cette voiture sinon le bloc fait pas plus de 100000 km

je m'étais renseigné y a quelque année pour cette voiture sur un forum de mazda rx7 ( qui sont d'ailleur complétement fou )


je n'ai rien contre toi mais je dois réagir à ton propos
pour moi tu n'as pas du te renseigner assez ou pas au bon endroit...désolé

Ce moteur, est hyper fiable et les contraintes sont bien moindres que dans un moteur 4T...
Le hic vient de gens qui veulent avoir 500cv sans accompagner le moteur des investissements adequat et aussi des gars sans connaissance en meca qui achete ça pour faire les bo gosses et qui ne chauffent pas la mécanique avant de rouler, ne font pas le niveau d'huile alors qu'il y a une injection d'huile dans les chambre de combustion...par exemple

j'ai déjà répondu a ce type de sujet sur jpcar...faut arrêter de colporter des légendes urbaines comme ça quand on a pas soit même le bagage technique (sur le rotary) et l'expérience de la dite technologie (sans avoir un rotary evidemment on peut difficilement en parler)...
Pour ma part j'ai acheté un moteur de rx7 pour le découvrir, et j'ai jamais vu plus simple mais je me répette...
Enfin je préfère finalement que cette voiture ait cette réputation, ça évite d'en voir de trop merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
yeah tu ne serais pas du coté d'Avelin Seclin etc ????
l'autre fois en lavant la mx5 j'ai vu une rx7 rouge avec un silencieux sympa au rond point d'avelin Laughing


vendredi ya 2 semaines on allait sur Lille, on t'a vu laver ta voiture exact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
en meme temps mettre un morceau de ma phrase c'est facile Smile

c'est une voiture qui demande un entretien rigoureux et vraiment bien suivi et faut vraiment prendre soins de cette voiture sinon le bloc fait pas plus de 100000 km

je m'étais renseigné y a quelque année pour cette voiture sur un forum de mazda rx7 ( qui sont d'ailleur complétement fou )


C'était pas contre toi mais je pense que pour parler d'une voiture et de ses points faible il faudrait en posséder une...

Mais pour une fois je suis content de voir qu'on peut ne pas être d'accord avec qqn sur un forum sans que ça parte en sucette. Merci à toi. Wink
Quant au niveau de folie des mes du forum RX-7, ça dépend de ce que tu entends mais je pense en effet être parmi ces fous! Laughing



jbg, tu as bien le droit de découvrir. Si tu soignes bien ta voiture, ça devrait aller impecable. Moi quand je vois ce que les deux FD de course de Okabe Jidosha prennent dans la gueule, je ne me fais pas de soucis quant à la fiabilité du 13B. Je me ferais bien plus de soucis avec une italienne, n'importe quelle marque d'ailleurs... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais si tu vas sur le forum rx7 demander des renseignements, les gens te linche littéralement.

Genre ouais tu prend une rx7 pcq ca a de la gueule mais tu sais pas ce que c'est, c'est une voiture a entretenir on achéte pas ca comme ca... Ils sont limite agressif Smile je me rapelle meme plus du forum car c'était deja quelques année ( mais doit pas avoir 10 forum rx7 francais... )

Sinon c'est vrai que j'en ai jamais eu donc je peux pas réellement juger mais tu peux pas comparer une rx7 a une itr par exemple... Point de vue fiabilité l'itr meme avec pas trop d'entretien ca va rouler nickel meme en lui mettant souvent dans la gueule... Qu'une rx7... Mais on donc d'accord qu'il faut bien les entretenir sinon c'est chaud... et le prix d'un bloc de rx7 je pense n'est pas rien Smile


http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=91393&highlight=rx7+fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kotetsu a écrit:

jbg, tu as bien le droit de découvrir. Si tu soignes bien ta voiture, ça devrait aller impecable. Moi quand je vois ce que les deux FD de course de Okabe Jidosha prennent dans la gueule, je ne me fais pas de soucis quant à la fiabilité du 13B. Je me ferais bien plus de soucis avec une italienne, n'importe quelle marque d'ailleurs... Laughing


Te biles pas...on va finir par le connaitre par coeur...lol...parce que j'ai un acolyte de jeu qui vient aussi d'acheter une rx7 et qui, lui aussi, entends bien en savoir le plus possible sur le 13B REW...
de toutes façon a 213000 kms elle a tous ses cv voire un peu plus, et tous les test de santé s'avère bon...



Mais ce qu'il y a de sur c'est que le rotatif mazda est le plus fiable de tous les rotary..... boulet2

ah oui j'avais omis...y'en a pas d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
Nan mais si tu vas sur le forum rx7 demander des renseignements, les gens te linche littéralement.



si tu veux des renseignements te biles pas on te les files volontiers,
surtout si c'est pour agrandir le cercle des passionnés de RX...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waoouw magnifique, j'adore aussi cette voiture, pret de chez moi il en avait une a vendre en noir, chaque fois que je passais, je pouvais m'empêcher de la regarder.
Oui il est vrai que ces des caisses ou l'entretien doit etre bien suivis tout comme les s13 par exemple. mais bon c'est des voitures bien tentantes mais qui demande du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kotetsu a écrit:
Je me ferais bien plus de soucis avec une italienne, n'importe quelle marque d'ailleurs... Laughing


Et ça sort pas de ma bouche en plus ...

mais ouai !!!

...

Cependant j me demande encore si il existe des mecaniciens "compétents et formés" pour ce genre de mécanique en europe ...

Perso moi, je serai a l'ouest ... ou plutot à l'est lol

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA a écrit:
Cependant j me demande encore si il existe des mecaniciens "compétents et formés" pour ce genre de mécanique en europe


Entièrement d'accord. J'ai toujours dit que si j'habitais encore en Suisse je n'aurais jamais pris de FD car personne chez qui aller chercher de bons conseils facilement. Là je suis à 20 min du garage qui me l'a vendue et ce sont de pros qui font de la course sur cette voiture au niveau national sur ces voitures donc j'ai le meilleur conseil et support possible... Mais en Suisse, je vois franchement pas chez qui j'irais...

Après la FD est tellement fabuleuse que ça vaut aussi le coup mais faut vraiment bien se renseigner sur les points à contrôler et être en mesure de faire le boulot soi-même donc faut être du métier si on ne veut pas y perdre sa chemise à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="DICK-HONDA"]
Kotetsu a écrit:


Cependant j me demande encore si il existe des mecaniciens "compétents et formés" pour ce genre de mécanique en europe ...



...


ben maintenant y'en aura un ...mais comme je l'ai dit sur un autre forum, quand bien même il y aurait un spécialiste du rotary en France, trop peu de gens seraient prêt à faire le déplacementr pour que ce dernier ait assez de boulot pour vivre... typiquement français..les anglais eux (comme l'ancien proprio) sont capable de faire 1000kms aller retour pour faire une simple révision chez LE spécialiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai par contre une bete question... un type près de chez moi avait acheté une mazda rx7 fd turbo, c'était un type qu'on voyait juste passer et qui s'est jamais vraiment arreté en nous voyant...

Sauf une fois ou il c'est arreté... la voiture était verte bouteille toute d'origine ! J'avais un pote qui avait une civic vti qui allait fort ( quasiment d'origine aussi sauf vidée et une ligne )

Mon pote a la vti lui a mien mis ! au 1000 il avait 2 voitures de retard avec ca rx7... ( je l'ai filmé Smile ) et on est 7 personnes a confirmer ca dont des gens connu sur quelque forum. Elle fesait un bruit de fou je me suis meme dis en partant que mon pote allez se faire ramasser...

Ma question est : COMMENT C'EST POSSIBLE ?

Pour moi les voitures turbo comme ca tu peux en faire des fusée mais d'origine c'est pas top ? j'ai eu une mr2 turbo et j'ai aussi été decu d'origine car une ek4 me rattrapé en fond de 3 !

J'avais meme fait un gif de la rx contre la vti



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:


Ma question est : COMMENT C'EST POSSIBLE ?


La rx7 n'est pas forcément une arme à reprise sur autoroute, là ou elle excelle, c'est justement sur circuit ou sur des routes viroleuses rapides....
Après, il n'est pas impossible que le mec en question avait un soucis moteur sans le savoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff une rx7 et en plus avec un volant à droite love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
substi280 a écrit:
Vraiment belle ta RX7 pour l'avoir vue hier a l'aire de repos Very Happy

Merci mais elle sera au top lorsque la peinture rouge sera neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire....
une '7... C'est beau. C'est tout...

love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, c'est pareil qu'une S14, d'origine, c'est pas top top

un bon chassis certe, a ameliorer

mais meme une ITR la mange stock vs stock au 100DA

mais apres apres qq investissement bien ciblé, la voiture a un tout autre comportement

mais le plaisir du chassis, je l'ai toujours eu et n'a pas changé, avec les modif que j'ai fais dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas si on se revoit au lavage ou ailleurs, n'hésite pas à t'arrêter héhéhé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
en tout cas si on se revoit au lavage ou ailleurs, n'hésite pas à t'arrêter héhéhé Wink


no soucy... Jap Flag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello, ton gars à la RX7 qui se fait bouffer par une VTI faut pas en faire une généralité. Parce qu'une Civic rapide j'en ai eu une pendant des années, ben a part lui greffer un réacteur je vois pas comment elle arriverai à passer ma FD ... Et pourtant les VTI, je les suivais, voir les doublais sur piste avec mon ED9.

Quand à la vitesse de pointe c'est pire, une FD dépasse 260km/h ... Avec une civic à cette vitesse là, c'est ta vie qui est en sursit ! LoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icedfluid a écrit:
costello, ton gars à la RX7 qui se fait bouffer par une VTI faut pas en faire une généralité. Parce qu'une Civic rapide j'en ai eu une pendant des années, ben a part lui greffer un réacteur je vois pas comment elle arriverai à passer ma FD ... Et pourtant les VTI, je les suivais, voir les doublais sur piste avec mon ED9.

Quand à la vitesse de pointe c'est pire, une FD dépasse 260km/h ... Avec une civic à cette vitesse là, c'est ta vie qui est en sursit ! LoL



Bah si la tienne est d'origine ( ou presque ) on ira essayer une fois a 2 pour voir Smile

Je connais bien mathieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas non plus les tenants et les aboutissants de la FD qui est montrée sur cette vidéo, mais je voudrais juste vous rappeler que ma FC de 91 ne faisait que 142 poneys au lieu de 200 lors de son premier passage au banc.
Nos voitures sont EXTREMEMENT dépendantes de l'admission d'air et surtout de l'échappement.
D'ici à ce que le mec ait son échappement bouché, et des pertes de pression dans ses rotors parce qu'il ne fait pas correctement chauffer sa voiture, il n'y a qu'un pas.
Si ça se trouve, sa FD à 250 chevaux, elle en fait pas plus de 190 parce qu'elle est bridée dans tous les sens.
Après je connais aussi un toutoule sur une golf IV TDI 4-motion 150 ch qui passait sa 6ème à 90 km/h.

Maintenant je connais pas la voiture, ni le conducteur, mais y'a plein de raisons qui peuvent expliquer ce résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello, que ce soit JBG ou moi, je pense pas qu'on va s'amuser a faire des runs avec des Civics ... D'une c'est pas dans notre esprit, de deux si tu prends le RPP de ma FD3S il te faudra une Civic de 220cv pour partir sur la même base, et de trois, tu sais les runs, on connait, on organise KOE Drag ... Donc, stu veux, on aime/adore conduire nos FD, mais une voiture qui va vraiment VITE, on sait ce que c'est ! Wink

EDIT : je viens de regarder ta video. Voilà exactement ce que je disais. C'est une Civic EG de 220cv ... Elle a un K20 !!! C'est pas trop d'origine il me semble, MDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive a suivre les nouvelles CTR sans problème alors les histoires de chevaux...

Maintenant c'est sur si j'avais un FD je courserai pas contre des civic/crx qui vont bien... Peur de me ramasser une banane Wink

La rx7 de l'autre type allait bien... Il s'est ramassé un carotte ( mathieu été la et on l'a meme charié avec ca et il en été dégouté... mazda mazda mazda... )

Fin soit arretons de pourrir le post de JBG, comme tu l'as dis on a pas le meme RPP Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, écoutes, tu penses ce que tu veux. J'ai couru à Croix pendant des années avec une Civic et contre des Civics. T'y étais ? Je pense que je suis assez bien placé pour en parler. De plus t'as une FD ? T'en as conduit une ?

La vidéo que tu nous soumets est une EG avec un K20, soit un moteur NETTEMENT plus puissant que l'origine, qui passe devant une FD, incroyable !

Comme d'habitude sur les forums, c'est les gens qui en savent le moins, qui en parle le plus ...

Aller bye .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour ceux qui n'auraient pas saisi quel était l'esprit de la FD3S, cette vidéo le représente bien :



Ou comment gagner contre une voiture de 600HP avec 4 roues motrice et ICCAS, avec une voiture sans aucune assistance et ... 380HP ...

Sinon pour le run, vous prennez une ricaine avec un V8 de 9L de cylindrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icedfluid a écrit:
Ben, écoutes, tu penses ce que tu veux. J'ai couru à Croix pendant des années avec une Civic et contre des Civics. T'y étais ? Je pense que je suis assez bien placé pour en parler. De plus t'as une FD ? T'en as conduit une ?

La vidéo que tu nous soumets est une EG avec un K20, soit un moteur NETTEMENT plus puissant que l'origine, qui passe devant une FD, incroyable !

Comme d'habitude sur les forums, c'est les gens qui en savent le moins, qui en parle le plus ...

Aller bye .



Alors deja c'est pas l'eg K20 ( MONSIEUR JE SAIS TOUT ) mais c'était une simple civic coupé esi swappée vti ( celle de bernard ).



tiens une autre video pour la route https://www.dailymotion.com/hohp/video/x1s3tk_hohp-vs-rx7-biturbo-2-reprise-en-3/1

Tsé quoi t'es un grand pilote, les FD sont les voitures les plus rapides du monde surtout d'origine...



duel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icedfluid a écrit:
Juste pour ceux qui n'auraient pas saisi quel était l'esprit de la FD3S, cette vidéo le représente bien :


Ou comment gagner contre une voiture de 600HP avec 4 roues motrice et ICCAS, avec une voiture sans aucune assistance et ... 380HP ...

Sinon pour le run, vous prennez une ricaine avec un V8 de 9L de cylindrée.


je parle de voiture stock... c'est bien dommage qu'il n'a plus la vti t'aurai pu venir essayer avec ( ah nan juste tu te frottes pas au civic... )

Sinon y a l'eg K20 mais bon la c'est sur la banane risquerai de faire mal Smile
( en meme temps il a que 220 ch... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Les mecs...Confused

Merde quoi Laughing On s'en fou de qui passe devant l'autre Wink



je m'en fou j'ai rien contre les FD et la civic vti n'est pas a moi donc j'ai rien a gagner du tout... J'ai juste vu qu'une vti ( qui allait bien faut l'avouer ) passe devant une FD ( d'origine et qui allait normalement sans problème )

Maintenant un peu optimisée la FD devient une vrai fusée alors que meme une itr faudrait rajouter bcp plus pour qu'elle arrive a suivre...

J'ai eu une mr2 turbo ( d'origine qui marchait pas mal ) démarage super mais bon voila une integra type r qui va bien revenait petit a petit sur moi

C'est qd meme triste pour 2L turbo, d'etre a peine devant une 1.8L atmo...

D'ailleur mr2 - rx7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:

Fin soit arretons de pourrir le post de JBG, comme tu l'as dis on a pas le meme RPP Smile

je vais te dire ce que j'ai dis à d'autre...ni icefluid, ni moi ne venons sur des forums pour prouver la supériorité de telle ou telle caisse, je pense qu'on a passé l'âge de faire nos preuves...et si on roule en RX7 (je crois qu'il sera d'accord), c'est juste pour des raisons de passion de la marque et du modèle.
De surcroit, je n'ai jamais trouvé très intéressant de faire des relances sur autoroutes, ca n'apporte rien et tout le monde peut appuyer sur une pédale une fois en 3e ou 4e, si vraiment il faut prouver quoi que soit ya un juge de paix...le circuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey costello tu sais quoi ? Les civic VTI qui allaient bien, ben je les pourrissais avec mon 16i16 sur un tour à Croix en Ternois. Mais c'est vrai que je connais rien, ni aux Civics, ni à la piste.

Ben aller, je me casse de ce forum, çà sert à rien de discuter avec des talibans pareils. T'as raison, la Civic c'est la meilleure voiture du monde, çà pourri tout ce qui roule, FD3S, Gallardo, Pagani Zonda, et MacLaren F1 GTR.

Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Icefluid!

Fais attention sur la route.
Ce sont surtout les esi qui pourrissent tout!!!

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de civic vti j'ai rien a gagner je suis pas un taliban Smile

je te constate juste un fait, avec des videos... maintenant tu veux pas me croire pas de problème hein.

Je suis tetu, tu l'es tout autant que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, laissons jbg présenter son joujou comme il se doit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuh bah j'arrive apres la bataille dis donc ....

bon je n'entrerais pas ds ce debat stupide je vais juste dire bienvenue a jbg , une autre rx7 ça fait plaisir
pour les modifs je pense deja avoir quelques conseils si ça t interresse , ça fait deja plus d un an que je fais tout moi meme et je me rapproche des 300ch je pense (j espere lol)

j essaierais de venir ds le nord bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...