Florent061 0 Posté(e) le 25 août 2009 J'ai tiré le "couvercle" pour la charge, il était assez tard.. Et je n'ai pas pensé à vérifier le niveau d'acide... Si elle me refait ce coup là, je vérifierai, merci du conseil Pour les delo, ce sont les deux que tu as vu à l'ISD sauf qu'une a changée de propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 25 août 2009 Florent a écrit:J'ai tiré le "couvercle" pour la charge, il était assez tard..Et je n'ai pas pensé à vérifier le niveau d'acide...Si elle me refait ce coup là, je vérifierai, merci du conseil Pour les delo, ce sont les deux que tu as vu à l'ISD sauf qu'une a changée de propriétaire Pour la batterie, n'hésite pas à la vérifier tout de suite, parce que si c'est ça elle risque de se fatiguer pour rien. Et après tu seras bon pour la changer cet hiver... Pour le changement de proprio, effectivement, j'étais au courant ! L'important est qu'elles restent dans le Nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 août 2009 Premier essais reflex sur voiture en vue d'un shoot demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ca poutch' ! Bonne qualite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merci Par contre pour le shoot on repassera, on a discuté puis la nuit est tombée et sans trépied... Btw, l'auto dont il s'agissait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Kimosabe, sublime son EG, et super sympa de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bizarre il a tenu les même propos te concernant! Super sympa, c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 28 août 2009 flo tu viens demain? j te montrerais ou c est le gars pour les lignes si tu veux et mike sera la normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 août 2009 Oui, on en a discuté hier soir on va sûrement faire la route ensemble Faudrait vraiment que je discute avec le gars pour les lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 28 août 2009 j ai toujours pas été refaire mon collecteur mais il a eut un gosse donc il sera la que le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 août 2009 Vous partez à quelle heure les mecs ???Vous voulez pas une ITR dans le convoie ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 août 2009 Nous on part du côté de Waterloo Je ne sais pas encore à quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ah en effet vous passez pas par le même endroit Pas grave je ferai la route seul ...A fond !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 août 2009 T'as pas vraiment à rougir de la tenue de route de ta voiture toi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bien sympa cette courbe! Clair qu'elle tient, j'y vais toujours progressivement pour être sûr et là elle n'a pas montré de signe de début de limite, j'ai bien mis les gaz à la fin, elle n'a pas bronché Vraiment belle à suivre l'ITR, j'ai même loupé l'embranchement à cause d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 août 2009 T'aurais pu me suivre, ça faisait pas un gros détour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 août 2009 Arf j'aurai bien voulu voir l'ed... Ca sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Recherche en cours, j'attends de tomber sur une bonne affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 contact dr silvia sur ebay , il en avait il y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tu l'as en deux blocs pour le moment?prends a face lisse, les avis sont contreversés, mais ca donne un coup de jeune, qui fait pas de mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oui, je les ai en deux blocs Je trouve les faces lisses affreux, désolé sick, désolé fnut, désolé davevador, désolé tout le forum crxdelsol C'est Honda jdm ou... RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 flo : mouais.... ok ok... (cest pas tres jdm le bouton que tas intégré hein... NA..^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Chacun ses goûts, je ne mets pas du jdm pour mettre du jdm... Je fais du tuning et j'assume mais je ne vais pas mettre quelque chose qui ne me plaît pas pour plaire aux autres ou faire comme les autres Signé: Florent la caillera tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Vive le opaque !Olschool powa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je boutais flo..vla oldpedro on m'attaque.. je sorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Moi aussi Greg! Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bas j'aime bien ceux a sick , mais je suis tjr avec mes OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est vrai qu'ils ne sont pas tous affreux, ceux de Sick passent bien mais je préfère ceux d'origine ou alors les jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 MONOBLOCK !!!et parechoc ss nazot !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ah non j'adore lui triturer les trous de nez... Sinon petit achat aujourd'hui chez Fnut, je n'ai pas pris de photo donc une petite photo sur l'auto de Fnut, qui claque sa maman avec les BBS, reviens-y! Quoi vous ne voyez pas ce que j'ai pu acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 son ancien pare choc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Try again... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 tu lui a acheté le pot ? allez lâche le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxol 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 +1 pour le pot, je vois que ça !C'est quoi comme modèle d'ailleurs ? C'est pas un spoon !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxol 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Et sinon c'est quoi cette histoire de phares avant ? T'en as pas déja des origines en 2 parties ? ceux que t'as mis en photo 2 pages avant, ils ont quoi de différent ? (j'ai l'impression que y a une (très) légère différence, mais quoi ... ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Oui, le pot! C'est un supersprint en inox Pour les feux j'aimerai des monoblocs jdm J'attends la bonne occase et je reviens sur ma position concernant les mono blocs de sick et max car j'avoue que ça leur va bien mais sur ma voiture je ne pense pas que ça le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ça ma fait plaiz de te revoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bien joué Flo ! j'ai cru sur le coup que TU avais vendu ton échappement (cf section annonces) à Phnutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Non, mon échapp' pour civic part pour l'ouest mais je voulais du supersprint, légalité, discrétion... fnut a écrit:ça ma fait plaiz de te revoir ^^ Moi aussi :sexe!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je pensais au "A"... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Hihi! Fini le "A", brûlé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxol 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Florent a écrit:Oui, le pot!C'est un supersprint en inox Pour les feux j'aimerai des monoblocs jdm Ah ok, elle est sympa en tout cas la sortie, esthétiquement ^^ Curieux d'entendre son bruit, car en ce moment j'y pense a la discrétion, parceque invidia et discrétion ça fait 2 (avec la sourdine ça va, mais c'est moche !). J'aimerais un spoon street, mais... cher Sinon, les monoblocs, ouais, ça le fera avec la glace lisse, par contre, penses bien qu'avec des monoblocs, après, ce sera la merde pour changer une ampoule de cligno (enlever le pare choc obligé ! lol ! ) ! Enfin je dis ça mais c'est juste pour t'éviter les surprises, car moi je le savais pas, je m'en suis rendu compte en les installant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi aussi j'ai hâte d'entendre le bruit, vivement ce week end mais avec l'inter d'origine... Je voulais le street aussi... C'est donc la raison pour laquelle on a pas eu de monoblocs, c'est pouvoir changer plus facilement l'ampoule du cligno... Jaguar a dû changer la face avant de son dernier modèle car dans le code de la route français on doit être en mesure de changer une ampoule sur le bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bizarrement, chez Renault ils ont pas eu ce souci, car essaye de changer une ampoule sur un scenic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ou un Modus. Dépose obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Vive la France les amis! Quand ils auront compris qu'il n'y a que les pots de vins et les putes qui marchent ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 sur gen6 c'est fun faut virré le passage de roue pour changé une ampoule de clignot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bah merde, c'est à ni rien comprendre C'est vrai que vous avez des monoblocs d'origines sur gen6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites