Florent061 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon bah j'ai trouvé un silencieux neuf! Pas forcément celui dont je rêvai (spoon street) mais un qui ne fait pas trop tuning ni trop de bruit, j'ai donc trouvé un supersprint magnum chez un vendeur de pneu du côté de Liège qui a un stock de silencieux supersprint neuf dont il se débarrasse, comme j'ai dû me grouiller, je n'ai pas pu demander s'il en avait pour d'autre modèle J'ai juste pris en photo une petite teg' sur le parking du vendeur, je mettrai les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 impec flo.. Parcontre pour le coup de la bache, tu le fais a chaque coup? elle redort dehors? Je faisais ca avec ma golf cab, bilan quand il pleuvait dehors a force jai chopé toutes les merdes, cest tellement gros a replier, quand je la remettais ca faisait plein de micro rayures avec les depots laissés dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bah quand je suis chez moi, en week end, elle dort au garage et pendant la semaine, je vis chez ma soeur près de Bruxelles donc elle dort dehors sous la bâche, j'ai fait l'étanchéité de l'antenne avec la sorte de silicone que jeff crx m'a donné ce qui évite que l'aile arrière droite prenne l'eau comme avant... J'ai passé pas mal de temps à la préparer pour pouvoir l'utiliser comme une voiture récente et j'avoue que c'est le pied (surtout quand on a une carte essence prêtée par l'entreprise où je fais mon stage )! Pour la bache, je la replie sèche et je fais attention que rien ne passe à l'intérieur Le truc chiant c'est que mon neveu à planter l'alfa crosswagon (RIP) de mon beau frère que je pouvais utilisé en cas de pluie maintenant je dois obligatoirement prendre le delsol qui n'est pas super à l'aise sous la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 j'te felicite flo pour tout ton taffe sur ce Del-sol qui est vraiment superbe Mode Jacky on:Franchement, le merites tu l'as ...Mode Jacky Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bien joué ma blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Vraiment belle je verrais bien une petite lame devant :p Si tu passes par Mons un de ces 4 arrete toi on ira manger des frites lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Nickel pour le silencieux, parce que les technologies de chez BFR sont assez limitées en termes de formes... Par contre pour une ligne, c'est nickel, et ça ne te coûtera pas très chez, sans doute aux alentours de 300€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Nickel comme d'hab ton del sol.Si un jour tu passes dans le hainaut près de mons. Fait moi signe on pourrait se faire un shoot entre del sol bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci J'essaierai de passer par Mons, un de ces 4, je prends par l'autre côté d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Faut que tu viennes tester les frites chez Bily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Si ça se fait ça serait un lundi soir ou un samedi soir à voir Mais là, j'ai pas trop envie de frite, suis dégoûté mon pot supersprint, initialement prévu pour civic, ne passe par sur le delsol, il est trop court pour les silent blocs, puis mon intermédiaire n'étant pas un Honda mais un aftermarket à 2 balles qui tirait déjà sur mon autre silencieux n'arrange rien... Pfff, encore un truc à vendre, j'espère ne pas perdre d'argent pour pouvoir en prendre un prévu pour delsol... Je téléphone la semaine prochaine chez BFR pour un devis pour inter et silencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Quelques photos, je le nettoierai et je ferai des belles pour l'annonce demain. Pour une des rares fois où je me paye du neuf... Ici on voit que le coude est plus prononcé sur celui de civic et plus court, on voit difficilement par contre que les silent bloc peuvent aller moins loin sur celui de civic que sur celui de delsol. Avis aux amateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 garde la sortie et fait refaire les pattes pour tes silentblock et fait un intermediaire si tu veux j ai un pote qui fait ca va voir mon poste pour des photoso des soudures et moins cher que BFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ce qui m'intéresse chez BFR c'est la garantie 10 ans et le fait qu'ils maîtrisent le bruit. Je ne veux pas que ma caisse soit plus bruyante qu'actuellement mais une sonorité plus flatteuse ne serait vraiment pas de refus, après si ton ami est capable d'allier performance et discrétion alors je veux voir et si ça me plaît je passerai par lui Une petite photo prise aujourd'hui Après avoir bricolé dessus, je peux vous assurez que la satisfaction de rouler en Honda est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxol 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Sympa la tof ! Le mieux c'est une ligne Mugen pour les perfs et la discrétion en bas regime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Moi j ai eut plus de bruit parce que j ai decatalysé mais a regime constant ca fait pas de bruit j adore Si tu veux passer par Mons voir la mienne c est pas de soucis Garantie pas de probleme meme plus que 10 ans je pense mais je l aurais plus dans 10 ans ou alors pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J'ai vraiment envie de voir mais pour l'instant il faut que je trouve un silencieux, après, s'il me reste des sous, je serai super chaud pour l'inter Tu peux me donner une idée de prix en mp si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 compte 200€ maxi pour l inter regarde dans mon poste sinon y a des photos des soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ah ouais!! Ca m'intéresse et il pourrait adapter le pot supersprint par la même occasion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bah oui j te le dis de pas le vendre lol moi j vais lundi refaire mon collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ok, faut que je vienne entendre ta ligne Tu pourras lui demander combien ça me coûterai pour faire l'inter et adapter le silencieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 200€ j m arrange pour que tout soit fait pour ce prix la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Si c'est ça faut que j'entende ta caisse au plus vite!!! La voir aussi mais ça, c'est pour le plaisir Je suis chaud à 200%, j'ai le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Quand tu veux Si tu passes samedi soir j dois etre sur Mons Ca depend quand tu rentres chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je vais voir pour me libérer plus tôt, je fais 40h en ce moment donc je pourrait être vers 17h ou 18h samedi à Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Nico au rallye de st Quentin ce week end. Terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Il a fini combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Florent a écrit:Nico au rallye de st Quentin ce week end.Terrible! Yes Les rallymen m'ont toujours impressionné, faut vraiment avoir des couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 sky a écrit:Il a fini combien ? Ils ont fini 45ème en partant 129 et 2ème de classe devant l'autre civic vti http://www.patricksoft.fr/clt.asp?mode=1&meet=11200112&type=0&code=7&f=1&g=all&categ=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe62110 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est pas mal du tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 il y a quelques ITR dans le lot aussi, sympa tout çà vraiment pas mal pour ton frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 C'était moins une! Je me mettais en route pour Bruxelles, je fais 2 km, je me rends compte que j'ai oublié mon porte feuille, je fais demi tour, j'arrive près de chez moi, je commence à entendre des petits tings tings, j'ouvre la porte du garage et je rentre aussi sec, 30 secondes après ça les gros grelons sont tombés, la 159 a bien pris par contre EDIT: je redimensionnerai tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Sa mère, je sais si je vais bouger moi en fait ce soir On a rien eu ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe62110 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ouais je me suis pris les grelons tout a leur avec le kagoo société, le pare prise est bon a changer.... (non,non chef, je revient pas d'une fusillade ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pour une fois que c'est pas tombé chez moi... les grêlons ont y a eu le droit fin Mai... mon CRX au garage, mais pas la voiture du frère et de ma mère, bilan des bosses... pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bien joué pour ton frere en effet, il doit toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je les ai pris hier après-midi en plein centre de Lille ; aucun dégâts, mais beaucoup de bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 1 an de plaisir, que dis-je, d' extase automobile!!! Je suis vraiment content d'en avoir fait ce que j'en ai fait, hein ça a du grip un delsol, hein Dav! Je lui ai offert un bon plein pour l'événement, 40,76l Avant Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe62110 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 y'a pas a dire : on voit la différence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bah bon anniversaire à vous deux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 août 2009 Deuxième semaine d'abstinence: fiêvre et tremblements. Elle m'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je faisais 500 km avec par semaine et elle dormait dehors... On m'a proposé une camionnette j'ai accepté du coup elle reste au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bon après trois semaines, ça fait du bien de la retrouver Par contre mes doutes concernant la batterie étaient bien fondés J'ai tourné la clé et même pas un voyant, rien ne s'est allumé... Du coup charge Trop hâte de reprendre la route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 24 août 2009 Sympa cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 août 2009 Deux petites photos, je n'avais rien d'autres que mon téléphone De une et de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 24 août 2009 De Lorean land ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 25 août 2009 Quel bonheur ! Et quels souvenirs ! Sinon Florent, pour ta batterie, même si c'est marqué "sans entretien", regarde à froid si le niveau d'acide est bon. Au besoin, rajoute un peu d'eau distillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites