Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florent061

Flo's eh6 & eg5, eg5 vendue...

Messages recommandés

Bon bah j'ai trouvé un silencieux neuf!
Pas forcément celui dont je rêvai (spoon street) mais un qui ne fait pas trop tuning ni trop de bruit, j'ai donc trouvé un supersprint magnum chez un vendeur de pneu du côté de Liège qui a un stock de silencieux supersprint neuf dont il se débarrasse, comme j'ai dû me grouiller, je n'ai pas pu demander s'il en avait pour d'autre modèle Confused
J'ai juste pris en photo une petite teg' sur le parking du vendeur, je mettrai les photos demain Wink

impec flo..

Parcontre pour le coup de la bache, tu le fais a chaque coup? elle redort dehors?

Je faisais ca avec ma golf cab, bilan quand il pleuvait dehors a force jai chopé toutes les merdes, cest tellement gros a replier, quand je la remettais ca faisait plein de micro rayures avec les depots laissés dessus.

Bah quand je suis chez moi, en week end, elle dort au garage et pendant la semaine, je vis chez ma soeur près de Bruxelles donc elle dort dehors sous la bâche, j'ai fait l'étanchéité de l'antenne avec la sorte de silicone que jeff crx m'a donné Wink ce qui évite que l'aile arrière droite prenne l'eau comme avant...
J'ai passé pas mal de temps à la préparer pour pouvoir l'utiliser comme une voiture récente et j'avoue que c'est le pied (surtout quand on a une carte essence prêtée par l'entreprise où je fais mon stage Mr. Green )!
Pour la bache, je la replie sèche et je fais attention que rien ne passe à l'intérieur Wink
Le truc chiant c'est que mon neveu à planter l'alfa crosswagon (RIP) de mon beau frère que je pouvais utilisé en cas de pluie maintenant je dois obligatoirement prendre le delsol qui n'est pas super à l'aise sous la pluie...

j'te felicite flo pour tout ton taffe sur ce Del-sol qui est vraiment superbe Wink

Mode Jacky on:

Franchement, le merites tu l'as ...

Mode Jacky Off

Vraiment belle

je verrais bien une petite lame devant :p

Si tu passes par Mons un de ces 4 arrete toi on ira manger des frites lol

Nickel pour le silencieux, parce que les technologies de chez BFR sont assez limitées en termes de formes...

Par contre pour une ligne, c'est nickel, et ça ne te coûtera pas très chez, sans doute aux alentours de 300€. Wink

Nickel comme d'hab ton del sol.

Si un jour tu passes dans le hainaut près de mons. Fait moi signe on pourrait se faire un shoot entre del sol bleue.

Merci Wink
J'essaierai de passer par Mons, un de ces 4, je prends par l'autre côté d'habitude Wink

Si ça se fait ça serait un lundi soir ou un samedi soir à voir Wink

Mais là, j'ai pas trop envie de frite, suis dégoûté mon pot supersprint, initialement prévu pour civic, ne passe par sur le delsol, il est trop court pour les silent blocs, puis mon intermédiaire n'étant pas un Honda mais un aftermarket à 2 balles qui tirait déjà sur mon autre silencieux n'arrange rien...

Pfff, encore un truc à vendre, j'espère ne pas perdre d'argent pour pouvoir en prendre un prévu pour delsol...

Je téléphone la semaine prochaine chez BFR pour un devis pour inter et silencieux.

Quelques photos, je le nettoierai et je ferai des belles pour l'annonce demain.
Pour une des rares fois où je me paye du neuf...

Ici on voit que le coude est plus prononcé sur celui de civic et plus court, on voit difficilement par contre que les silent bloc peuvent aller moins loin sur celui de civic que sur celui de delsol.

Avis aux amateurs...

garde la sortie et fait refaire les pattes pour tes silentblock et fait un intermediaire Wink

si tu veux j ai un pote qui fait ca va voir mon poste pour des photoso des soudures et moins cher que BFR Wink

Ce qui m'intéresse chez BFR c'est la garantie 10 ans et le fait qu'ils maîtrisent le bruit.
Je ne veux pas que ma caisse soit plus bruyante qu'actuellement mais une sonorité plus flatteuse ne serait vraiment pas de refus, après si ton ami est capable d'allier performance et discrétion alors je veux voir et si ça me plaît je passerai par lui Wink

Une petite photo prise aujourd'hui Smile

Après avoir bricolé dessus, je peux vous assurez que la satisfaction de rouler en Honda est là Laughing

Sympa la tof ! Victoire

Le mieux c'est une ligne Mugen pour les perfs et la discrétion en bas regime !

Moi j ai eut plus de bruit parce que j ai decatalysé mais a regime constant ca fait pas de bruit j adore
Si tu veux passer par Mons voir la mienne c est pas de soucis
Garantie pas de probleme meme plus que 10 ans je pense mais je l aurais plus dans 10 ans ou alors pour le circuit Smile

J'ai vraiment envie de voir mais pour l'instant il faut que je trouve un silencieux, après, s'il me reste des sous, je serai super chaud pour l'inter Wink
Tu peux me donner une idée de prix en mp si tu veux?

compte 200€ maxi pour l inter Wink

regarde dans mon poste sinon y a des photos des soudures Wink

Ah ouais!!
Ca m'intéresse et il pourrait adapter le pot supersprint par la même occasion?

Bah oui j te le dis de pas le vendre lol

moi j vais lundi refaire mon collecteur Wink

Ok, faut que je vienne entendre ta ligne Smile
Tu pourras lui demander combien ça me coûterai pour faire l'inter et adapter le silencieux?
Smile

Si c'est ça faut que j'entende ta caisse au plus vite!!!
La voir aussi mais ça, c'est pour le plaisir Smile
Je suis chaud à 200%, j'ai le budget Wink

Quand tu veux Wink
Si tu passes samedi soir j dois etre sur Mons
Ca depend quand tu rentres chez toi Smile

Je vais voir pour me libérer plus tôt, je fais 40h en ce moment donc je pourrait être vers 17h ou 18h samedi à Mons Wink

Florent a écrit:
Nico au rallye de st Quentin ce week end.
Terrible!

Yes thumright

Les rallymen m'ont toujours impressionné, faut vraiment avoir des couilles Mr. Green

il y a quelques ITR dans le lot aussi, sympa tout çà

vraiment pas mal pour ton frère Wink

C'était moins une!

Je me mettais en route pour Bruxelles, je fais 2 km, je me rends compte que j'ai oublié mon porte feuille, je fais demi tour, j'arrive près de chez moi, je commence à entendre des petits tings tings, j'ouvre la porte du garage et je rentre aussi sec, 30 secondes après ça les gros grelons sont tombés, la 159 a bien pris par contre Confused

EDIT: je redimensionnerai tout à l'heure Wink

ouais je me suis pris les grelons tout a leur avec le kagoo société, le pare prise est bon a changer.... (non,non chef, je revient pas d'une fusillade ^^)

pour une fois que c'est pas tombé chez moi...

les grêlons ont y a eu le droit fin Mai... mon CRX au garage, mais pas la voiture du frère et de ma mère, bilan des bosses... pour changer

Je les ai pris hier après-midi en plein centre de Lille ; aucun dégâts, mais beaucoup de bruit... Smile

1 an de plaisir, que dis-je, d' extase automobile!!! Laughing

Je suis vraiment content d'en avoir fait ce que j'en ai fait, hein ça a du grip un delsol, hein Dav! Mr. Green

Je lui ai offert un bon plein pour l'événement, 40,76l Laughing

Avant

Après

Je faisais 500 km avec par semaine et elle dormait dehors...

On m'a proposé une camionnette j'ai accepté du coup elle reste au garage Wink

Bon après trois semaines, ça fait du bien de la retrouver Smile

Par contre mes doutes concernant la batterie étaient bien fondés Laughing

J'ai tourné la clé et même pas un voyant, rien ne s'est allumé...

Du coup charge

Trop hâte de reprendre la route avec Smile

Deux petites photos, je n'avais rien d'autres que mon téléphone Sad
De une

et de deux

Laughing

Quel bonheur ! Et quels souvenirs ! thumright

Sinon Florent, pour ta batterie, même si c'est marqué "sans entretien", regarde à froid si le niveau d'acide est bon. Au besoin, rajoute un peu d'eau distillée ! Wink

• Créer...