Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florent061

Flo's eh6 & eg5, eg5 vendue...

Messages recommandés

J'avais vu ça sur le net:

Citation :
L'anti-hrouillard arrière est obligatoire pour tout véhicule produit a partir d'oct. 90 (hé vi ... c'est installé par défaut depuis longtemps par défaut en France mais ce n'est obligatoire que depuis "peu" ... Vive la France ), ainsi que les catadioptres de n'importe quelle forme géométrique sans triangulaire (ceux intégrés aux feux ne sont pas homologués mais pour le CT, faudrais tomber sur un nerveux pour qu'il aille regarder) ... par contre les feux de reculs ne sont toujours pas obligatoires, même s'il est recommandé d'en avoir au moins 1.


Quand j'ai cherché à modifier mes feux arrière de coupé.

Donc apparement, tu auras un soucis au CT si ce qu'il dit est vrai..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, je pensé que comme la Delo il n'y aurait pas de soucis Sad
Si je n'arrive pas à modifier le feux je ferai comme j'ai dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé sur plusieurs sites que l'antibrouillard arrière est obligatoire. Mais apparement, pas de contre visite pour un tel défaut.

Il sera juste mentionné sans obligation de contre visite.

Le petit hic, c'est que toutes les sources que j'ai vues datent d'avant la récente réforme du CT (plus de vérif, plus cher tout ça) donc pas sur que ce soit toujours valable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux flo, fait comme moi appelle un centre de controle technique et demande.

je lavais appelé pr mes veilleuses orange, et pareil se sera mentionné mais pas de contre visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boarf, tu mets un antibrouillard de MX5 (sous le PC arr), que tu rends amovible pour le CT Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est JB qui doit être content que les feux de recule ne sont pas obligatoire... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro a écrit:
C'est JB qui doit être content que les feux de recule ne sont pas obligatoire... Mr. Green


bien vu mais c'est l'ampoule qui est HS


pour en revenir au sujet de l'anti brouillard, quand j'avais mon coupé, je suis passé avec des angels eyes à l'avant, faux arrieres rouge (meme le feux de recul et les clignos) et pas d'antibrouillard et no problemo, comme une lettre à la poste...enfin ça dépend laquelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blocage du vendredi soir, je n'arrive pas à savoir ce qui rend le mieux,

Avec





ou sans center caps?






Vous préférez comment?

Merci pour vos avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Wink
Faudrait que j'en trouve en bon état car ce qui me fait hésiter à les retirer c'est leur état comparé aux jantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectiviement Florent, avec c'est bcp mieux, mais chaud d'en trouver en bon état par rapport aux jantes, car j'ai le même problème que toi mes jantes sont propres , mais pas les "caches écrous" le sont moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci honda dreaming mais ce sont des jantes de vti que j'ai Wink
Pour ce qui est de les rénover c'est chaud car le cache est en plastique, recouvert d'une feuille d'alu avec le "H" en noir et recouvert d'une sorte de vernis qui est attaqué à certains endroits Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentre d'un aller retour Lille-Bruxelles ce soir et j'ai qu'une chose à dire:
J'AIME MA CAISSE!!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Je rentre d'un aller retour Lille-Bruxelles ce soir et j'ai qu'une chose à dire:
J'AIME MA CAISSE!!
Laughing


:luck:

Ca ne m'étonnes pas ! lol
Une delsol c'est le pied c'est caisse ! branle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, t'es bien placé pour savoir que les jantes sont propres Laughing
Sinon, tout doucement, c'est le mot Smile
J'ai encore du boulot dessus et du temps à passer, en tout cas je la trouve super agréable, telle qu'elle, reste qu'à améliorer, rénover la carrosserie et la mécanique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est le colis est arrivé, vraiment content de l'état, à part la peinture qui est un peu bizarre en dessous de l'autocollant "delsol vtec", ma première action a été d'enlever le R Laughing
Faut que je fasse faire une plaque au bon format maintenant Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de téléphoner à Honda pour commander un renfort de pare choc arrière afin de retrouver un bel ajustement, 133,14€, je n'ai même pas demandé si c'était TTC, je vais essayer de voir en Belgique si le prix des pièces n'est pas moins chère parce que là, ça refroidit et d'occase ils sont pourrit...
Edit:Honda Tournai, 114,20€ TTC ça fait mal quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais envoyé un MP, ça ne coûte rien, merci Wink
Plaque format japonais commandé, merci mUmul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé!!
Cette aprèm j'ai pu monter mon support de plaque, j'ai rendu l'éclairage fonctionnel, bien sûr ce n'était pas les mêmes connectiques que le faisceaux européen ni les mêmes douilles Smile
J'aime trop et je ne regrette vraiment pas l'antibrouillard!!

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Flo!

Faut que je monte le mien bordel!! mais je dois faire une adaptation pour garder l'antibrouillard...
Rolling Eyes enfin à voir....

Tu me feras voir comment t'as fait les raccords pour l'éclairage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux Wink
je me suis pas compliqué la vie, j'ai viré les culots et ampoules jap et j'ai passé en forçant un peu les européens, par contre tu vas être obligé de déposé ta plaque, la percer et aussi percer la caisse pour faire passer le faisceau si tu veux garder l'antibrouillard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah encore un peu delectricité sur ton sol, jaime bcp.. bien joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ça fait plaisir Smile
Je ne l'ai pas encore vu de jour Laughing je ferai des photos demain Smile
Pour la plaque c'est on ne peut plus nickel, merci pour le tuyau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit shoot ce matin Smile
Suis encore plus content du résultat en plein jour!
Je posterai la suite ce soir si j'ai le temps Smile










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai profiter que le toit soit enlever pour virer la merde qu'il y avait entre le joint de toit et le montant de pare brise, je n'avais pas tort, quelques petites cloques s'étaient formées, du coup séchage, grattage jusqu'à la tôle saine puis première couche d'antirouille et demain deuxième couche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible tes photos, c'est vrai que ça change le cul du delsol ton entourage de plaque ,bien jouer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putine flo, ca rend vraiment terrible

cest quoi comme appareil que tas toi?? ou apres cest les retouches sous logiciel qui permettent ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...