Tim 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Un saut de page serait le bienvenu du coup pour que je continue à poster Edit : bah y avait qu'à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Shingokaden a écrit:Sinon, pour tout ce qui sont sur ejsquad, vous le connaissait bien l'ej swapper "dans les regles" C'es celle de ArnHonda ben voui, et d'ailleurs super sympa cette team Tim, voilà qui est fait lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Toujours dans le camping... Quelques "tarés" Le soir, on est tombé sur un groupe faisant ça avec une..... S14 A !!! :snif: Une Celica déco Sha_Do connue maintenant depuis quelques années... Une Lude malmenée tout le week-end... J'aime bien celle-là. Un coté VW Days sur le camping de Magny Cours... Une Ford Focus mega préparée connue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Visite chez les fans de Jap's de la région parisienne.Avec au passage une R33 en plaque FR Et un peu plus loin, cet étonnant face lift Civic FN sur une.... Xsara ! Si si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Toujours aperçues dans le camping... Héhé Et une AE86 plutot propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Y'a une loi sur les AE86 disant qu'il doive tous prendre les meme jantes?? LOOL Sinon y'a des caisse sympa quand meme Par contre la Xsara, "Ohhh non de dieu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 http://www.myboons.com/index.php?interieur=meetings/meeting.php&cid=493 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ah y avait de belles auto mais aussi du lourd en jackysation.... sympa l"autocollant fuck B16, tite provocation. Y a pas eu d'embrouilles cette année? cest resté tranquille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 vraiment sympa ce rasso. apparament des caisses de fou j'en connai qui . sinon lannée prochaine il faut que je vienne pour voir se qui se fait en jacky touch pour bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Excellent et superbes vos photos les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je continue la visite du vaste camping... On voit des trucs de fou Un groupe accueillant et chaleureux. On voit vraiment n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Une des perles du tuning croisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 LA CLIO est de tres haut niveau en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 La Clio ! :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Timothée a écrit: Si c'était ça vos biatchs, j'ai bien fait de rester chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Petite série avant de quitter le boulot Une autre Team Jap's au fond du camping. Très chaleureuse elle-aussi, avec de belles caisses. Et d'autres... Cons. Observez la tête de celui de droite ! Steven Seagal ou Chuck Norris en personne sont moins concentrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Et pour finir ce soir sur une caisse NNC, la Civic de JB au milieu de notre campement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oh yeah!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ça tue Florent, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Terrible! depuis quelque années j'y vais plus mais juste pour le delire et de voir de bonne caisse j'y retournerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 week end de fou, on c'est bien marré le seul truc négatif c'est qu'au retour j'étais mal et que des suceur de poutres ne m'on pas laisser prendre une douche chaude !! les photos sont pour bientôt promis ( caisses stand pro, tepu, mike le séducteur !!!, stip, et la NNC bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Timothée a écrit: Je demande la lapidation sur la place publique Blague à part ça avait l'air d'être une super ambiance Ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi j'ai quelques photos prises avec mon portable le montage du barbeuk se passe bien ?? une petite 106 anglaise vraiment très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 trop fort le montage du barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 A votre avis, c'est qui au milieu hein ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c'est babako!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tin je suis vraiment trop deg en voyant les photos (magnifique d'ailleurs... Tim je te mets N°1 pour les photos et ensuite... Mumul)trop trop deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 a mon tour!!! la 1er caisse tuning sur l'aire de phalempin!!notez l'ouverture du capot révolutionnaire:) la 1er photo de la lude a chouchou sur l'aire de phalempin la NNC qui se déplace, ça donne sa;) angie!! bon la suite demain;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Terrible vos photos! Et vos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 et y'en a encore pleins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 trop terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 et au fait, voilà le lien JPCar où l'on retrouve toutes nos photos http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=2045867#2045867 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Rââââ... Ca tue les mecs... Revs... Tu veux la lapidation?... Tu m'étonnes... Steve (futur CTR driver... un converti... lol) Cette photo... elle tue grave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Grave, photo sublime. On devrait plus prendre le temps de passer des photos en sepia ou noir et blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 On continue avec quelques Jap's croisées dans le camping. Une NSX connue de tous désormais, à coté de nosu au camping. Une autre "blague" du camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 On continue le boulot sur l'image de la NNC ! Sur le forum Performance Silvia : http://www.performance-silvia.com/viewtopic.php?t=15355&postdays=0&postorder=asc&start=0 Sur le forum Racing Auto Japan : http://racing-autojapan.superforum.fr/sortie-circuit-meeting-salons-f10/gti-international-2008-compte-rendu-nnc56k-rip-t6122.htm Sur le foru mDrift de la FDC : http://www.forum-drift.fr/1-vt10202.html?postdays=0&postorder=asc&start=0 :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 dommage.... je suis pas inscrit sur ces forums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ai juste posté mes photos, celles d'Umul et Steve Pour l'instant, pas de commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Allez, on continue avec le Drift ! Merci au passage à Fanfan pour l'accès, et à tout le staff des FDC pour l'organisation. Super spectacle sur une piste mythique. Dommage qu'on savait pas à l'avance qu'on pouvait rouler autant... Sinon me serait inscrit Le calme avant la tempête... Samy, avec ses jolies slick sur le mouillé Cyril au volant de sa 350Z Gbee presque sérieux... Tu parles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 W-Autosport sur la piste. Superbe prestation de Couette couette sur une piste adaptée à sa voiture Quand à la R33 de William... elle est IMPRESSIONNANTE !!! Quel monstre cette voiture J'adore ! Sublime en plus avec ses nouvelles jantes et sa déco. La Team Belzebuth, toujours présent avec sa bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bon bein moi je poste le peu de photos que j'ai : pierro sur le périf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Gavage sur celle sous le tunnel ! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Par contre, à l'avenir, faudrait essayer d'obliger les participants à masquer leur plaque... Ce n'était pas le cas de tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Les Belzebuth avec leurs RS13 swappées Sympa celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Encore Couette Couette au volant de sa R32 J'ai pu faire profiter des abords de la piste à Matt, l'autre fan de Drift de la NNC avec Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Sublime RS13 swappée RB25. Trop fluide, super agréable à regarder William avec de l'angle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pfff ça fait mal.... je me trouve un pont soudé une fois la mimix réparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 superbe les photos par contre sous le tunnel c'est pas le periph mais les pistes de roissy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Allez, je continue... Toujorus avec le Drift. William Séverine Cette RS13 est swappée RB25 aussi. Avec un systèm bang Bang Terrible sous les tribune de Magny Cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites