Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Revs11

[EP3] Civic Type R(evs) 30th

Messages recommandés

Il ne veut pas la vendre tout de suite, je pense que si il veut une rénovation de la peinture, c'est avant tout pour son plaisir à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Wink Elle avait des défauts, mais là il y a eu rajouts... Confused

Donc autant partir sur une base saine, et même, je ne supporterais pas de laisser à quelqu'un une voiture qui ne soit pas nickelle Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rien de neuf, donc on ressort du vieux Mr. Green

Sur la clé USB avec les vidéos de la CTR que j'avais filée à Umul j'avais des séquences de ma seconde sortie sur piste avec la Civic, et ma première sur le circuit des Ecuyers, et où il s'est mis à pleuvoir en début de matinée Mr. Green

J'avais commencé à monter un spot mais Vegas m'a planté le fichier, donc j'ai uploadé les meilleurs passages bruts Wink

Bref avec une traction il y a quand même moyen de faire des choses Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa en effet, on a envie de te voir glisser encore +.... mais bon c'est deja bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah elle a mis du temps à arriver, mais elle est pas mal !

Par contre avec les commentaires, difficile dela faire voir chez des non talibans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miles teg a écrit:
Bah elle a mis du temps à arriver, mais elle est pas mal !

Par contre avec les commentaires, difficile dela faire voir chez des non talibans Very Happy

La leur remettra les idées en place Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon, il roule en quoi kiki ?
J'aime bien le passage, "ils ont 250 cv mais ne savent pas s'en servir" et la tu pars en cou***e Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais elle a bien raquetté Laughing

Kiki a une AX Sport complètement restaurée et préparée, mais il roule régulièrement avec les voitures de son père, collectionneur, entres autres Alpine A110, Maserati Biturbo, Traction 15 (!)...

Un de ses meilleurs amis est journaliste essayeur, donc il teste régulièrement les dernières sportives (l'enculé...)
Prochainbement il sera convié à un match entre la nouvelle Focus RS et la Megane R26R aux Ecuyers...

Là il était venu avec un ami en 205 Rallye (que l'on voit au début de la vidéo). Accessoirement il fait le même taf que toi sky Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Croix en Ternois, journée de l'ASA du Détroit (prévenu à la dernière minute Laughing)

Arrivé à l'arrache avec mon RBF en attente de purge et 4 pneus au témoin Mr. Green

Qu'à cela ne tienne, le temps était magnifique je me suis bien marré !

Beaucoup beaucoup de monde en revanche, énormément de 106, Saxo, 205 de rallye et beaucoup de monde en piste, donc pas de possibilité de travailler les trajectoires ou de se tirer la bourre avec les caisses équivalentes...

Néanmoins des bourres sympas avec une 996, une STi 8 et une GT99, puis quelques caisses de rallye comme une Xsara assez démente Shocked

Les bougres étaient en slicks et mes REO40 au témoin ont souffert... mes suspats commencent également à pomper, j'arrive aux limite du châssis tel qu'il est, il va falloir y remédier... fait chier, mais si je veux continuer à progresser c'est indispensable Confused

Après bien des soucis pour le faire fonctionner, l'Alfano a claqué ses premiers temps, avec un meilleur tour en 1'07"62. Pas terrible...

Mais bon les conditions faisaient que : beaucoup de monde en piste, pas mal de tarés qui coupent les portes ou ne regardent pas dans leur rétro, arsouillent avec des slicks froids, bref ça a tapé pas mal et la CTR a risqué gros à certains moment, elle peut remercier les Carbone Lorraine !

Mais bon ça m'a dérouillé les jambes, et fini mes pneus Mr. Green Demain vidange, avec passage à la 10W60, et purge au RBF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien tout ça!! La GT99, c'est une Bleu foncé, vidée, jantes gris foncé et sigle rose sur la calandre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non une gris champagne Wink

Tein SS, slicks, barres Whiteline, freins 6 pistons D2, remap...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revs a écrit:
Je reviens de Croix en Ternois, journée de l'ASA du Détroit (prévenu à la dernière minute Laughing)

(...)

Mais bon ça m'a dérouillé les jambes, et fini mes pneus Mr. Green Demain vidange, avec passage à la 10W60, et purge au RBF !


Et tu n'aurais pas plutôt attendu le 7 mars à Croix ?! Remarque, tel que je te connais, va pas falloir te pousser beaucoup pour que tu craques... Mr. Green

Ah je vous jure les jeunes, quelle impatience ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaa, te manquais peut être juste un passager avec une caméra pour nous faire partager tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy c a écrit:
Revs a écrit:
Je reviens de Croix en Ternois, journée de l'ASA du Détroit (prévenu à la dernière minute Laughing)

(...)

Mais bon ça m'a dérouillé les jambes, et fini mes pneus Mr. Green Demain vidange, avec passage à la 10W60, et purge au RBF !


Et tu n'aurais pas plutôt attendu le 7 mars à Croix ?! Remarque, tel que je te connais, va pas falloir te pousser beaucoup pour que tu craques... Mr. Green

Ah je vous jure les jeunes, quelle impatience ! Laughing

Ca va être chaud, vu que je tourne le 15 mars Wink

Parce que là euh... j'ai plus de plaquettes, plus de pneus, plus de disques Laughing

Mais bon en touriste pourquoi pas Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'oubliais : la ligne arrive cette semaine, et VTEC Direct m'a remboursé ma commande de coupelles M&M Honda.

On va peut-être pouvoir améliorer 2/3 conneries Mr. Green

Mais dans l'absolu plaquettes et disques, parce que là c'est chaud Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce samedi Wink



Les pistards, c'est quoi vos temps à Croix, que je me situe un peu car j'ai vraiment aucune idée de ce que ça vaut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tapé vite fait google j'ai trouvé ça sur FA

Pour ma part, j'ai tourné en 1'15 avec le plein et 2 dedans.
Yaris TS phase 2 entierement d'origine

- 1'19" R11 1.4 72ch, pneux SXGT R11

- 1'12"01 Super 5 gt turbo 120ch jperret

- 1'11" 206 XS 1600cc 145cv, Pzero 206 XSGT 145ch

1'08''784 en 2002 avec une Renault Clio 16V Groupe N
1'00''036 en 2004 avec une BMW M3 Groupe A
1'00''586 en 2006 avec une BMW M5 Groupe A

1'15 en clio 16S

3'40 en Delorean Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Max se dimanche a croix avec une saxo de rally course 1'06 au mieu mais plus souvent 1'07 aussi avec un autre pilote les deux pilote se tenaient et ils tournaient sur la même auto préparé pour le groupe N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça va je ne suis pas si à la ramasse que ça, merci à vous Wink

Miles... c'est quoi le Rallye Cedico ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vieux rallye qui a changé d'appellation depuis, ce fut le premier rallye de mon frère en 96, je ne sais pas pourquoi il en parle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parcequ'il est dans des temps de petites caisses de rallye et que dans le coin à part le vieux Rallyer Cedico je connais pas grand chose Wink

Bref c'était un compliment, une caisse qui tourne avec un bon pilote au guidon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas aller très loin pour trouver des mecs qui savent VRAIMENT se servir d'un volant Wink

La voiture fait quand même beaucoup pour ma part Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche toujours à me décoincer avec la CTR.

Je trouille toujours autant avec.

Avec ma vieille ZX a part un tête à queue en 7 ans, je savais ce que pouvais faire avec, je m'amusais avec en sachant toujours où était la limite.

Avec la Civic je sais pas du tout. Je pense que ces limites sont un tout petit peu plus que ce que je peux admettre, et j'ose pas y aller, je la sens pas.

Après je te la ferais peut être essayer me dire si tu ressens que tout es OK, dés fois que ce serais mécanique.

Ou faudrais que je me fasse une journée circuit sur du mouillée, ca serait peut être le declic. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, la route, c'est pas le terrain de prédilection de la CTR pour la cerner...

C'est valable pour une Clio RS, peut-être pour d'autres voitures, mais pas pour la CTR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ligne montée, mais j'ai un bruit bizarre à l'endroit de la jontion entre le décata et la ligne...

Je n'ai jamais eu de joint à cet endroit, et avec la ligne j'en ai eu un, peut-être à cause de ça...

J'ai regardé partout et pas de traces de frottements, donc je pense à une prise d'air à cet endroit...

On verra bien... j'ai mon xénon droit qui est HS aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de la ligne et du montage...









Schéma de montage...



Petit comparo avec l'origine avant le montage Wink



Et une fois montée Mr. Green





En dessous...





C'est à cet endroit là que je pense que ça coince, juste la tôle pare chaleur à tordre... enfin j'espère Laughing







Voilà Mr. Green La sonorité ? love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail !

Ca fait tout drôle de ne voir qu'une simple sortie sur une CTR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais avoir une sortie type Bastuck, mais la Legalis R est en double 90 et c'est immonde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie en effet et hâte d'entrendre le nouveau bruit de notre TGV Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa en effet !
et oui on dirait ta tole pare chaleur, elle est vachement près là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça fait super chier, surtout que je ne vais pas avoir le temps de me pencher dessus (enfin plutôt dessous Laughing) avant ce WE...

La sonorité est vraiment superbe, mais avec les vibrations j'en profite pas vraiment, c'est dommage Wink

En tout cas la qualité est impressionnante, la Buddy Club à côté c'est du Ebay Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revs a écrit:
Ouais ça fait super chier, surtout que je ne vais pas avoir le temps de me pencher dessus (enfin plutôt dessous Laughing) avant ce WE...

La sonorité est vraiment superbe, mais avec les vibrations j'en profite pas vraiment, c'est dommage Wink

En tout cas la qualité est impressionnante, la Buddy Club à côté c'est du Ebay Shocked

c est clair niveau finition !!
c est nickel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu me suivais de près Laughing

A partir de ce WE j'ai un mois pour faire de ma caisse quelque chose capable de tout pulvériser aux Ecuyers.

Donc ce WE freinage avec changement des RC6 qui auront bien mérité leur retraite, et purge du liquide actuellement à l'agonie.

Puis recentrage de la ligne pour pallier les vibrations.

Le WE prochain reprog menfou normalement et une putain de surprise va arriver cette semaine Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais moi je sais....et ça me degoute...lol

bon planning, mais pour pulvériser des eg a te falloir plus que ça.....ptdr, je blague bien sur puisque on se sent vraiment impuissant quand on voit ton cul partir de plus en plus loin devant... bon programme!! et bon courage mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...