miles teg 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Il ne veut pas la vendre tout de suite, je pense que si il veut une rénovation de la peinture, c'est avant tout pour son plaisir à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Voilà Elle avait des défauts, mais là il y a eu rajouts... Donc autant partir sur une base saine, et même, je ne supporterais pas de laisser à quelqu'un une voiture qui ne soit pas nickelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bon rien de neuf, donc on ressort du vieux Sur la clé USB avec les vidéos de la CTR que j'avais filée à Umul j'avais des séquences de ma seconde sortie sur piste avec la Civic, et ma première sur le circuit des Ecuyers, et où il s'est mis à pleuvoir en début de matinée J'avais commencé à monter un spot mais Vegas m'a planté le fichier, donc j'ai uploadé les meilleurs passages bruts Bref avec une traction il y a quand même moyen de faire des choses Honda Civic Type R EP3 vs. Renault Megane RS R26 aux Ecuyersenvoyé par Revs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Mais çà freine pas... :kami: Sympa la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 sympa en effet, on a envie de te voir glisser encore +.... mais bon c'est deja bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Délire! T'avais quoi comme pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 les Pirelli ou RE050A? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Les Pirelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Souvenir de la Ferté Gaucher en décembre dernier LFG en CTRenvoyé par Revs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Joli! Impressionnant l'efficacité de la CTR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 telle une balade de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bah elle a mis du temps à arriver, mais elle est pas mal !Par contre avec les commentaires, difficile dela faire voir chez des non talibans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judelille 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 lol la ctr c'est une fusée quand meme ! sur circuit elle est effrayante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 miles teg a écrit:Bah elle a mis du temps à arriver, mais elle est pas mal ! Par contre avec les commentaires, difficile dela faire voir chez des non talibans La leur remettra les idées en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Et sinon, il roule en quoi kiki ? J'aime bien le passage, "ils ont 250 cv mais ne savent pas s'en servir" et la tu pars en cou***e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ouais elle a bien raquetté Kiki a une AX Sport complètement restaurée et préparée, mais il roule régulièrement avec les voitures de son père, collectionneur, entres autres Alpine A110, Maserati Biturbo, Traction 15 (!)... Un de ses meilleurs amis est journaliste essayeur, donc il teste régulièrement les dernières sportives (l'enculé...) Prochainbement il sera convié à un match entre la nouvelle Focus RS et la Megane R26R aux Ecuyers... Là il était venu avec un ami en 205 Rallye (que l'on voit au début de la vidéo). Accessoirement il fait le même taf que toi sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Joli tableau de chasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je reviens de Croix en Ternois, journée de l'ASA du Détroit (prévenu à la dernière minute ) Arrivé à l'arrache avec mon RBF en attente de purge et 4 pneus au témoin Qu'à cela ne tienne, le temps était magnifique je me suis bien marré ! Beaucoup beaucoup de monde en revanche, énormément de 106, Saxo, 205 de rallye et beaucoup de monde en piste, donc pas de possibilité de travailler les trajectoires ou de se tirer la bourre avec les caisses équivalentes... Néanmoins des bourres sympas avec une 996, une STi 8 et une GT99, puis quelques caisses de rallye comme une Xsara assez démente Les bougres étaient en slicks et mes REO40 au témoin ont souffert... mes suspats commencent également à pomper, j'arrive aux limite du châssis tel qu'il est, il va falloir y remédier... fait chier, mais si je veux continuer à progresser c'est indispensable Après bien des soucis pour le faire fonctionner, l'Alfano a claqué ses premiers temps, avec un meilleur tour en 1'07"62. Pas terrible... Mais bon les conditions faisaient que : beaucoup de monde en piste, pas mal de tarés qui coupent les portes ou ne regardent pas dans leur rétro, arsouillent avec des slicks froids, bref ça a tapé pas mal et la CTR a risqué gros à certains moment, elle peut remercier les Carbone Lorraine ! Mais bon ça m'a dérouillé les jambes, et fini mes pneus Demain vidange, avec passage à la 10W60, et purge au RBF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bien tout ça!! La GT99, c'est une Bleu foncé, vidée, jantes gris foncé et sigle rose sur la calandre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Non une gris champagne Tein SS, slicks, barres Whiteline, freins 6 pistons D2, remap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 1 février 2009 Revs a écrit:Je reviens de Croix en Ternois, journée de l'ASA du Détroit (prévenu à la dernière minute )(...)Mais bon ça m'a dérouillé les jambes, et fini mes pneus Demain vidange, avec passage à la 10W60, et purge au RBF !Et tu n'aurais pas plutôt attendu le 7 mars à Croix ?! Remarque, tel que je te connais, va pas falloir te pousser beaucoup pour que tu craques... Ah je vous jure les jeunes, quelle impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 1 février 2009 Haaa, te manquais peut être juste un passager avec une caméra pour nous faire partager tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 1 février 2009 remy c a écrit:Revs a écrit:Je reviens de Croix en Ternois, journée de l'ASA du Détroit (prévenu à la dernière minute ) (...) Mais bon ça m'a dérouillé les jambes, et fini mes pneus Demain vidange, avec passage à la 10W60, et purge au RBF ! Et tu n'aurais pas plutôt attendu le 7 mars à Croix ?! Remarque, tel que je te connais, va pas falloir te pousser beaucoup pour que tu craques... Ah je vous jure les jeunes, quelle impatience ! Ca va être chaud, vu que je tourne le 15 mars Parce que là euh... j'ai plus de plaquettes, plus de pneus, plus de disques Mais bon en touriste pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Sinon j'oubliais : la ligne arrive cette semaine, et VTEC Direct m'a remboursé ma commande de coupelles M&M Honda. On va peut-être pouvoir améliorer 2/3 conneries Mais dans l'absolu plaquettes et disques, parce que là c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ce samedi Les pistards, c'est quoi vos temps à Croix, que je me situe un peu car j'ai vraiment aucune idée de ce que ça vaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'ai tapé vite fait google j'ai trouvé ça sur FA Pour ma part, j'ai tourné en 1'15 avec le plein et 2 dedans. Yaris TS phase 2 entierement d'origine - 1'19" R11 1.4 72ch, pneux SXGT R11 - 1'12"01 Super 5 gt turbo 120ch jperret - 1'11" 206 XS 1600cc 145cv, Pzero 206 XSGT 145ch 1'08''784 en 2002 avec une Renault Clio 16V Groupe N 1'00''036 en 2004 avec une BMW M3 Groupe A 1'00''586 en 2006 avec une BMW M5 Groupe A 1'15 en clio 16S 3'40 en Delorean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 4 février 2009 salut Max se dimanche a croix avec une saxo de rally course 1'06 au mieu mais plus souvent 1'07 aussi avec un autre pilote les deux pilote se tenaient et ils tournaient sur la même auto préparé pour le groupe N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 4 février 2009 Revs? Si tu cherches un copilote pour le rally Cedico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ah bah ça va je ne suis pas si à la ramasse que ça, merci à vous Miles... c'est quoi le Rallye Cedico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 février 2009 Un vieux rallye qui a changé d'appellation depuis, ce fut le premier rallye de mon frère en 96, je ne sais pas pourquoi il en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 5 février 2009 Parcequ'il est dans des temps de petites caisses de rallye et que dans le coin à part le vieux Rallyer Cedico je connais pas grand chose Bref c'était un compliment, une caisse qui tourne avec un bon pilote au guidon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je pense qu'il ne faut pas aller très loin pour trouver des mecs qui savent VRAIMENT se servir d'un volant La voiture fait quand même beaucoup pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je cherche toujours à me décoincer avec la CTR.Je trouille toujours autant avec.Avec ma vieille ZX a part un tête à queue en 7 ans, je savais ce que pouvais faire avec, je m'amusais avec en sachant toujours où était la limite.Avec la Civic je sais pas du tout. Je pense que ces limites sont un tout petit peu plus que ce que je peux admettre, et j'ose pas y aller, je la sens pas.Après je te la ferais peut être essayer me dire si tu ressens que tout es OK, dés fois que ce serais mécanique.Ou faudrais que je me fasse une journée circuit sur du mouillée, ca serait peut être le declic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Déjà, la route, c'est pas le terrain de prédilection de la CTR pour la cerner... C'est valable pour une Clio RS, peut-être pour d'autres voitures, mais pas pour la CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bon ligne montée, mais j'ai un bruit bizarre à l'endroit de la jontion entre le décata et la ligne... Je n'ai jamais eu de joint à cet endroit, et avec la ligne j'en ai eu un, peut-être à cause de ça... J'ai regardé partout et pas de traces de frottements, donc je pense à une prise d'air à cet endroit... On verra bien... j'ai mon xénon droit qui est HS aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Photos de la ligne et du montage... Schéma de montage... Petit comparo avec l'origine avant le montage Et une fois montée En dessous... C'est à cet endroit là que je pense que ça coince, juste la tôle pare chaleur à tordre... enfin j'espère Voilà La sonorité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 9 février 2009 Beau travail ! Ca fait tout drôle de ne voir qu'une simple sortie sur une CTR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'aurais avoir une sortie type Bastuck, mais la Legalis R est en double 90 et c'est immonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 février 2009 Jolie ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Jolie en effet et hâte d'entrendre le nouveau bruit de notre TGV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 février 2009 sympa en effet ! et oui on dirait ta tole pare chaleur, elle est vachement près là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ouais ça fait super chier, surtout que je ne vais pas avoir le temps de me pencher dessus (enfin plutôt dessous ) avant ce WE...La sonorité est vraiment superbe, mais avec les vibrations j'en profite pas vraiment, c'est dommage En tout cas la qualité est impressionnante, la Buddy Club à côté c'est du Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 10 février 2009 Revs a écrit:Ouais ça fait super chier, surtout que je ne vais pas avoir le temps de me pencher dessus (enfin plutôt dessous ) avant ce WE... La sonorité est vraiment superbe, mais avec les vibrations j'en profite pas vraiment, c'est dommage En tout cas la qualité est impressionnante, la Buddy Club à côté c'est du Ebay c est clair niveau finition !! c est nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Elle dépote la CTR c'est mémorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 13 février 2009 jolie cette ligne et le bruit est vraiment sympa!!!! surtout quand on te suit..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 14 février 2009 Et tu me suivais de près A partir de ce WE j'ai un mois pour faire de ma caisse quelque chose capable de tout pulvériser aux Ecuyers. Donc ce WE freinage avec changement des RC6 qui auront bien mérité leur retraite, et purge du liquide actuellement à l'agonie. Puis recentrage de la ligne pour pallier les vibrations. Le WE prochain reprog menfou normalement et une putain de surprise va arriver cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 14 février 2009 moi je sais moi je sais....et ça me degoute...lol bon planning, mais pour pulvériser des eg a te falloir plus que ça.....ptdr, je blague bien sur puisque on se sent vraiment impuissant quand on voit ton cul partir de plus en plus loin devant... bon programme!! et bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites