Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 moi j'suis chaud mais fait pas le con attend le mois prochain !! regarde ici aussi (c'est en hollande) http://www.risingsunperformance.nl/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Perso rien de tentant chez Vtec direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Pierrotlefou a écrit:moi j'suis chaud mais fait pas le con attend le mois prochain !! regarde ici aussi (c'est en hollande) http://www.risingsunperformance.nl/index.php Ce ne sera pas avant le mois prochain ne t'inquiète pas Rising j'ai matté hier avec Saco C'est un agent VTEC Direct. Je vais contacter Barry (le boss de VTEC Direct) pour voir ce qu'il peut nous faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Les mecs j'aurait peut être un N1 à commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Alex a écrit:Les mecs j'aurait peut être un N1 à commander Bein et la Supersprint?... moi pas comprendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Gaz... Supersprint c'est l'intermédiaire... le N1 un silencieux... Tu me déçois beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bein je croyais qu'il avais chopé une ligne complète!! là c'est moi qui suis déçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Revs a écrit:Pierrotlefou a écrit:moi j'suis chaud mais fait pas le con attend le mois prochain !! regarde ici aussi (c'est en hollande) http://www.risingsunperformance.nl/index.php Ce ne sera pas avant le mois prochain ne t'inquiète pas Rising j'ai matté hier avec Saco C'est un agent VTEC Direct. Je vais contacter Barry (le boss de VTEC Direct) pour voir ce qu'il peut nous faire tiens-nous au jus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci pour le petit tour hier soir c'était bien sympa!!! elle freine quand meme fort la petite et c'est vraiment souple comme caisse, l'etagement de boite et impressionant!!!!! vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 nipponracer a écrit:merci pour le petit tour hier soir c'était bien sympa!!! elle freine quand meme fort la petite et c'est vraiment souple comme caisse, l'etagement de boite et impressionant!!!!! vraiment bien Mouarf... on s'y fait... Non, je suis carrément jaloux de la santé de son embrayage et de sa boite de vitesse. Et puis la voiture aussi en général et elle va gagner encore en caractére si j'ai bien tout compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ayé carto CAI mise Ben a plus coup de pied au cul, a plus VTEC (enfin si mais on ne sent plus le déclenchement) Mais ça watte sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Un mot doux de mon facteur (qui doit me maudir) m'indique que 2 colis m'attendent à la Poste Et j'ai d'autres idées là... si ça se fait ça va faire mal Ouais je sais, faut que j'arrête... mais je déprime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Citation :[EP3] Civic Type R(evs) 30th : Nouvelles pièces ! Du coup c'est pratique, t'as pas à changer de titre toi, toujours des nouvelles pièces ! Sacré niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Il faut ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ça le fait ! j'aime ce rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Si je me débrouille bien le plus gros devrait être fini pour la fin de l'année On me fait une propal que je ne peux pas refuser... Je me renseigne sur la faisabilité du truc, car pas envie d'avoir un ralenti à 3000 tr/min, une conso de 25L/100km et de péter un piston tous les 5000 km Après c'est que des conneries : harnais, silent blocs par ci par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 les femmes c'est les chaussures...revs, c'est les upgrade de sa caisse!!!! mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Revs a écrit:Si je me débrouille bien le plus gros devrait être fini pour la fin de l'année On me fait une propal que je ne peux pas refuser... Je me renseigne sur la faisabilité du truc, car pas envie d'avoir un ralenti à 3000 tr/min, une conso de 25L/100km et de péter un piston tous les 5000 km Après c'est que des conneries : harnais, silent blocs par ci par là... Euh ben perso, pour pas faire comme tout le monde je dirais molo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 S'il se lasse pas de sa voiture tout de suite ,pourquoi pas ! Super Matos l'ami Revs , j'espère voir ca un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Et si tu veux plus de ton JR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 RiB'$ a écrit:Euh ben perso, pour pas faire comme tout le monde je dirais molo! Tu sais comment je fonctionne, je plannifie tout à l'avance, et si une occasion croise mes prévisions je me lance J'ai abandonné l'idée du couple court, surtout avec ce que je projette pour la voiture Là j'ai une occaze en or, quelque chose qui m'intéresse... mais je me renseigne. Toujours, pour ne pas faire de conneries et être sûr d'avoir le top matos Je ne fais plus de coup de tête comme l'avait été le K100 et le RH. Mais depuis, malheureusement certaines choses ont changé... Je veux quelque chose de cohérent. Je ne brûle plus les étapes, mais je me renseigne, je reste aux aguets. La preuve : le RH JR que je n'espérais pas, et j'en trouve un quasi neuf Faut qu'on discute sur MSN d'ailleurs, j'ai des questions à te poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Gaz a écrit:Et si tu veux plus de ton JR.... Ouais non là je pense que ça va pas être possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 compresseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Revs a écrit:Gaz a écrit:Et si tu veux plus de ton JR.... Ouais non là je pense que ça va pas être possible OK, donc c'est pas un kit turbo!! donc +1 avec Seb... Compresseur?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Arbre brian Crower s2 + Valve springs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pakon.... Alors alors?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 4 Paps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 le tout c'est de savoir suivre la cadence au montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saco11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Brian Crower NA stage 2 avec coupelles et ressorts ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Hassan Cehef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saco11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Un vrai business international les Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 On se monte quand notre boîte Saco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saco11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Déjà on va aller se poser quelques temps dans les pays où le pétrole coule à flot, histoire de sentir un peu leur argent C'était quoi déjà 60000 e la modena de 7000 kms ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Putain ouais... Bon sinon RH JR et RBC reçus Top matos, le RBC a complètement été retravaillé, c'est bolt on Mais en prévision de ce qui viendra derrière, je ne le monterai pas tout de suite Donc je vais être dans la même config' que Kev et Gaz pendant quelques mois... et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Attends Revs... Je prépare ma revanche de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tes plaquettes mec, c'est comment dire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bien vu Umul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Mince grillé par Umul... Surtout les derniers TER par Bombardier, ils font un boucan pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Gaz a écrit:Attends Revs... Je prépare ma revanche de mon côté Va te falloir un compresseur ou un turbal mon chou Sinon manomètre VDO de T° d'huile et sonde de remplacement de bouchon de vidange achetés Ben je sais pas trop comment je vais me dépatouiller avec ce bordel Il y a le mano... la sonde... reste à relier les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge, sur le bouton rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Et quand t'as pas de fil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Mouais d'accord... C'est comme si tu disais que t'avais pas de clé de 12 à un mecano :p Ca doit venir des mes années passés chez Pirelli Cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 J'ai toujours pas regardé pour les branchements Revs. Faut que je m'y penche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bah pour la température d'huile la sonde remplace le bouchon de vidange Et pour la pression d'huile (que saco m'envoie) il y a les raccords nécessaires avec le fameux T Après je vois aujourd'hui pour les branchements électriques... et comme c'est pas trop mon truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bon parlons de choses sérieuses Le collecteur d'admission RBC (Honda Accord Euro R) modifié et joint Hondata : Et le 4-2-1 Jackson Racing (Quelqu'un pour retenir Gaz please ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Revs, c'est bien de la partie électrique dont je parlais Le reste, chacun fait comme il veut! Faut que je regarde ça, mais il suffit juste de trouver le bon branchement!! Sinon, bein, comme tu le sais... :killange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je me renseigne à droite et à gauche, mais je n'installerai le tout que quand j'aurai reçu le mano de pression Puis faut que je démonte ma console centrale... ça va être bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Et tu te renseignes à gauche à droite pour moi aussi. Tu sais bien qu'à part trainer sur ce forum, je sais pas trop où regarder... Hein Revs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites