nipponracer1 0 Posté(e) le 27 août 2008 pfff...ça tue sa mère.... ça mdonne trop envi.... t'as vraiment du te régaler et conduire sous la pluie sur circuit ça doit etre super interressant pour apprendre les limites de la caisse sur sol mouillé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Tu veux venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 août 2008 ... trop fort Revs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 28 août 2008 Revs a écrit:BAR avant/arrière commandées Et comme je devais aller au Nür cette semaine mais que ça ne se fait pas, je repars aux Ecuyers demain J'y vais avec Freddy, mon pote avec son Evo IX rouge Ah tu connais Freddy qui a l'Evo 9 rouge toi aussi ! Lol Ca fait un bye je l'ai plus vu ! Quand tu le verras dit lui que Bastien avec sa STi9 bleu lui passe le bonjour Sinon ta CTR sous la flotte c'est pas trop galère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Journée de ouf Freddy c'est un ancien collègue, celui qui m'a donné la passion du circuit Je lui passerai le bonjour Et la CTR sous la flotte c'est du délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 28 août 2008 Revs a écrit:Journée de ouf Freddy c'est un ancien collègue, celui qui m'a donné la passion du circuit Je lui passerai le bonjour Et la CTR sous la flotte c'est du délire Moi je l'ai rencontré sur la route en allant a Dourges, on a tiré a 2 jusque la bas puis on a sympatisé J'te remercie Rah tu m'étonnes ca doit ètre vachement joueur ! Et t'as pas trop de mal a passer la puissance au sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 août 2008 clair qu'il à l'air sympa le circuit ! et mec, tu t'éclates vraiment à c'que j'vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pfff ce qu'elle marche cte caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 29 août 2008 combien de bornes s'il te plait revs pour le circuit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 29 août 2008 ok je viens de trouvé la ville ! c'est beuvarde c'est ca ? 220kms! y'as vraiment des beaux degagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 29 août 2008 substi280 a écrit:Rah tu m'étonnes ca doit ètre vachement joueur ! Et t'as pas trop de mal a passer la puissance au sol ? Si justement... le Torsen se fait attendre Surtout avec un circuit technique et en dévers... Titi a écrit:ok je viens de trouvé la ville ! c'est beuvarde c'est ca ? 220kms! y'as vraiment des beaux degagement ! Oui très beau circuit, pas (trop) loin, et on peut vraiment faire le con sans risques, c'est plein d'herbe et de terre autour Grand et technique, tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 août 2008 achète toi des freins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 29 août 2008 Les freins c'est pour les lâches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ouai mais ça fait peur quand même Sérieux elle marche terrible ta caisse, c'est vraiment le pied cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 août 2008 Carrément ! J'ai trouvé ça vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'ai reçu mes Carbone Lorraine ce matin Et j'ai commandé mes disques ce midi Et là je commande des biellettes de barre stab pour les JDM... car on a essayé avec Pierrot et Rib'$ mais ces salopes sont grippées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci pour le Mecacyl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 30 août 2008 De rien Miles Bon allez il est temps de refaire un petit check up de la belle Installé Moteur/Boîte CAI Injen 1575P Hondata Kpro Châssis/Freinage Plaquettes Ferodo DS2500 Flexibles aviation Goodridge Intérieur/extérieur Supression banquette arrière En attente de montage Moteur/Boîte Catback Buddy Club Pro Spec Autobloquant Torsen Supports moteur Mugen Châssis/Freinage Barres anti rapprochement avant/arrière supérieures Cusco (en commande) Barres antiroulis JDM Biellettes de barre stab' Hotchkis (en commande) Plaquettes Carbone Lorraine RC6 Disques Black Diamond rainurés (en commande) Intérieur/extérieur Kit Xénon 6000k by nipponracer ^^ En projet Moteur/Boîte Torque damper Spoon Châssis/freinage Yokohama A048 Intérieur/extérieur Manomètres T° huile + Pression huile Harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 août 2008 quel programe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 31 août 2008 elle va fare mal.... niveau suspat, rien de prévu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Beau programme, en effet! Ne le change pas celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 31 août 2008 nipponracer a écrit:elle va fare mal.... niveau suspat, rien de prévu?? J'attends de voir après avoir rigidifié le châssis ce que ça va donner Sinon ce sera du B16 PSS9 et rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est quoi ça??? je connais pas.... t'as pas tort d'attendre de tout rigidifier, les suspats d'origine sont quand meme bonnes mais je pense qu'un peu plus basse et un pu plus dure, en abaissant encore le centre de gravité ya moyen de gagner pas mal en precision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Voilà Le châssis d'origine est vraiment excellent, Freddy hallucinait avec son Evo Il est monté avec moi et il disait que j'avais un carrément meilleur châssis, que c'était excellent, que ça se comportait comme une 4RM Donc là je finis ce setup pour l'année prochaine et on verra par la suite Les B16 PSS9 ce sont les combinés filetés Bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bon choix pour les Suspates Sinon y a du Mugen neuf aux même prix que ton K-PRo sur JDM Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Mugen c'est pas mal pour avoir de l'origine amélioré Si je change les suspats c'est pour mettre un truc pour homme... mais d'abord faut arriver aux limites de celles ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ayé nouvelle carto prête Dès qu'elle reroulera ça va chier les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Revs a écrit:Voilà Les B16 PSS9 ce sont les combinés filetés Bilstein exacte, j'avais pas fait le rapprochement avec les bilstein... en effet la c'est pas mal du tout, c'est du bon matos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Le denier produit de la page Revs... Le dernier... http://www.modacar.com/products/Honda/Civic/MODAHEA/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est pas pour tout de suite Toujours pas reçu mes biellettes... fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je viens d'envoyer un mail au shop où j'ai commandé mes barres anti rapprochement... Ils m'ont oublié ces cons... Mais débiter mon compte ça ils ont su faire Ils envoient la commande vendredi Et chez Hotchkis aucune réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bon la bagnole étant bloquée jusqu'à nouvel ordre, ça m'a permis de faire joujou avec ma carto Sur des bases de conseils sur les forum US et UK j'ai adapté une carto de RSX faite pour le CAI à l'ECU de la CTR (qui ne comporte pas de Wide Band comparé à l'ECU de RSX ) Bref j'ai matté un peu les calibrations et par rapport à la carto de RSX CAI et de mon actuelle CTR Tuned c'est cohérent Vivement que je teste tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ouep!! Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 En revanche VTEC à 4300 à pleine charge j'ai peur que ça devienne assez linéaire... m'enfin on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et bé, y a de la reprog la. Hate de voir ce que ca donne un CTR qui marche au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 L'est pas un peu trop bas ton vtec Revs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tu comptes investir dans une Wideband pour controler tout çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui, obligatoirement Là je m'amuse avec les logs et je récupère des carto faîtes que je modifie pour adapter à la bagnole Comme ça je vois comment ça marche, j'essaye de piger le pourquoi du comment Mais quand je vais commencer à faire mes propres réglages je vais avoir besoin d'une WB. Ce sera une Innovate LM1 LLonewolf a écrit:L'est pas un peu trop bas ton vtec Revs Non, carto de base prévue pour un K20 + CAI VTEC toujours à 5800, sauf à pleine charge à 4300, là où le CAI a une efficacité optimale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tu peux justifier pour la LM1? Pq pas la LC1 ou autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ok dac, j'ai rien dit alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 LM1 car c'est complètement plug & play Pour ma voiture en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ayé j'ai ENFIN commandé les disques (mais pour de vrai là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Toujours à fond le Revs respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ouais enfin c'est pas tout, mais il va falloir monter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 putin mais comment elle est entrain d'evoluer ta ctr....c un truc de fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Revs a écrit:LM1 car c'est complètement plug & play Pour ma voiture en tout cas ça tombe bien non ? http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=122919 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Rhaaa saco l'enculé, il la vend déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Vidéo de jeudi dernier, où je sers de lièvre à une 207 RC http://video.google.fr/videoplay?docid=6633712885626624157&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Revs a écrit:Vidéo de jeudi dernier, où je sers de lièvre à une 207 RC http://video.google.fr/videoplay?docid=6633712885626624157&hl=fr Il a beau forcer, il n'y arrive pas... "A la chasse à la CTR..." (sic), le lièvre a été plus rapide ! En même temps, il est toujours en sous-virage avec son machin RC, alors que toi, on voit souvent tes portières ! Comme quoi, sa panoplie de pilote, ça ne suffit pas toujours... Sacré Revs, et sur un circuit joliment technique en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites