Gaz11 0 Posté(e) le 20 août 2008 K pro?........................................ ..................... ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Aileron ou lame MUGEN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'est pour la Civic ou pas?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 20 août 2008 les sieges...??? t'as trouvé deux bride en carbonne...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tiens ! Il y en a au moins un qui a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 août 2008 petit cachotier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Revs a écrit:Sincèrement j'y pense Ou à une lame 2004 ou Mugen, vu que la mienne fait la tronche Lame MUGEN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 20 août 2008 pfff...jme ballade..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 20 août 2008 On va éviter d'en parler, parce que ça coûte un rein et une couille, et le vendeur a déclaré 100$ à ma demande (pour la douane ) Donc j'en parlerai quand ça sera chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Déjà reçu Avec notamment 2/3 bricoles : nouveau pommeau et logo de calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 22 août 2008 Alors c'est quoi?! C'est quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 22 août 2008 ben photos alors!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je sors l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bon alors par quoi on commence... tiens un carton sympa Rien de bien bandant, juste des supports moteurs Ensuite le logo de calandre... Le nouveau pommeau ! Un autre carton qui ne paye pas de mine... Et pourtant Le Torsen ! Je ne le sors pas plus, car il est très bien emballé Direction le garage... Et enfin... le Schmilblick Alors ? Kékecé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ca a la gabarit d'une boite ECU... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Eh eh eh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 22 août 2008 Le pommeau neuf c'est sympa, tu l'as eu à combien? j'ai toruvé 58$US sur un site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 août 2008 JDM Land pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 août 2008 t'es un malade !!!! alors c'est quoi le dernier carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 août 2008 K pro. Ch'est mi qu'avais raison alors!! Chétais pas fachile mais che crois que ch'ai gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Revs a écrit:Maintenant ça pourrait m'intéresser en fait C'est donc bien K-pro... (phrase posté hier soir dans le post de Costello, le passage au banc) T'es pisté Revs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 août 2008 OWNED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je viens de l'installer Carto + datalog cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 août 2008 RRRRRrrrrrrrrr Tu fais quoi demain matin?......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je pars à Beuvardes, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ha oui c'est vrai. Bein tout simplement parce que j'aurai bien voulu voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bientôt Bon je go faire ma map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Tu la fais où?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Dans ma voiture J'ai testé une carto connue, civictypertuned, qui se rapproche du reflash by Hondata VTEC à 5800, 5200 à pleine charge (une tuerie ) et rupteur à 8600 Moteur plus plein à mi régimes, en haut incomparable, et le datalog est bon Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 23 août 2008 faudra faire tester ça...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 24 août 2008 Revs a écrit:Dans ma voiture J'ai testé une carto connue, civictypertuned, qui se rapproche du reflash by Hondata VTEC à 5800, 5200 à pleine charge (une tuerie ) et rupteur à 8600 Moteur plus plein à mi régimes, en haut incomparable, et le datalog est bon Vivement demain Bon d'accord c'est noté : Ne pas monter en passager avec : - Revs - Nipponracer Je commence juste la liste elle sera certainement complétée. Joke biensûr Quoique... pour Nippon... de ce que j'en ai entendu Ca doit être vraiment sympa de pouvoir bidouiller son moteur avec un petit portable sur son siége. Et le résultat doit être wahoouuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Yeaaaahhh Revs Hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 août 2008 Miles Teg, à ce qu'on m'a dit tu peux rajouter Dick Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 24 août 2008 lol.....en effet tu peux rajouter dick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ha oui, j'ai entendu des trucs genre Integra de sa mére... ...Nurburgring.. ...moins de 10min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ha ouais au fait Revs... Tu nous a pas donné de temps... Alors alors?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 25 août 2008 nipponracer a écrit:lol.....en effet tu peux rajouter dick... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Gaz a écrit:Ha ouais au fait Revs... Tu nous a pas donné de temps... Alors alors?.... J'ai pas mesuré, mais aux alentours de 11 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Il faisait un temps magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 25 août 2008 dla boulette....mdr, elle tue la photo. t'as du te régaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Pas qu'un peu Je ferai un résumé complet (+ vidéo ) dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Allez place aux photos Les premiers arrivants Une pace car plutôt sympa On rentre aux stands... Et c'est parti pour trouver ses marques sur ce circuit magnifique L'après-midi la pluie s'invite... Les trajectoires s'élargissent... Puis ça part en couille Et ça finit en mode complètement agricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 26 août 2008 ah wai, y a de la belles autos. D'ailleurs la 306 s16 se défend bien sur circuit???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 26 août 2008 Et la CTR forcément élue meilleur tondeuse à gazon de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 26 août 2008 crx91 a écrit:ah wai, y a de la belles autos. D'ailleurs la 306 s16 se défend bien sur circuit???!! Oui, très bien, mais ils avaient beau connaître le circuit, j'étais intouchable sur le sec En revanche, sous la pluie, elles ont repris le dessus Quand il a commencé à flotter très fort, j'ai viré mes pneus poste et remis mes pneus route pour faire le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 26 août 2008 Clair que ça devait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 26 août 2008 oui les 306 ont un bon chassis, boite bien étagée mais bon manque 40ch quoi! tas du bien t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 27 août 2008 BAR avant/arrière commandées Et comme je devais aller au Nür cette semaine mais que ça ne se fait pas, je repars aux Ecuyers demain J'ay vais avec Freddy, mon pote avec son Evo IX rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites