sky11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bon voici quelques photos d'un shoot au break. Je suis vert je me suis planté dans l'upload du coup y a pas tout... Je mettrais la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Encore un lot avant la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 dis donc on croirait que la peinture est neuve... ^^ chouettes photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Normal, c'est le cas Mais tu le sais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ba wi je boutais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Joli shoot, vraiment clean cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci, alors encore quelques unes Ma préferée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Et encore... On en a pris un paquet de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'adore ce modele.Vraiment magnifique ta lud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Superbes tes photos ; et le lieu comme ça posé sur la plage ça rend trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sky a écrit: the best !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuttle26 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 elle est sympa !!!! je suis nul en honda, connai rien :s ça fait combien de cheveaux/poids ce genre de voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Celle ci, c'est pas terrible mais c'est déjà fun à conduire, 133 cv pour 1t3 environ... Si tu veux un truc qui pousse, faut le 2.2 vtec, 185 cv pour le meme poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Super tes photos Sky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Superbe Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Sympa cette caisse, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sky a écrit:Celle ci, c'est pas terrible mais c'est déjà fun à conduire, 133 cv pour 1t3 environ... Si tu veux un truc qui pousse, faut le 2.2 vtec, 185 cv pour le meme poids je confirme...lol ! sinon moi ma préférée c'est aussi celle sue tu mets en best...j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 sa tue sky sur la plage bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut, c'est pas toi que j'ai vu qui aller à la ferme du héron à villeneuve d'asq ? Si c'est la cas jolis prélude Vachement basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 moi j'aime bien ta lude , je l'ai vu la derniere fois a la sortie kebab et j'aime bien ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Mailys-62 a écrit:Salut, c'est pas toi que j'ai vu qui aller à la ferme du héron à villeneuve d'asq ? Si c'est la cas jolis prélude Vachement basse Ouep c'est surement nous, mais tu étais dans quel coin ? En voiture ? Je n'ai vu qu'une vieille eg lsi dans ce coin là... On voulait se promener et y avait un truc du coup, on est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 En mode inconnito Clio rouge phase 1 capot noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oki, c'est pour ca que j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Quelques news de la belle depuis le temps et surtout quelques questions Bon, pour la news : changement de courroies, pompe à eau et joint spy qui suintait contre la courroie... Ca c'est fait Pour les questions : C'est juste pour être sûr pour mon entretien courant, je dois faire : - Vidange moteur, remplacement filtre à huile et joint de bouchon. Pour l'huile, je mettrais bien de la Castrol Magnatec 5-40 comme dans l'evo, c'est bon ? - Vidange freins ( si vous avez des liens vers des shops qui vendent le liquide frein au passage ? Ou Norauto c'est bon pour de l'oem ? Ou alors Honda ? ) - Vidange boite (MTF3 chez honda j'ai bon ?) - Remplacement filtre à air au passage J'ai rien oublié ? Les bougies c'est tout les combiens ? Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 - Vidange moteur, remplacement filtre à huile et joint de bouchon. Pour l'huile, je mettrais bien de la Castrol Magnatec 5-40 comme dans l'evo, c'est bon ? MOI je mets de la 10w40.. c'est le plus courant quand meme pour les moteurs atmo - Vidange freins ( si vous avez des liens vers des shops qui vendent le liquide frein au passage ? Ou Norauto c'est bon pour de l'oem ? Ou alors Honda ? ) Prend de l'igol, DOT 4 c'est suffisant, le DOT 5 etant pour durites aviat. - Vidange boite (MTF3 chez honda j'ai bon ?) oui ca m'a couté 54€ pour 2.5l y a un mois Pour les bougies, je fais a la gueule de la bougie, NGK chez honda 25€ ttc.. (sinon c'est 20/25M kms) voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Si elle tourné à la 10W avant, laisse de la 10W. Toujours entendu dire que de descendre l'indice de viscosité à froid n'était pas très bon pour un moteur non habitué. A confirmé Pour tes freins, du DOT 4 conviendra parfaitement Sinon Greg, 54€ !!!!! Putain je l'ai jamais vu aussi chère Y se font de plus en plus plaiz, remarque avec l'ancien Magasinier ( Geoffrey ) c'était plus cool niveau Tarif.. Ca manque PS : L'Evo tourne à la 5w40 ? C'est Mitsu qui ta mis ça ? J'aurais pas pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 quand tu sais combien il le touche le bidon d' MTF3 tu pleures... sachant qu'il vende çà environ 20 euros le litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Mettez de la 10w40 dans vos boîtes!! C'est écrit dans la manuel d'entretien et j'ai toujours entendu dire que la mtf3 était indispensable que pour les boîtes avec un torsen ceci n'empêchant pas de l'utiliser dans une boîte "normale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 d'après Honda, la MTF3 est vraiment efficace perso quand Mike et Rib's ont fait la mienne, c'est ce qu'ils ont mis et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Pour l'huile en effet dans l'evo c'est de la 10-40W aussi mais c'est David qui m'avait dit 5-40, puis il m'a dit "bah 10-40 ca sera suffisant". Du coup, c'est bon. Mais quand je parlais d'evo c'est pour la marque de l'huile C'est bon non ? (Castrol Magnatec) Pour la boite, en effet ils disent que si tu n'as pas de MTF, tu peux mettre de la 10w30 ou 10W40 mais qu'elle ne contient pas les "agents nécessaires" à la boite. Enfin, pour le DOT4, chez Norauto je trouverais ca ? Je pensais à du Ferodo ou Igol (merci Greg) Sinon, quelqu'un aurait le carnet d'entretien d'une lude 5G avec le F20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 sky a écrit:Enfin, pour le DOT4, chez Norauto je trouverais ca ? Je pensais à du Ferodo ou Igol (merci Greg)A Norauto, tu peux commander du Motul RBF 600 chez Oreca (aux alentours de 15€ les 0,5 l.), et ça tient plus de 300°. C'est un DOT 4. Pour l'huile, de la 10W40 suffit en Castrol, mais elle se dégrade très vite, genre 5000 kms... comme toutes les 10W40 en fait. Sinon tu as de la Motul 300V en 10W40, excellente huile full synthèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je pense que pour une voiture qui ne fait que de la ville et conduite par sa femme, de la 10w40 en Castrol et du DOT4 en ferrodo conviendra parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Alex a écrit:Je pense que pour une voiture qui ne fait que de la ville et conduite par sa femme, de la 10w40 en Castrol et du DOT4 en ferrodo conviendra parfaitement Ah oui d'accord, cela dit parfois on est surpris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 On t'as grillé !!! t'as édité Remy !!! Macho !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 mdr les mecs Euh mais je la conduis autant qu'elle si ce n'est plus... Un jour sur 2 quoi Et encore une question, pour le liquide de direction assistée, çà se remplace tout les combien ? Sinon, remy, pourquoi tu mets qu'elle se dégrade tous les 5000 ? Dans le carnet, ils mettent vidange tout les 15000 ou 1 an avec de la 10W40... C'est pas un vtec peut-etre que ca joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 1 février 2009 sky a écrit:Sinon, remy, pourquoi tu mets qu'elle se dégrade tous les 5000 ? Dans le carnet, ils mettent vidange tout les 15000 ou 1 an avec de la 10W40... C'est pas un vtec peut-etre que ca joueC'est juste une observation sur ma Civic (ED7 donc pas de VTEC non plus). Quand je vidange avec la 10W40 semi-synthèse (n'importe laquelle d'ailleurs, même si la Castrol est pas mal), ça va très bien au début, tu sens que le moteur marche bien et tourne rond, et puis au bout de 4000-5000 kms, ça claque, ça grogne, bref ça donne l'impression que ça lubrifie moins... C'est peut-être mon moteur qui fait ça, ou ma conduite, mais avec la 300V aucun souci de ce genre, ça marche presque mieux au fil des kilomètres !Sur un moteur moderne comme le tien ça doit marcher plus longtemps (mon Alfa supporte bien les 10000), mais j'y peux rien 15000 kms entre chaque vidange (voire 30000 sur les Laguna ), je trouve ça trop long. Et si l'usage est plutôt urbain, autant vidanger souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Puis faut pas oublier de dire que ton D16 à + de 230.000 Kms si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 1 février 2009 270 000 je crois... elle marche vraiment la ptite pour son nombre de kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienh 0 Posté(e) le 2 février 2009 arnaud a écrit:quand tu sais combien il le touche le bidon d' MTF3 tu pleures...sachant qu'il vende çà environ 20 euros le litre c'est hyper cher en effet... j'ai payé la mienne 8 euros le litre chez Honda Delabre à Lens et le prix moyen constaté en France c'est 8-10 euros le litre (source forum HPC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bon merci à tous pour vos conseils, les vidanges / purges sont faites (138 150 kms). Merci Nippon pour le gros coup de main et Pierrot pour la durite et la douille... Du coup, je mets quelques photos après son lavage obligatoire (hein Pierrot ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 21 février 2009 ça déballe de les voir à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 21 février 2009 La Prelude plus ramassée, on la croirait plus sportive... Elles sont super propres ! Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 21 février 2009 oh pinaise comment elle brille!!!!! ça change de tout a l'heure!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Nickel pour l'entretien Et la classe ton parking.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 février 2009 les voisins dovent un peu bloquer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bah un peu ouai, mais c'est fun, j'ai surtout des remarques quand je les lave... Les gens s'arrêtent pour discuter sur la voiture Alex, je préferrerai tout de même pouvoir finir mon garage Merci pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 22 février 2009 présent pour faire de la maçonnerie!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bon quelques news mais pas franchement bonne cette fois... Ce matin, je vais bosser avec la lude, je dépose ma femme et je me gare comme d'hab sur le parking du taff... Ce midi, j'arrive à la voiture, et je vois la vitre "ouverte", je me dit merde, je l'ai pas ouverte ce matin, je pense... Et en me rapprochant, je vois le verre à terre... Dégouté, elle a été forcée, serrure arrachée avec la poignée avec je ne sais pas quoi, du coup la portière est salement amochée... comme elle ne voulait pas s'ouvrir ils ont tirer entre les vitres et finalement casser la vitre conducteur... Et cerise sur le gateau, le neiman est forcé Rien n'a été volé, mais je suis dégouté Et ma femme encore plus je pense, vu que c'est sa petite protégée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites