Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sky11

Prelude 5g

Messages recommandés

Salut à tous,

Voici quelques shoot de notre lude 5G pas très bons, il faisait sombre.
La voiture est stock sauf pour la peinture complète noire nacrée pailletée bleue (en dégradé comme la nacre), les jantes 17" alu/noir et le bequet honda rajouté.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais ce coin là !!

C'est pas du côté de Lys lez Lannoy ?? J'habite à 25 Secondes Laughing

Jolie en tout cas !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires, ca fait plaisir Smile
Pour la descendre au sol, c'est ce que je ferais aussi mais c'est la voiture de madame (moi c'est la petite rouge à côté) donc on la laisse comme çà pour l'instant. Peut-être qu'en voyant celle de Mike elle voudra la descendre aussi Smile

Alex a écrit:
Je connais ce coin là !!

C'est pas du côté de Lys lez Lannoy ?? J'habite à 25 Secondes Laughing

Jolie en tout cas !! Wink


Sinon, oui le trottoir d'en face c'est Lys lez lannoy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai belle caisse!
tu ai a 2 min de mes parents, fréres... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,cool,une Lude de plus Laughing
C'est génial dit moi ...

Combien de bornes ??? tu veut pas échanger ??? biensur je reprend tous mon matos Laughing mais moi je voudrais une noir Laughing

Au plaisir de ce faire un shoot un de ses quatres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
Yep,cool,une Lude de plus Laughing
C'est génial dit moi ...

Combien de bornes ??? tu veut pas échanger ??? biensur je reprend tous mon matos Laughing mais moi je voudrais une noir Laughing

Au plaisir de ce faire un shoot un de ses quatres Wink


Elle a 129 000 bornes donc ca va à peine roder Smile Pour l'échange, je pense pas que ma femme soit d'accord elle n'aime pas le gris, c'est une 2.2 la tienne ? Je pense de temps en temps m'acheter une type s en plus (mais j'ai failli craqué pour la s2000 chez honda y a deux semaines) donc je me tate.
Sinon, j'ai fait une complète cette été, avant elle était noir mat toute griffée et pour l'utiliser en voiture de marié on l'a repeinte entièrement en noir nacrée pailletée bleu. Mais bon c'est sûr que la tienne est nickel niveau peinture donc la repeindre exprès bof peut-etre.
Une question pour toi en plus, j'ai vu le carbone sur l'intérieur de la tienne, tu l'as acheté où ? Combien si c'est pas indiscret ?
Pas de souci pour un shoot Smile Mais avec du soleil pour bien voir ses reflets...

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour completer un peu l'histoire.

Voici la Belle quand on l'a acheté:




Et la, l'année derniere pendant les traveaux:




Et maintenant, en propre....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wep...sympa en noir matt Laughing

C'est vrai qu'elle était triste avant quand meme Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nan, elle est pas mat, elle est nacrée Smile
Ne dis pas ça à ginger, elle l'a frotté pendant des heures pour qu"elle brille avant les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !! Very Happy

je trouve juste dommage d'avoir remise le support de plaques à l'avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Superbe !! Very Happy

je trouve juste dommage d'avoir remise le support de plaques à l'avant Wink


C vrai qu'on y a pas pensé...(en tout cas moi ;/)

sky a écrit:
Mais nan, elle est pas mat, elle est nacrée Smile
Ne dis pas ça à ginger, elle l'a frotté pendant des heures pour qu"elle brille avant les photos Smile


boulet2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé, bien vu pour la plaque, j'avais même pas vu que Mike l'avait enlevé Smile
On va surement le faire aussi, on a regardé en rentrant ce soir... Vous percez juste le pc pour fixer les rivets direct ou vous faites autrement ?

Mike : Pour la peinture mat, tu parles de quand elle avait juste l'après peut-être... C'est vrai qu'elle est pas mal comme ca aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je parlait de ca Laughing et non des tofs ou elle est super propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, désolé, on peut dire que je suis un boulet sur ce coup Smile
Sinon, petite question pour vous, a priori, on va craquer pour des combinés filetés pour la descendre un peu... Il faut juste ca ou il faut prévoir autre chose en même temps qu'on change ? Les combinés remplacent bien le couple amorto - ressort non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel, sinon, c'est chaud à monter ? Faut prévoir quoi comme outils ? Vu que j'ai jamais fait un truc pareil...
En même temps, je pense qu'on remplacera les demi barres stab à l'arrière car elle font du bruit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle votre prélude, j'aime ca sobriétée

sky a écrit:
nickel, sinon, c'est chaud à monter ? Faut prévoir quoi comme outils ? Vu que j'ai jamais fait un truc pareil...
En même temps, je pense qu'on remplacera les demi barres stab à l'arrière car elle font du bruit...


et pour les outils faudrait surtout une pince a comprimer les ressorts et... un bon dégrippant peut etre! sinon rien d'autre de spécial! c'est du 17, 19, etc ... en douille avec un bon cliquet se serait l'idéal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, on essaie de la garder le plus sobre possible, mais c'est pas facile, ca se repère facilement une petite lude Smile
Et merci pour les infos sur les outils, comme ca je pourrait me préparer en attendant de sauter le pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon elle revient de chez Honda pour le réglage des culbuteurs et on n'a plus le petit cliquetis dont on parlé avec Mike au kébab, trop cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était toi la ctr garée à côté ?
Si oui, je l'ai regardé d'un peu près, un truc que j'ai trouvé bizarre, la boite est fun sur le tableau de bord, ca se manie bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sky a écrit:
C'était toi la ctr garée à côté ?
Si oui, je l'ai regardé d'un peu près, un truc que j'ai trouvé bizarre, la boite est fun sur le tableau de bord, ca se manie bien ?

Oui c'était moi Wink

La boîte est un régal, et si l'emplacement peut prêter à rire, le fait que la commande soit près du volant est un vrai plus thumright

Que du bonheur ! Very Happy

Superbe ta Prelude au passage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SKY: plus un seul bruit ??? meme a froid ?? rien u tous ??

Si c'est ca,moi j'ai vraiment un probleme sur ma caisse ...j'ai meme l'impression que mantenant ca s'entend de dehors Confused
Bref!!!!je trouve ce bruit bizar maintenant que tu ne l'a plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu veux, on écoutera ensemble la prochaine fois qu'on se voit... Elle cliquete encore, mais par rapport à avant, c'est rien du tout Smile

Revs : J'aime bien ton avatar Smile Sinon, pour la boite, c'est vrai que ca doit être pratique si proche du volant, c'est juste que j'avais trouvé ca fun comme position... Belle voiture aussi et les sièges sont sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques nouvelles photos de la belle avec la dernière modif Smile
Après la réflexion d'Alex, on a réfléchi et ca n'a pas mis longtemps...

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, c'est le support de plaque à l'avant qui a giclé
Maintenant, le reste de la séance de shoots Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Foiré va ... c'est ou ca ??? je veut faire des tofs de la mienne dans le meme coin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une plage pas connu dans le coin d'où je viens Smile Vers loon-plage, grande synthe...
Un de ces quatres on pourrait se faire un shoot dans le coin pourquoi pas avec les deux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super chaud pour un shoot labas Wink
On profitera pour aller ce balader puis boire un tcho verre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques news, ce matin chronopost est venu nous apporté un petit colis. Je vais essayer de faire des photos ce midi. C'est juste les poignées de portes JDM BB6 type S avec les tweeters intégré.
Mike : J'ai demandé au mec s'il en avait pas une deuxième paire et il en a pas pour l'instant. Mais si j'en retrouve pas trop cher, je te tiens au jus.

PS : Qui serait chaud pour m'aider à démonter les portières ? Pour les installer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila 3 photos, l'état est vraiment nickel Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'elles ont d'extraordinaire ces poignées au juste???dans ma 5G j'avais exactement les mêmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elles sont que sur les BB6 normallement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Vois par toi même!!sur la mienne je les avaient et j'avais démonté les panneaux d porte j'avais bien des tweeters!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...