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Invité looping5

moteur vts 1.4

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Invité looping5
voila mon embrayage étant hs je suis a la recherche d'une personne voulant me changer le mien car je ne peux pas la porter au garage(étant a la recherche d'un emploi c dur de donner 600€...)

donc je vais surement recevoir l'embrayage dans la semaine et je vous tiendrai au courant ;)

je donne 100€ de main d'oeuvre a celui qui me le change ;)

voilà tout est dit ;)
:langue:

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Invité looping5
merci :encore:

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franchement, rien de compliquer sur la saxo, bon courage!!!!!

je ne me propose pas car sur la mienne, c'est moi et mon pere qui l'avons fait, et comme mon pere est un ancien de chez peugeot, c'etait facile!!!!

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Invité looping5
moi c'est la galère car je n'ai pas d'outils et pas de garage ;)

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Invité looping5
pendant que je suis chaud pour remettre la mécanique a neuf je me demandais si c'était possible de changer les joints haut moteur et le joint de culasse pendant que je fais la distribution...

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burtonii a écrit:
J'vois pas trop l'utilité de faire le joint de culasse si tu n'a pas de soucis ;)

idem, si tu n'as aucune fuite ni aucun soucis au joint de culasse, laisse les ainsi

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Invité looping5
au prix que ça coute pourquoi s'en priver ,
en plus j'ai une petite fuite au joint spy moteur ,

et mieu vaut prévenir que guérir :hi:

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Euhhhh j'suis pas mécano mais le joint spy moteur à rien à voir avec le joint de cucu il me semble :hi:

Perso le joint de cucu vaut mieux pas y toucher tant qu'il cause pas ça sert à rien, ça peut apporter plus de problèmes que de solutions et puis fais bien le compte il n'y à pas que le joint de cucu à changer mais aussi les vis de cucu sans parler des joints de collecteurs échappement et collecteur....

Après pour ce que tu dois faire (joint spy et embrayage) j'pense que tu gagnerais ta journée à tomber le moulin ;)

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Invité looping5
bin moi j'ai le joint spy moteur a changer mais c'est trop dur d'accès donc je vais surement faire comme vous me dites

je laisse le joint de culasse tombé jusqu'a ce qu'il montre des signes de faiblesse

donc après embrayage et courroie de distribution on verra ce qu'il me reste a faire nveau méca mais sa devrai allé je serai enfin tranquille :d

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looping59400 a écrit:
donc après embrayage et courroie de distribution on verra ce qu'il me reste a faire nveau méca mais sa devrai allé je serai enfin tranquille :d

good luck! ;)

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Invité looping5
merci et j'aspire d'avoir fini car la sa fait 2 semaines que j'ai pas roulé et je commence a péter un plomb.... :nul:

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Invité looping5
mécano trouvé :d

donc il va me changer mon embrayage et ma courroie de distribution ;)

il me demande 200€ je trouve que c'est raisonnable...et vous ??


il ne me restera plus qu'à changer les freins et faire une bonne vidange avec remise a niveau de tt(direction assistée,freins,liquide de refroidissement)

je suis trrop happy là!!!

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Invité looping5
oui je lui fournie tte les pièces (kit distribution,embrayage,butée et huile pour ma boite ;))

je suis content je vais pouvoir reprendre la route prochainement :d

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sparco a écrit:
200€ c'est assé raisonable oui tu lui fourni les pieces?

:encore: 200€ de MO c'est honnête.

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Invité looping5
ok bin c'est parti alors

je reveins d'aller acheter mes pièces....elle a intéret à rouler nikel avec tout ce qui va étre remis a neuf...

donc au programme:

-huile yacco vx100 15w40 5l 15.44€
-liquide de refroidissement 5l 5.75€
-courroie alternateur striée 8.76€
-pompe à eau 33.84€
-filtre a huile 4.48€
-filtre a essence 6.10€
-kit distribution 36.54€
-bougies 4 électrodes 18.94€
-cable d'embrayage 18.62€
-huile de boite 75w80 6.15€
-joints de boite 14.52€
-embrayagecomplet(occasion) 75.00€

et le meilleur:2 balais d'essui glace 12€

donc au total...........256.94€ sans main d'oeuvre

sa me fera 456.94€ main d'oeuvre comprise

et je dois encore changer mes freins.... :bouh1:

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moi j'ai payé 402€ (au garage) pr chgt de courroie de distrib et une vidange.... te plaint pas !!!!!
Pour les freins, t'entend quoi (disque, plaquettes, les 2)??

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Invité looping5
pour les freins je doit tout changer:

-4 plaquettes avant + disques
-4 plaquettes arrières +disques(j'ai un train arrière de saxo 16v...)dc plus de tambour

donc sa me fera encore un cout d'à peine 150€ mais bon je serai rassurai car tout sera enfin fini(croisons les doigts...)

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looping59400 a écrit:
pour les freins je doit tout changer:
-4 plaquettes avant + disques
-4 plaquettes arrières +disques(j'ai un train arrière de saxo 16v...)dc plus de tambour
donc sa me fera encore un cout d'à peine 150€ mais bon je serai rassurai car tout sera enfin fini(croisons les doigts...)


kler que vaut mieux que se soit fini. Mais bon, une caisse, t'es tjs entrain de payer.... mais bon, c'est paskel le vaut bien !!

bone continuation.

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Invité looping5
merci ;)

j'ai hate de reprendre la route :d

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Invité looping5
j'ai enfin reçu ma paye et bien sa vas me payer mes réparations :D

pour la suite je ne sais pas encore trop ce que je veux pour ma voiture mais je veux du déport et du son car depuis le temps que j'ai ma saxo et bien je n'ai pas de son :P

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Invité looping5
oui je sais mais bon il est nicek let il n'a que 7000km dans les dents ;)

chez citroen j'en n'avait pour 200€ d'embrayage alors comme je pouvais pas l'aceheter et bien j'ai cherché d'occasion car le mécano que j'ai trouvé ne voulait pas d'adaptable ;)

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looping59400 a écrit:
pour la suite je ne sais pas encore trop ce que je veux pour ma voiture mais je veux du déport et du son car depuis le temps que j'ai ma saxo et bien je n'ai pas de son :P


déport?? niveau jante?? t'as 75ch, si tu montes en tailles et en largeur tu vas te faire fumer par des Fiat Panda!!

Jantes+ Son = Tiouning Powaaaaaa !!!!!!! manquera plus qu'un flamming et c'est bon ! Je rigole, le principal étant que tu te fasses plaisir. :hello:

(flamming saxo, ca te rapel pas une discussion à Loos Néro??? :mdr1: )

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Invité looping5
non non pas de flamming

je vais pas vous cacher que j'aime le tuning.....le sobre...

le son je pense qu'il y en a pas mal parmi vous qui en avez dans votre voiture...(je n'ai mm pas 1 paire d'enceinte dans la mienne)
et les jantes j'adore les mattig en toles,les schmidts,les smoor....

mais ma voiture restera sobre mais belle a mes yeux ;)

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looping59400 a écrit:
j'adore les mattig en toles,les schmidts,les smoor....

:love8: :love8: terrible ceux là.

Moi pr le son, j'ai des Pioneer a l'avant en 13" et 2 Pioneer 350w en 20" en plage arriere, et ca suffit largement (130€ pr les 4 enceintes)

Cédric vends les siennens d'enceintes.
http://passion-auto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=580
tres bon matos.

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Invité looping5
j'avait repéré cette annonce mais pour le moment je peux rien me payer car mon embrayage n'est pas encore fait...

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Invité Silverma
Bien vu pour mon annonce yannik. Thanks !

Quand à toi mon pti looping faut kon se fasse un duel entre 1,4L.
@Bientot :bad:

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vw4ever a écrit:


(flamming , ca te rapel pas une discussion à Loos Néro??? :mdr1: )


Oui je vois de quoi tu parle :md2:

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Invité looping5
Silvermak a écrit:
Bien vu pour mon annonce yannik. Thanks !

Quand à toi mon pti looping faut kon se fasse un duel entre 1,4L.
@Bientot :bad:


non non non pas de duel pour moi... je n'ai que 2 ans de permis et déjà de belles peurs et 1 voiture épave a mon actif.....

:bad:

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