RSnico11 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 tout est dans le titre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquimo 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 moi j ai vu un gars sur flash m6, il fait ca sur une 306 diesel , au debut faut en metre un peu puis tit a tit augmenter la dose jusqu a mettre que ca , le gars fait son plein chez liddl . Les seuls inconvenients sont que la voiture perds en puissance , le moteur sent la friture, pain griller et surtout le gros hic , que c est interdit par la loi ! donc attention aux douaniers :? car l amende est tres lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Silverma Posté(e) le 25 septembre 2005 Sa marche unikement sur les vieu moteur diesel par sur les hdi ou tdi et otre. Mais bon en allemagne il font rouler leur BM et merco avec des mélange a base de colza et sa turbine. Sinon il existe sur le net des plan technique pour fer rouler un diesel a l'eau.Tu économise 50% de gazoil grace a ce procédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt origine 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 oui moi et je peus vous dire que sa marche sans probleme 205 td pas de perte de puissance par contre meilleur conso et puis par contre c une friteuse ambulante :mdr1: sa pue la friture mais sinon sa marche comme ca :car: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSnico11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 oki merci pour les infos je v essayer cet aprem dans la 405 "pure diesel" je v commencer par 5 litres pour voir. :run: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 25 septembre 2005 tu seras peut etre la premiere 405 baraque a frite ambulante du coin :hello: mais par contre fais gaffe a la douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt origine 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 et petite chose ta pompe d injection c une koi bosch ou lucas car la lucas plus fragile ke la bosch moi perso j ai une lucas et je suis a 15 litre mon petit frere roule en passat colza power comme il l appelle :tape: am91 1.6td et lui il est en bosch et il roule a + ou - 75 pour cent et no :hello: probleme ossi a par ke l hiver arrive et qu il faut faire gaffe a la fluidite = rechauffeur de carburant mais on travail la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 ouai on veut faire des économies les gars mai étes vous variment sur que votre moteur va aimer faire de la graisse?? surtout de "mauvaises frites" :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 moi je pense quil ni a pas de soucis si tu fait 50/50 la 405 ne craint + rien fonce nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 bon alors pour moi ce sera un cheese et une grande frite. :DD Ok je sort :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiGJoE1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 kev.g40 a écrit:ouai on veut faire des économies les gars mai étes vous variment sur que votre moteur va aimer faire de la graisse?? surtout de "mauvaises frites" :hi: On va se retrouver avec des voitures obèses sur la route maintenant :mdr1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2FAST4U Posté(e) le 26 septembre 2005 Non le colza c'est plein d'OMEGA 3 :md2: Ca fait po grossir. Sérieusement mon frère qui à une golf SDI (enfin ca femme) et avant de la revendre à essayer en mettant 2 litres d'huile de colza pour 40 litre de gazoil, ben pas de prob. IL essayerais bien plus mais faudrais pas qu'il nique le moteur avant de la revendre :hi: Pour info elle est encore à vendre mais ne l'achetez pas le SDI (68ch) c'est un super veau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 RSMAN59100 a écrit:moi je pense quil ni a pas de soucis si tu fait 50/50 la 405 ne craint + rien fonce nico :encore: mon cousin met 50/50dans sa 205 diesel et sa roule nickel :hello: par contre ça sent un peu la friture :mdr1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 bande de polueur et vous avez pensez le jour du passage au controle tech?? attention les dégats au niveau pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Non non le colza pollue beaucoup moins que le pétrole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 idem que tt le monde, ca pose pas de pb le Colza, mais just gaff aux controle de polices. RSnico, fait gaffe toi, pasque avec ton break à la manouche, t'aura le droit a un controle presque obligatoire. :mdr1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSnico11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 vw4ever a écrit:idem que tt le monde, ca pose pas de pb le Colza, mais just gaff aux controle de polices. RSnico, fait gaffe toi, pasque avec ton break à la manouche, t'aura le droit a un controle presque obligatoire. :mdr1: detrompe toi sur 2 ans que je l'ai je me suis jamais fait controler une seul fois :langue: au pire je sort ma carte edf hé hop pas de problem hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSnico11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 bon j'ai essayé avec 5 litre pour voir l'auto tourne pareil voire meme mieu sa sent juste un peut la frite mais c leger je v augmenter au fur a mesure on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 a l occass j habite a 5 min de chez toi tu me fairas voir comment sa tourne juste curieux merci :hi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquimo 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Pour faire economique et de toute facon tu te fais bloquer c est le meme , mets 50/50 colza fuel rouge, le plein de 40l , tu tourne a 28 euros :hello: mais bon je sais pas comment elle va roule rapres tout ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estrella 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Esquimo a écrit:Pour faire economique et de toute facon tu te fais bloquer c est le meme , mets 50/50 colza fuel rouge, le plein de 40l , tu tourne a 28 euros :hello: mais bon je sais pas comment elle va roule rapres tout ca lol J'ai un pote qui a une vw tdi depuis 6 ans. Travaillant dans un grand lycée à l'entretien. Il n'a jamais fait un plein de gasoil. Chaque jour il récupère 5 à 10 litres de fuel domestique. Lorsqu'il part en vacances, hop 2 jérrican dans le coffre. Le seul hic pour lui: il a condamné son compteur kilométrique car si un jour les douanes lui tombent dessus il aura un pv + autant par km. Donc autant ne pas en avoir de trop d'indiqué. Avant ça il roulait déjà au "rouge" mais avec du "vrai " gasoil dans le reservoir et du rouge dans un gros jerrican placé dans le coffre et raccordé en direct sur la pompe à gasoil. Moi pour pallier aux hausse de carburant je vais reflechir pour greffer des pédales et un dérailleur sur mes voitures. :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt origine 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 j avais oublier pour le ct on a passer un jumper ki tourne a 50 pour cent a froid et a 100 pour 100 a chaud = fut dans le fourgon et bien au ct il a senti seulement la frite et il c demander koi c tout mais anti pollution nikel :aplause: :winner: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 jnovr6 a écrit:Moi pour pallier aux hausse de carburant je vais reflechir pour greffer des pédales et un dérailleur sur mes voitures. :mrgreen: si tu trouves une mise au point correct, fait le savoir ! :mdr1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSnico11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 mantagte a écrit:a l occass j habite a 5 min de chez toi tu me fairas voir comment sa tourne juste curieux merci :hi: pas de prob la j'en suis a 10 litre de colza pour 25 litre de gasoil, l'auto tourne toujour aussi nikel,aucune fumé rien :run: sa sent juste un peut la frite quand tu met la ventilation c tout mais bon comme on di la frite c la fete :debile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 27 septembre 2005 RSnico a écrit:mais bon comme on di la frite c la fete :debile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 LA FRITE C LA FETE nico n pas un boulet :sort: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 RSMAN59100 a écrit:nico n pas un boulet :sort: désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites