Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OrgAsmiK DreaM

My Civic EJ9

Messages recommandés

Bon pas vraiment besoin de la présenté jpence que tout le monde la connais à peut près mais bon ne sais t'on jamais Laughing

Peugeot 106 XSi 1.4l 100ch Smile Full Stock appart le pot...

Voiture dinamique, nerveuse et surtout légère Laughing Cet ma première donc j'estime que cet dèjà bien de commencé en jeune conducteur avec 100ch (enfin pour moi surtout Laughing)

Je (enfin ont) l'ai récupéré dans un piteuse état, en cour de transformation vers une tuning touch attitude...

Ayant récement refait la peinture et donc délissé ce qui était lissé je n'ai pas encore eu vraiment le temps de faire des photos mais ça ne sauré arrivé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais te ramené mon APN Wink
trés simpa comme petite voiture, assé nerveuse y a moyen de s'amuser mais fait attention à toi elle fraine pas terrible Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne petite caisse ça ..


pour avoir posseder une 106 (S16) je te conseil de te degoter des frein de 306 S16 ou berlingo 1.9D (se sont les memes) avec un jeu de plaquettes ferodo 2500DS et disques groupe N ..... se ne sera plus des frein , mais des parachute que tu aura ..... apres cela tu pourra te lacher dans ta prepa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol enfaite jcompte pas trops la préparé Laughing

Ptètre à la limite des jantes parce que le 13" d'origine cet vraiment pas super :S ptètre aussi les freins et un pot beaucoups plus petit et plus élégant que celui que j'ai actuellement mais je ne toucherai pas au moteur Wink

Pour moi je la refait stock car jlaime d'origine et j'aime les caisse stock qui ont dla gueule ou un "tuning" mais très très sobre comem les votres quoi Laughing

Sinon up rapide 2 tites photos prise rapidement avec mon portable Embarassed


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie.

J'aime bien ta façon de voir les choses.
Reste sobre dans sa prépa, c'est bien ça! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes moi aussi j'aime bien Wink
simpa l'idée des freins habo à méditer Laughing

au passage elle est la la "PITCH" derriere la 106 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste de calculer que tu étais aussi sur le club gti du nord donc je connais ta voiture!Elle est propre et +1 pour le pot met lui un petit grn!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ta xsi et très propre Wink
Par contre,ce sont des 14" d'origine les jantes, et le pot, il est loin d'etre joli je trouve (enfin, avis perso).
Elle est de quelle année ?
Pour les freins, sur la mienne, j'ai du brembo max (90 euros fdi sur ebay) avec des plaquettes klaxcar (17 euros fdi toujours au meme endroit et le tout en france Wink ) et franchement, ca freine très bien, très constant meme sur circuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les jantes ---> vas sur la boutique peugeot sport, ou dans la consession la plus proche et commande les speedline PTS .... en gris claire ou antracithe elle tue ...



pour la reference ---> 19814-00

c'est du 6x75 J15 à 243€46 TTC (720€ les 4 nues avec goujouns)


voila la jante en question -->


et voila ce que ça donne sur la voiture -->

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont très jolie les speedline, par contre, tu peux les trouver d'occas au alentour des 500 euros (et souvent très propre).
Par contre, faut la rabaisser un petit peu avant les jantes, sinon, mode 4x4 ...
Ressort eibach avec des kayaba ultra SR, ca collera deja très bien à la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arg javais dèjà vu cet jantes sur S16 ça rendé dèjà bine mais jamais sur une XSi et jamais peinte comme ça o_O ça rend smieu que ske je croyé enfaite ^^

Cet malin ça maintenant j'ésite entre celle çi et des jantes de 205 GTi 1.9l Wink

Sinon jpence que jvais attendre un poil parce que la j'ai changé mon alternateur et jdois encore me toruvé une pompe de gavage Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Completement, reste dans cet esprit full stock (comme moua..lol) et les jantes ne seraient pas de refus quand tu vois le rendu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une photo d'une xsi avec les jantes de 1L9 non rabaissé Wink





OrgAsmiK DreaM a écrit:

Sinon jpence que jvais attendre un poil parce que la j'ai changé mon alternateur et jdois encore me toruvé une pompe de gavage Embarassed


Tu appelles quoi "pompe de gavage" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S. j'ai des jantes de 205 GTI 1.9 en stock chez moi, elle son peinte en noir .. j'en veu 200€ a venir cherché Wink je suis en alsace ( 68 )

mais je serai toi , j'opterai + pour les speedline PTS, elle sont plus legers et se montent sans cales sur la voiture contraireemetn a des jantes de 205 GTi ou tu est obliger de mettres de cales de 5mm ou de passer en 195/45 R15 et la le prix de pneu ----> ouch......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM a écrit:
enfaite jpréfaire les jantes de 205 Embarassed

Sinon pompe de gavage : pompe à essence... normalement j'en est trouvé une pour 50€ fpd out Smile


C'est cool pour la pompe a essence, tu l'as pas trouvé chero Smile
Avant de changer tes jantes, tu devrais plutot la faire descendre de quelques centimètres à mon avis Wink

Voilà deux photos de la mienne (elle n'est pas contre pas assez décranté de l'arrière, il faut encore descendre d'un cran Wink )
Pour la config, elle a encore les amortos d'origine avec simplement des ressorts Eibach, par contre si tu peux, prends tout de suite des Kayaba Ultra SR comme amortos, ils sont prévu pour le rabaissement, sont pas très cher comparé à d'autre et non tape cul pour le quotidien Wink




Pour te faire plaisir, des photos de l'xsi d'un membre du forum xsi avec les jantes de GTI blanches Wink




C'est celle de JettaWRC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up j'ai fini par craqué sur les jantes d'origine de 106 rallye love:

Jviens d'aller les cherchés Smile



La peinture devrai être refaite d'ici peu et j'attends un peu pour me payé des bon pneux Very Happy (surement BF Goodrich)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arffff je kiff trop les speedline genre pts!!!!! elles sont magnifiques, et les jantes de 106 rallye.....ptin j'en ai rêvé quand j'avais ma 106...ça tue.....dommage que ce soit que le 1.4L...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai testé avec un ami qui à une 1.6l ma caisse et un peu plus nerveuse jusq'a 80 environ et sur l'autoroute il me passe devant mais pour le remarqué faut prendre son temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nipponracer a écrit:
faut mettre la culasse du s16 sur le 1.6L...........çamarche mieux..lol

mini-me !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nipponracer a écrit:
faut mettre la culasse du s16 sur le 1.6L...........çamarche mieux..lol


Encore faudrai t'il que j'ia un 1.6l grugs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM a écrit:
nipponracer a écrit:
faut mettre la culasse du s16 sur le 1.6L...........çamarche mieux..lol


Encore faudrai t'il que j'ia un 1.6l grugs



mdrrrr tu as plus simple pour trois fois rien .... recherche toi des carbu de 205 Rallye ou 106 Rallye .. bien regler .. je te dis que tu mets une grosse claque au 1.6, voir meme au S16....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai on as déja regardé pour 2 carbus double corps de 205 rallye mais sa coute trés cher Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut bien chercher...j'en avais eu pour 400 euros avec la pipe d'admi....et la c'est clair que ça a rien a voir...mais c'est vraiment chiant a régler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 et ça ce dérègle assez souvent...

A côté de ça j'avais était à Croix en Thernois, il y avait une 106 rallye équipé d'un carbu double crops de 205 rallye ba non de dieu qu'ça tiré o_O

Sinon ba jviens dèjà de changé le moteur (500€) donc jpence que pour ce genre de modifs jvais attendre un peu Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas une rallye qui était dans imatriculé dans le 45 ?
Si oui, c'est un 4 pap qu'il a, elle sort un peu plus de 160cv, mais il a une grosse prépa dessus avec le 1L6 S16 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comptant quelle te plaise!
maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire ange ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol seb t'a vu roro et moi à l'arrière on a enlevé le super autoc' d'âne Laughing

Sinon jcompte sur toi fréro pour me trouvé des beau sigle rouge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no lol moi ça sera très sobre !

Jpenceré bien à la mettre toute noir avec des rota slipstream nooir et un chti rabaissement et hop Smile

Hé non je suis pas un kékéduch'nor comme mon frère Laughing :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu me rassure!
tu peu faire un bon truc avec ta couleur d'origine crois moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca tue te voilà en jap!!!

Par contre évite les sigle rouges... T'as pas la prétention d'avoir une Type R, hein?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non ne mets pas des sigles rouges Smile
ne faits pas comme moi Wink
pour ton sigle arriere je vais t'en trouver un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu cherche des feux d'ej9 phase 2 (rouge et blanc) je sais ou en trouver en casse par contre je ne connais pas le prix!
si intéressé MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up' ce matin j'ia installé la calandre que j'ai était cherché hier chez Gaz !

Déjà installé mais peut être bientot passera à la peinture Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que l'effet carbone ne rend pas trop sur du gris!

c'est bien les modifs commence... a quand les jantes?
tu compte mettre du honda ou de la plus grosse modif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va... c'est pas encore trop mal!
Moi j'aime bien... Wink

Alors au fait... c'était où que ça coinçait?.... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba gaz enfaite yavé en effet aussi 3 visses en dessous Shocked

Donc pour l'instant ca tient pas en haut et lundi (surement) je passerai au garage pour faire persés les pattes du bas et pouvoir les vissés Wink

Sinon pour les jantes jsais pas encore quand jvais les prendres et faudra aussi que je pense aux pneus Wink

Faut aussi que jpence à mon rétro... Embarassed

à suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le retro sa se trouve sur japancar je te ferais voir ce midi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...