Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shrek11

[honda] ej8, lame SI p.106

Messages recommandés

ouais c'est de la petite evolution Laughing

par contre se qui me fait peur c'est qu'il a du scier le parchoc pour faire passé le William Saurin , du coup si le trou est vraiment trop gros je vais devoir mettre une lame a l'arriere ,puis tant qu'a faire a l'avant aussi , mais le bleme c'est que je vais devoir rabaissé pour que ça passe mieu esthetiquement Mr. Green

Et si tu rabaisses tu va devoir changer les jantes,si tu changes les jantes,tu va devoir y mettre de la watt pour les faire tourner vite,puis ensuite de gros freins,puis une ligne complète....

De fil en aiguille on arrive tous au même résultat.... Mr. Green

tu sais deja ce que je veut faire , me manque juste la thune , mais même de se coté là ça va s'arranger apparament Mr. Green

du 22 au 16 stage chez valauto lambersart (VW) en temps que magasinier gun

V'là le barouf que tu vas faire!!!
Laughing

Si je me souviens bien, il en fait du bruit celui là... Mr.Red

Laughing enfin ça va , je vais sûrement remonté le cata histoire de pas faire trop de bruit puis avec la ligne stock ça devrait réduire encore un peut le bruit , mais ça je le ferrai au garage quand j'aurais le pétard pour desserré les boulon qui sont limite soudé depuis le temps et un pont pour pas me ruiné le dos Laughing

pas certain Gaz, un mec d'Ejsquad l'avait, il me semble que ça passait.

pas comme Pierrot et son BC par exemple Laughing

exact je trouver le bruit simpa d'ailleur je me tatté a le prendre quand il le vendé mais j'avais d'autre reparation a faire avant ...

sinon pot reçu a l'instant , la sorti me parrait enorme ,je la voyait moin grosse mais bon a voir une fois monté .

ouep , pour le montage ça attendra demain j'ai pas encore été me coucher la Laughing

Edit : j'ai pas resisté je vien de le monté Laughing

on prepare l'ej pour la greffe Laughing

et hop c'est fait:

ça va ça depasse pas trop par contre c'est pas tres droit :

la tronche des soudure faite par l'ancien proprio qui a monté le pot sur l'ej:

Ca m'a l'air bien sympa comme son Smile
Maintenant j'aimerais l'entendre quand tu roules ! car sur la route avec un rapport engagé , le son est toujours différent !

Par contre l'objectif de ta caméra doit tirer là gueule ! un nettoyage va s'imposer !

Euh wé çà fume!

Et le pot est pas vrément le choix que j'aurais fait même si le bruit est pas mal!

Sympa! Bien mieux que l'ancien!
Mais je n'avais pas vu que tu avais un sigle rouge, ce n'est pas très d'origine! Laughing

horseman59 a écrit:
Ca m'a l'air bien sympa comme son Smile
Maintenant j'aimerais l'entendre quand tu roules ! car sur la route avec un rapport engagé , le son est toujours différent !

Par contre l'objectif de ta caméra doit tirer là gueule ! un nettoyage va s'imposer !

oui sur la route c'est totalement diffèrent beaucoup plus discret,j'ai plus plus l'impression de rouler en harley Laughing,pour l'apn je confirme ,il était blindé d'huile de stockage ,je lui ai fait un bon nettoyage j'ai eut peur de l'avoir ruiné sur le coup....

RiB'$ a écrit:
Euh wé çà fume!

Et le pot est pas vrément le choix que j'aurais fait même si le bruit est pas mal!

la fumé est dû a l'huile de stockage (ça a la même odeur que le carburant pour voiture RC ) j 'ai laisser le silencieux chauffé un peut avant de faire la vidéo ,je controle assez souvent les niveaux et RAS la petite ne consome que de l'essence Laughing ,l'absence de catalyseur peut expliquer ça aussi , pour le choix j'aurais préférer un spoon street mais pas les thunes pour l'instant ,je pensais que la sortie était moins grosse ,a voir si par la suite je change la sortie.

je veut qu'elle soit le plus discrète possible, extérieurement , même si je me tâte pour une lame arrière , je croit qu'en faite je me tournerai plus vers un par-choc de phII qui enveloppe un peut plus.

Florent a écrit:
Sympa! Bien mieux que l'ancien!
Mais je n'avais pas vu que tu avais un sigle rouge, ce n'est pas très d'origine! Laughing

merci flo , le sigle rouge était sur la voiture quand je l'ai acheter , je croit que c'est le seul stigmate de l'ancien proprio qui reste Laughing

sympa le bruit en effet, mais sortie un peu grosse à mon goût (fait pas comme Joefreeze hein ? Laughing).

Du 100mm non ?

oui 101 même je croit Laughing , je la trouve un peut grosse aussi , mais de toute façon si j'arrive pas a m'y faire je la jarte et j'en soude une autre Laughing .

enfin c'est surtout du provisoir le temps de prendre un spoon street ,ou un N1 Smile

Umul a écrit:
(fait pas comme Joefreeze hein ? Laughing)

avoue le il te manque hein Mr. Green

Shrek... un peu ouai, la p'tite larmichette

Arnaud, grave !
(sauf sur EJ2 lol)

ha bah ouais, je comprend mieu pourquoi j'arrive a rentré a moitier mon pied dedans , je verrai pour la reduire le mois prochain ,si j'ai le temps .

sinon j'ai deja fait 100bornes avec , niveau bruit c'est largement suportable,j'ai l'impression que l'accleration se fait moin rapidement qu'avec l'ancien ,c'est une drôle de senssation , mais ça doit être pshycologique ,je pence pas qu'un silencieux influe auttant sur le comportement d'une voiture.

A mon avis, on en reparlera Laughing
J'espère pour toi que tu as raison.

Peut être pour les mettre non.. Mais pour jarter les anciens LaughingWink

pas de SB pour finir...

autoradio HS depuis se matin (en faite non juste le froid qui la fait merdé apres un reset c'est reparti )et batterie pas loin de lacher ....

et la ligne d'echappement c'te bonne blague elle va du collecteur au silencieu pas d'emplacement pour le cata ,donc ligne a changer aussi....

pour le moment ça sera filtre a essence ,batterie,bougie et vidange ,entretient qui fera du bien Smile

batterie changer ,bougie bientot essuie glasse fait aussi , l'autoradio juste un coup de froid en debranchant rebranchant c'est repartie ,

sinon changement de parebrise fait aujourd'hui a cause d'une fuite que j'ai depuis que j'ai acheter l'ej, du coup inspection lors du demontage de l'ancien ,
ça a pas rater .... travaille de porc pour changer..... , les mec chez honda (bah oui parebrise oem honda ,deja changer) ont foutu des morceaux de mousse un peut partout entre la tôle et la colle... , j'ai pas du chercher longtemps d'ou venait les fuites , deux trois point de rouille grace aux coup de lame pour enlever les reste de colle.... , du coup le mec de carglass a grater la rouille et mit un coup de primere .

enfin maintenant c'est fait je croise les phalanges pour etre tranquille .

pas 1cm² de cette caisse n'a eté epargné , un proprio pas soigneux qui sait pas ce que veut dire entretien , un garage qui sait pas travailler correctement Rolling Eyes

vivement que je la foute a poil pour la peinture histoire de voir se qui a encore eté fait a l'arrache....

pour le recourt c'est en deliberé au 29janvier ça soeur a tout contesté , en venant pas a l'expertise et en faissant le mort comme il la fait je voit pas se qui l'y a contesté Rolling Eyes

c'est sur la bonne voie Laughing

pour le taf j'ai fini vendredi dernier , mais je devais repassé pour 'entretient de fin de stage , bilan positif mais apres avoir fait le tour du reseau, besoin de personne ,grosse baisse d'activité....

enfin pas grave des garages il y en a d'autre ont verra bien Smile

Arf, c'est souvent comme ça quand on se plaît quelques part...
En espérant que tu trouves du taf ailleurs, les temps sont rudes pour l'automobile Confused

grave je commence a avoir un belle collection de facture , je suis bientot a 2m² .....

Putain mec sérieux vivement l'avis du tribunal parce que là ça commence à faire!!

je vien d'avoir mon avocat au telephone concernant l'audience du 28 , donc j'ai eté debouté ....

j'attend de voir sur quel motif

mais une chose est sur la justice a fait son travaille , maintenant je vais faire le mien

Et encore un exemple prouvant qu'en France plus t'es pourris mieux t'es servis...

Sur ce vive la france......

c'est abusé.... sincerement j'imagine comme c'est rageant courage mec..

bordel de cou*lle...

edit : mon p'tit frère vient de se faire piquer son portable en sortant de l'école par 2 mecs...
Vive la France en effet... Rolling Eyes

effectivement un peut enervé voir limite crise de nerfs ,mais la je me suis calmé ,j'ai posé le probleme et appellé la juriste pour voir un peut , donc elle va etudier le compte rendu ecrit qui arrive fin fevrier , wait and see Smile

merde umul ça va ton frere est pas trop choqué ,je me souvient quand ça m'est arrivé quand j'avais 16ans et c'etait pas le top...

j'ai posé les sohc VTEC qui squat ma chambre depuis plus d'un an Laughing

a gauche:

a droite:

Super intérieur, par contre (ce n'est qu'une question de goût), je trouve les phares à l'avant un peu trop arrondis et gros à mon goût. J'ai du mal avec les voitures nouvelle génération.
Ma période préférée ce sont les autos de la fin des années 80 - début 90 (j'aime les phares très fins style XM par ex).

• Créer...