Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shrek11

[honda] ej8, lame SI p.106

Messages recommandés

bonjour a tous

donc c'est une ej8 ISR vtec de 125ch

donc depart en train de lille destination gare du nord petit passage au quick pour ce restauré et go to bretigny pour aller chercher le coupé

a l'achat







donc voila j'ai bosser un peut dessu aujourd'hui enlever les autocolants imitation carbon, enlever le logo type R sur tableau de bord ,la bordurure chromé du soufflet du levier de vitesse ,remonté les feux arriere d'origine, enlevé le grillage sur la calandre et dans l'entrée d'air du pare choc et monté, mon autoradio:


remontage feux arr d'origine:



grille parechoc et calandre enlevé:



la surprise lors que j'ai eté la chercher merde c'est pas les sieges d'origine mais bon pour l'instant ça va le faire ,sieges avec housse de siege viré Laughing



tableau de bord avec les imitation carbon enlevé et mon petit jvc en place



prochaine etape remettre le volant d'origine et peindre les plastique gris en noir ou ecaillé la peinture afin de pas abimmé les plastiques .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa l'EJ mec !!
vivement la suite Laughing

ça doit te changer dis donc...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars


ouais ça change de la clito Laughing la pour la suite rien d'exceptionel une remise total d'origine et une grosse revission car ya une vibration dans le volant quand ont freine au dessu de 140km/h et un capteur abs a changé que l'ancien proprio m'envoie dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool elle est top pas l'air d'etre abimer ?
sinon je la trouve bien simpa vivement que l'on voit sont evolution Wink bonne route a toi a bord de ta EJ8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canard_EG4 a écrit:
trop cool elle est top pas l'air d'etre abimer ?
sinon je la trouve bien simpa vivement que l'on voit sont evolution Wink bonne route a toi a bord de ta EJ8


merci, niveau carrosserie ça va un coup dans l'aile av gauche coté phare

mais il minime et ya pas d'eclat de peinture des griffes sur le capot (pas enorme) et les eternelles griffe sur les parchoc rien de grave elle aura droit a un petit passage en carrosserie en fonction de l'argent disponible Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veut je te reprnd tes sieges Laughing et toi ta qu'a prendre les miens d'origine de Lude Wink

Elles est superbe en tous cas,jsuis vraiment content pour toi,ca doit te faire super plaisir de rouler ENFIN en Jap Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
Si tu veut je te reprnd tes sieges Laughing et toi ta qu'a prendre les miens d'origine de Lude Wink

Elles est superbe en tous cas,jsuis vraiment content pour toi,ca doit te faire super plaisir de rouler ENFIN en Jap Wink


merci claire ça me fait plaisir de la conduire j'ai deja fait 60 bornes hier soir j'avais pas envie de rentré

je dit pas non , enfin vue l'etat des sieges tu changera vite d'avis croit moi Laughing



la si je trouve deux siege d'origine honda a environ 120€ livré je prend direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain a écrit:
bravo ma loute enfin tu la ton honda content pour toi


merci ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

c'est la couleur qui lui va le mieu avec le blanc love je trouve

j'ai galeré a trouver un coupé noire Laughing

en tous cas je vais la bichoné celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu la verra vendredi Wink

la je vais regarder pour un levier de vitesse par ce que surprise je passe la seconde et pommeau me reste dans la main je regarde

le type qui a monté le pommeau a voulu faire un short shift avec le levier d'origine et il a coupé le filtage What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très belle acquisition !

C'est des sièges de quoi ça ?
Ils sont pas bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

les sieges proviene d'une renault (dessidement sa me poursuit Laughing )aux dire de l'ex proprio qui a acheter le vehicule avec ces sieges de monté

le probleme c'est qu'ils y avaient des airbag dans les sieges et qu'ils ont etè demonté ce qui laisse un trou behan de chaque coté , on vois l'armature du dossier et l'assise du siege passagé est dechiré ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bisar car d'un 1er coup d'oeuil,je pensé que tes sieges provenés d'une celica Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire :

apres avoir fait 225Km à son volant ...ça pousse ..dommage pour le tps pourri qu on a ueut sur la route mais bon , j me suis bien amuser.

Concernant la voiture , elle eest tres propre avec une légére touche de kékérisation qui a vite disparue hier .

apart ça , Niquel comme caisse..

Une petite vidéo ShreK ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la video je veut bien baba mais j'arrive pas a l'uplod sur youtube Laughing

je vais voire pour la mettre se soire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis deg il y avait plein de d'eau dans le coffre j'espere que c'est rien

j'ai virré la moquette du coffre qui est trampè et j'ai epongé le coffre a voire si ça continue ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf... espérons...

Fais gaffe quand meme car c'est quelque chose de connue sur les DelSol le coffre qui prend l'eau... je touche du bois jusque là moi ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiett pas je vais controlé tous les jours

de toute façon le mois prochain je vais chez mon carrossier pour le redressage de l'ailes avant gauche je lui demanderai de la merttre sur le pont pour voire un peut en dessou par se qu'au niveau du joint j'ai passer ma main sur tout le contoure est bien regarder ya pas d'infiltration visible

bizard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je m'ennui se soire j'ai fait en sorte de pouvoire refixè le H de ma calandre :lol2:

alors on commence par virrè la colle immonde qu'il y avait avant avec un cutter:





ensuite on applique du collant double face :





et demain je retaille un joint des feux lexus pour remettre sur le feux arriere gauche ça evitera peut etre les infiltration d'eau que j'ai dans le coffre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je croit que je vais me mettre dans coffre le temps que quelqu'un verce de l'eau sur la malle pour voir d'ou ça vien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fnut a écrit:
Umul a écrit:
la dékékéisation, j'adore Laughing

+1


ba si vous aimez ça je continu Mr. Green

je vien remonter le volant d'origine et c'est mieu que le volant tuning top moumoute de norauto et replacé le H de la calandre:




desoler elle est crade j'ai pas encore eu le temps de l'aspiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais sauf qu' il attaque et decolore la matier pour le peut que se soit sur un plastique ça ronge et ça ramolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, oui ça avance bien mais pas encore assez vite a mon gout Laughing

enfin c'est cool j'ai deja trouvé (merci ej squad )par ou l'eau passer dans le coffre

je vais devoir siliconné tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...