Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shrek11

[honda] ej8, lame SI p.106

Messages recommandés

batterie changer ,bougie bientot essuie glasse fait aussi , l'autoradio juste un coup de froid en debranchant rebranchant c'est repartie ,

sinon changement de parebrise fait aujourd'hui a cause d'une fuite que j'ai depuis que j'ai acheter l'ej, du coup inspection lors du demontage de l'ancien ,
ça a pas rater .... travaille de porc pour changer..... , les mec chez honda (bah oui parebrise oem honda ,deja changer) ont foutu des morceaux de mousse un peut partout entre la tôle et la colle... , j'ai pas du chercher longtemps d'ou venait les fuites , deux trois point de rouille grace aux coup de lame pour enlever les reste de colle.... , du coup le mec de carglass a grater la rouille et mit un coup de primere .

enfin maintenant c'est fait je croise les phalanges pour etre tranquille .

pas 1cm² de cette caisse n'a eté epargné , un proprio pas soigneux qui sait pas ce que veut dire entretien , un garage qui sait pas travailler correctement Rolling Eyes

vivement que je la foute a poil pour la peinture histoire de voir se qui a encore eté fait a l'arrache....

pour le recourt c'est en deliberé au 29janvier ça soeur a tout contesté , en venant pas a l'expertise et en faissant le mort comme il la fait je voit pas se qui l'y a contesté Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur la bonne voie Laughing

pour le taf j'ai fini vendredi dernier , mais je devais repassé pour 'entretient de fin de stage , bilan positif mais apres avoir fait le tour du reseau, besoin de personne ,grosse baisse d'activité....

enfin pas grave des garages il y en a d'autre ont verra bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, c'est souvent comme ça quand on se plaît quelques part...
En espérant que tu trouves du taf ailleurs, les temps sont rudes pour l'automobile Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave je commence a avoir un belle collection de facture , je suis bientot a 2m² .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain mec sérieux vivement l'avis du tribunal parce que là ça commence à faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien d'avoir mon avocat au telephone concernant l'audience du 28 , donc j'ai eté debouté ....

j'attend de voir sur quel motif

mais une chose est sur la justice a fait son travaille , maintenant je vais faire le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore un exemple prouvant qu'en France plus t'es pourris mieux t'es servis...

Sur ce vive la france......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est abusé.... sincerement j'imagine comme c'est rageant courage mec..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bordel de cou*lle...

edit : mon p'tit frère vient de se faire piquer son portable en sortant de l'école par 2 mecs...
Vive la France en effet... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement un peut enervé voir limite crise de nerfs ,mais la je me suis calmé ,j'ai posé le probleme et appellé la juriste pour voir un peut , donc elle va etudier le compte rendu ecrit qui arrive fin fevrier , wait and see Smile


merde umul ça va ton frere est pas trop choqué ,je me souvient quand ça m'est arrivé quand j'avais 16ans et c'etait pas le top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai posé les sohc VTEC qui squat ma chambre depuis plus d'un an Laughing


a gauche:







a droite:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super intérieur, par contre (ce n'est qu'une question de goût), je trouve les phares à l'avant un peu trop arrondis et gros à mon goût. J'ai du mal avec les voitures nouvelle génération.
Ma période préférée ce sont les autos de la fin des années 80 - début 90 (j'aime les phares très fins style XM par ex).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sickboy a écrit:
Laughing

Manouche! tu lave enfin ton lit!! mdr


mdr


'culé va piaf

sinon la suite Laughing







a croire qu'il y a un passager qui c'est chier dessu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrek59 a écrit:

a croire qu'il y a un passager qui c'est chier dessu Laughing


Oué ou que les Anglais ont débarqué!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
yes tu t'es décidé Wink


ouais j'ai cru que j'allais pas en voir le bout , mais bon j'ai deja fait mumuse avec des chaise fauteuil canapé a désosé entierement sur structure en bois et pas des plus ressent ( experience de resto de mobilier ancien inside heureusement Laughing ) mais en faite j'ai mit que 1h30 pour la foutre a poil



Sickboy a écrit:
shrek59 a écrit:

a croire qu'il y a un passager qui c'est chier dessu Laughing


Oué ou que les Anglais ont débarqué!! mdr


roo le porc mdr

en plus quand ont regarde bien c'est a l'endroit pile pour les madames et la forme correspont What the fuck ?!?Laughing

ou bien c'est gael qui a eut peur quand ont c'est fait un "petite rue de lille by night" la derniere fois , ha non c'est toi qui gemissé Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai changer mon radiateur , je vous met les photo d'un radia de soit disant 140000km environ Rolling Eyes

en bas coté purge


du dessu vrillé Rolling Eyes


de dos




de face la ou ça fait blanc c'est normal c'est troué Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça squatt

cette caisse me prend le chou ,depuis le changement de radia j'ai un bruit comme un frotement metalique , embrayage ou pompe a eau la est la question Rolling Eyes

au faite:
le compte rendue d'audience:


par le plus grand des hasard mon avocat n'a pas beaucoup parlé , et les pages les plus importantes du rapport d'expertise sont manquante alors que je lui ai transmit par mail ,fax, et pour finir par la poste....

pour info le prix initial convenue entre daniel et moi etais de 5000€ (pareil un scan du cheque de banque a etait fourni) pas 6000€ comme la indiqué ça soeur






donc en gros les mec pour vous couvrir vendez toujours a un prix exorbitant genre 8000 € puis faite un rabais de 3000€ d'entrée de jeux pour rendre impossible tout recourt par la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol...

ça arrive souvent, tu penses avoir toutes les cartes en main, et paf.
C'est un truc d'avocat ça, et c'est pas faux : trouver la p'tite bête ou faille judiciaire qui compromet tout le jugement..

Désolé pour toi Shrek Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en faite c'est encore plus simple que ça , un juge de proximité n'est pas un magistrat comme ont peut en voir devant un tribunal,c'est tout simplement un "juriste" 80% des decission rendue sont definitive et impossible d'aller en appel ,seul recourt la cassation a 1500€ voir plus ...

essayer de comprendre pourquoi il font ça ,c'est pas dure...

donc comme me la dit ma juriste ,il ne manque pas de pages au rapport d'expertise mais simplement ,le juge de proximité pardon le juriste ,ne sait pas lire un rapport d'expertise puisque toute les pages etait bien presente dans le rapport .

elle ma confier avoir vue encore plus aberant comme jugement de leurs part ...

mon autre resonnement ça soeur est juriste dans le 91 et l'affaire a etait traité par des juristes du 91 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhh.... Shrek...
Cherche pas alors....
La raison est limpide.... Confused

C'est triste, mais ça me semble clair....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense oui ...

enfin maintenant je vais pouvoir me concentré sur quelques modifs interessante gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme disait coluche, il y a l'avocat qui connait la loi, et il y a l'avocat qui connait bien le juge

c'est vraiment honteux, dégueulasse, et je n'ai plus de mot ....................

il y avait pourtant assez de preuves pour voir qui avait raison ou tort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca, ca déglingue, et en meme temps, cest comme le locataire qui paye pas ses loyers...

On dit : oui mais le pauvre, il a pas de sous...

Parcontre on se souci pas du proprio qui rembourse l'emprunt de lappart via le loyer, quil se fou dans une merde total, AGIO, lettre de relance, etc etc..

désolé shrek, et esperons qu'il n'y ai plus de nouvelles mauvaises découvertes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos a écrit:
Ah ca, ca déglingue, et en meme temps, cest comme le locataire qui paye pas ses loyers...

On dit : oui mais le pauvre, il a pas de sous...

Parcontre on se souci pas du proprio qui rembourse l'emprunt de lappart via le loyer, quil se fou dans une merde total, AGIO, lettre de relance, etc etc..

désolé shrek, et esperons qu'il n'y ai plus de nouvelles mauvaises découvertes


bah maintenant les surprise je m'en fou en faite ,elle va etre refaite du moteur a la suspenssion , tout va y passé un jours au l'autre .

j'hesite encore entre un K et un B mais je croit qu'un B legerement optimisé sera le mieu enfin le moteur on verra ça en temps voulu chassi avant tout .

demain entretien d'embauche héhé ,merci sickboy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrek59 a écrit:

j'hesite encore entre un K et un B mais je croit qu'un B legerement optimisé sera le mieu enfin le moteur on verra ça en temps voulu chassi avant tout .

demain entretien d'embauche héhé ,merci sickboy Wink


Même si comme tu sais, on peux t'avoir le K au meme prix que le B18 (avec en plus livraison gratos possible ^^), tu n'a quasiment pas de modif a faire pour monter le B sur ton EJ... tu l'as bien vu! tu auras juste a récup les supports moteur d'EK4 et cette fameuse durite de DA.

et puis tu me diras merci quand tu sera pris Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais enfin pour le K ont verra mais c'est vrai que d'avoir participé a la pose du B ça donne envie tellement ça passe bien Mr. Green

pour le remerciment je te ferait les fesse samedi si tu est gentil Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous , enfin une page se tourne comme dirait l'autre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mise a jour vite fait , j'ai du temps a perdre en ce moment :lol2:

avant:


pendant:




tada!!! :lol2:


OEM slipeur staileuuuu +50ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...