Florent061 0 Posté(e) le 3 avril 2008 STOCK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 avril 2008 bon c'est décidé, je vais d'abord opté pour un silencieux. Ce que je cherche : - pas de meilleur perf - un meilleur son - un prix correct - pas de look invidia ou autre Et voila.... Un look sympa, deja teinté noir a 150€ ou alors la version full inox est a 239€... J'espere juste que ca chantera... - ø Pipe 60.5 mm.- ø Tip: 115 mm.Vous confirmez ca ira dessus? en tout cas le son du catback srs est bien sympa : c'est tres court mais la c'est sur meme moteur et meme silencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je pense prendre les veilleuses orange et cligno qu'en penses vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ca deboite je l ai avais comma der pour mon rex aussi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'est moche! aussi bien le pot que les veilleuses cligno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 avril 2008 +1 Je ne dirai pas que c'est moche mais je préfère l'origine Après c'est ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 avril 2008 via : tu les avais poser? t'as une photo?ribs : ah ok, c'est direct ! je trouve pas ca si laid... florent : ouais je sais, je me demandais juste vu le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 6 avril 2008 moi j'aime bien en orange ca passe plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 comprend pas pourquoi y'en a pleins qui mette leurs veilleuse "orange" sur une crx (uniquement) sa suis vraiment pas du orange avec du gris, blanc, bleu..... aprés c gout perso c clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 why not pour les clignotants, mais les veilleuses et échappement, j'adhère pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 avril 2008 si je change les cligno je change les veilleuses également.. d'ailleurs je voulais juste changer les veilleuses et j'ai trouvé le pack cligno+veilleuse.. Bon je vais y reflechir; Pour le silencieux, ma fois, c'est chaud de trouver seulement un silencieux a un prix correct, un son +fort que l'origine et qui s'adapte sans modif sur mon ed... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 t'as le remus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 avril 2008 mouais mais apparement il est aussi silencieux que l'origine.Je pense avoir trouvé, c'est bon... a suivre Sinon aujourd'hui : changement des etriers arrieres purge des 4 roues vidange avec elf competition 10W40 (ces cons de norauto avait pomé la castrol que j'avais fait mettre de coté) PETITE ANECODTE.. Samedi je vais chez norauto pour l'equilibrage. Le mec monte dans mon auto et accelere car il avait du mal a doser l'embrayage et la son collegue tout fiere qui dit : "hummmm ca sent le VTEC.. c'est bon ca" 1mn apres "ah le vtec c'est terrible, ca sonne bien" j'en pouvais plus... et oui les mecs chez norauto les ED sont des vtec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 6 avril 2008 - pour le pot : tout à fait d'accord avec Rib's...c'est moche (y'a sebring aussi...) - pour les veilleuses et clignos...je serai par contre moins direct... ..; je ne trouve pas ça laid... et je trouve que ça passerai même mieux sur la mienne car ça se rapproche de la teinte... un peu moins sur la tienne mais bon... moi sur ce coup là... je trouve pas ça laid nb : faut pas s'incquiter des réponses de Rib's, tu demandes un avis...il le donne !!! s'il aurait aimer il aurait dit : "P*****, je lui prendrai bien le C** avec son pot ! MDR Dav's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 6 avril 2008 moi le mec qui pousse mon moteur à 5000Trs/min pour un équilibrage de pneus...; je lui rééquilibre la tête... MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Mike : oui je suis d'accord le pot est pas top, mais j'ai pas envie de rentrer des trucs a 300euros le silencieux pour avoir seulement une sortie jolie. veilleuse et cligno : je vais prendre les veilleuses, c'est décidé. réponses de ribs : en effet direct, aucune négo possible! Meme pas contre un quick chicken?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 6 avril 2008 aïe aïe aïe.... pauvre chicken... il va avoir son silencieux remis à neuf aussi chti lal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 MDR l anecdote norauto .. que des bréles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Jantes Crx vtec EDIT:Celle là plus chère avec des pneus de m**de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci florent, mais en fait comme je l'ai dit, j'abandonne les jantes pour rester proche de l'origine, et je m'oriente vers silencieux pour un son plus sympa. mais merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Babahonda a écrit:MDR l anecdote norauto .. que des bréles!! grave, j'aurais surement pas hésité à les remballer perso lol ! la honte devant les collègues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 avril 2008 crx91 a écrit:merci florent, mais en fait comme je l'ai dit, j'abandonne les jantes pour rester proche de l'origine, et je m'oriente vers silencieux pour un son plus sympa. mais merci c'est cool Ah je n'avais pas vu, je pense que c'est le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 7 avril 2008 umul : j'ai hésité, mais je regardais surtout ce que l'autre faisait a mes roues.. car les jantes rayées, mal remises, pas revissées etc... c'est leur dada.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 avril 2008 +1 J'ai fait changé les pneus de l'Alfa par Norauto 2 semaines plus tard il me manquait un boulon de roue, ça m'étonnerait que quelqu'un en ait piqué un, je peux vous dire qu'après j'ai fait le tour de l'auto et j'ai tout vérifié depuis j'en ai plus perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Excellent chez Norauto ! Mon avis, je trouve les veilleuses oranges sympa. Surtout très orange comme ça. A toi de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui j'ai plein d'anecdotes norauto : une amie y va avec sa lupo et un KAD : le mec demande : "il est ou votre filtre a air? je trouve pas..." Ma mere y va avec sa rover 75 pour simple vidange : "ah madame vous n'avez pas de filtre essence" etc etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Mais c'est quoi ces mecs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Non pas de filtre à essence, pas d'essence non plus elle marche au vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui voila mais le mec lui a dit : " c'est pareil pour les CLIO, elles en ont pas" je vous assure, j'étais sur le cul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 norauto, quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 7 avril 2008 les veilleuse et clignos j avais pas eu le temsp de les recevoir que le rex etait deja casse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 7 avril 2008 les veilleuses orange je pense faire le pas, mais pour les retro type spoon je me tate car ca rend sympa aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 7 avril 2008 vianney : donc t'as deja revendu? ou t'as annulé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 7 avril 2008 juste annule c ete pas encore parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bein moi j'amène pas mes caisses chez norauto... j'en sais plus qu'eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 mais ouais carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 avril 2008 C'est vrai que ce n'est pas moche les veilleuses à voir pour ta teinte de carrosserie mais perso suis fan des antibrouillards jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Florent a écrit:C'est vrai que ce n'est pas moche les veilleuses à voir pour ta teinte de carrosserie mais perso suis fan des antibrouillards jaunes +1 sa donne un look old school que j'adore ces le premier truc que j'ai dit a vianney60 quand il est arriver avec la 100nx lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bon demain je passe commande des veilleuses... mais alors les retro look spoon?!! je tente? c'est chaud a changer en electrique? (car j'en ai qui est leger abimé et je viens de voir la, j'en ai un qui est tapé pas top) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 7 avril 2008 nan c'est tou simple un electrique je dirai meme plu facile un electrique que un manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 mike59 a écrit:bein moi j'amène pas mes caisses chez norauto... j'en sais plus qu'eux !!! MDR memem ma grand mere en sais plus qu'eux lol .... pour la petit histoie, lorsque j'avais mon EJ2 Swappé B16, je l'avai amener chez norauto pour qu'il me change les pneus AV (EJ2 B16, c'est plus fort que toi, donc pas de fumé sans pneus) le mec rentre dans ma caisse pour la mettre sur le pont, et la il me sort...... bahhhh ça dois bien ramer le 1.5 sous le capot.... la je me dis, ouf j'ai affaire a un connaisseur , donc ça va.... puis il me demnde si il peut ouvrir le capot pour voir un peut le moteur..... moi avec le gand sourir au levres, je lui dis, ben tu sais, c'est qu'un 1.5L... 4 jour plus tard, je le croise a un feu rouge ..... il avai une clio 2 RS... et la il me sort: Reste pas trop derriere, tu risque de t'enrumer !!!! evidement avec le grand sourir je lui dis pas de prob .... le feux passe au vert, il est rester comme un con derriere moi, ne savant pas ce qui lui arrive H.S. Off pour les veilleuses orange je trouve bof, pace que ce nest pas des clignos que tu as de coter .... sinon pour les retros spoon j'adhere a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 8 avril 2008 HARBORYm : ah wi t'es resté modeste, tu lui as meme pas expliqué pour ton "petit" 1.5l... Pour les veilleuses orange, ba justement, ca change que s'allume en orangé... et les retro spoon je ferai le pas car je n'aime pas mes retro abimés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'ai trouvé mon silencieux...^^ Par contre je dois recupérer le coté chrome de la sortie et l'inox sur le reste. on m'a conseillé MIROR.. vous connaissez de bon produits pour faire briller decaper tout ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 10 avril 2008 l'huile de coude.... lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 10 avril 2008 crx91 a écrit:j'ai trouvé mon silencieux...^^ Par contre je dois recupérer le coté chrome de la sortie et l'inox sur le reste. on m'a conseillé MIROR.. vous connaissez de bon produits pour faire briller decaper tout ca? ce que tu mavai parler ? si oui t'asure pour faire brille bin produit pour crome bell gome je croi un truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 11 avril 2008 +1 Miror ou Belgom, enfin bref un bon rénovateur chrome et métaux, ça devrait le faire ! Cela dit, c'est pas miraculeux non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'ai acheté du miror spécial chrome et inox, on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Alors des news depuis avril : - ajout des veilleuses orange et je regrette pas - pause du silencieux inox (pr cet été seulement jacky touch) - réglage soupapes - joint cache culbu neuf - bougies NGK en remplacement des irridiums - controle check up des silentbloc avant arriere rotule etc.. a venir : - pause des disques plaquettes groupe N - debosselage partie passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Alors ça y'est c'est fait ! Cool Ta voiture est a nouveau NEUVE ! les clignos lui vont bien Alors chez honda ils t'ont fait quel diagnostique ? Et ton nouveau bruit avec ton silencieux "Jacky" lol, tu en es content ??? ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites