Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sickboy1

[Sickboy]DelSol B18... Bye bye...

Messages recommandés

Aujourd'hui, dimanche, rien a foutre de sa journée, j'ai pas trouvé mieux à faire que d'essayer de monter le décata... J'aurai mieux fait de me péter le bras!!
D'ailleurs c'est ce que j'ai fait par la suite! Laughing
Pour ceux qui s'ennuyent comme moi le dimanche, je vous mets le mode opératoire:

- Tout d'abord, mettez votre véhicule dans un garage très petit et lever votre véhicule avec un seul cric, sans chandelles ou autres artifices


- Ensuite glisser vous en dessous tout en veillant a ne pas pouvoir vous relever facilement (ben oui sinon c'est pas marrant)

- Avec un peu de dégripant, dévissez les 2premières vis coté collecteur (ben oui on a juste dit dimanche).


- Pour les 3 autres cotés intermédiaire, cela sera impossible. Après avoir essayer toutes les différentes sortes de clés en vain, on passe au niveau supérieur


- Malgré les efforts, les 3vis sont toujours présentes. Alors passez à l'ennemis juré des vis gripées

LA DISCEUSE!!!

-Défoncez les vis comme vous voulez pour libérer la ligne de ce foutu catalyseur mais surtout... surtout allez y franchement sur les vis pour ne pas qu'elle soit réutilisable (si si vous verrez c'est marrant). Et voilà!!!!


- Ensuite prenez un décata, de préférence plus petit que le cata (autant faire le con jusqu'au bout) et essayer par tous moyens de le faire tenir, de ne pas avoir de fuite d'échappement, etc....
Et là, vous en avez pour tout le dimanche (et peut-etre meme plus)

Résultat: la caisse est immobilisée, j'ai défoncé un coté de la visserie du cata et l'autre coté est moulé dedans donc peut plus le remettre, je me suis défoncé le poignée gauche, j'ai perdu 2 doigts, luxé mon genou droit et j'ai le dos en compote!!
Bref, je recherche activement un décata compatible DelSol et 2doigts de la main droite (index et pouce de préférence)

Voili Voilou pour ce petit cours de "comment occuper son dimanche... et la semaine qui suit pour réparer les conneries!"

Merci chers lecteurs de se foutre de ma gueule et bonne nuit à tous! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la disqueuse..... mon arme ultime.... Laughing

bon courage mec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

Ca c'est de la pose de décata!! De la pose de compèt'...

Bon, c'est pas grave... Un décata, ça se trouve rapidement. Pour la visserie, la plupart des décata sont livrés avec 5, voire 6 vis/écrous et un joint...

Sinon, la prrchaine fois, ne le fais pas tout seul!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis aller franco car il m'avait dit qu'il l'avait déja monté...
Moi confiant, j'ai voulu le monté!

Sauf qu'avant il était monté avec la ligne qui va avec... Héhé !
Et comme il a vendu la ligne a part ben le décata est trop petit pour un intermédiaire classique...

Bon c'est pas grave je vais essayer de redéfoncer le cata pour faire passer des vis et le remettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh meeerde pc

désolé je pensais pas qu'il était trop court avec la ligne d'origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM] a écrit:
je viens de me taper le post .... tu aurai pus prevenir que tu etait dans le coin ...


???

n'ai pas compris??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'habite a 10kms de colmar.... bon en meme tps tu est inscrit depuis juillet donc forcement tu ne pouvai pas savoir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est.... après quelques heures de labeur (et encore un doigt en moins), j'ai réussi a libéré le cata des espèces de vis qui étaient soudées dessus et je l'ai remis en place... VrooOOOooom

Score final:
Sickboy 3 - cata 2

A vous les studios!...


:nawak: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babahonda a écrit:
sUper les freres EH6.. belles tofs ..

Au fait , entre boite longue et courte ya une différence??


Merci Wink

Ouais ça joue un peu...

On se prends plus un pied au cul avec la boite courte et c'est plus linéaire avec la boite longue
ça se voit aussi sur la conso quand on tape une bourre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement le réglage culbu parce que là.... c'est pas top!
Par contre mon Spoon Street ... love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence de perfs doit pas trop être énorme, mais si Sick repasse en 15, la il fera la différence Smile

Superbe ton Sol mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
La différence de perfs doit pas trop être énorme, mais si Sick repasse en 15, la il fera la différence Smile

Superbe ton Sol mec Wink


Merci Wink

Je compte bien passé en 15"... quand? quand le porte-monnaie sera d'accord Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre l'admission direct je vais te le rendre , ça gueule mais j'ai l'impression de pas avancer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit aperçu des Amber Corner Home-Made



Jantes commandées, BAR sur la route....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué sick il faudrai que je fasse les mien
il faut koi pour les fair ? je les ferai bien ce week-end ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique,je l'ador,vivement les 15".
Merci de m'avoir laisser "jouer" avec ton toit elec,quel bonheur de retrouver la position de conduite d'un delsol....

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
Elle est magnifique,je l'ador,vivement les 15".

Wink


+1 !!!
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph' a écrit:
ouai vevement le 15', le spoon street est mega silencieux


Hier petit test de Vitesse max et.... :rrr: vivement ces putains de 15" mdr

Sinon pour le Spoon c'est normal je suis encore cata...j'ai pas de décata sous la main, le seul que j'avais est pour CRX phase2 je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les 15' Smile
Sinon pour la vitesse de pointe 200-210?
H.S ON: Pourquoi la zone rouge des d16z6 commence à 6800tr/min sur les modèles après 94-95 alors qu'elle commence à 7200tr/min sur les modèles précédents, Sick, tu ruptes à combien? H.S:OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vitesse Max 200km/h, Rupte entre 7500-8000... je fixe plus la route que le compteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tes roues tournent moins moins vite donc ton compteur affiche moins que ta vitesse réelle, c'est pas grand chose à mon avis 5-10km/h Wink . Pour ce qui est du rupteur c'est la même chose pour les d16z6 plus anciens donc je ne sais pas pourquoi ils ont changé début de la zone rouge Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

vivement le montage mec !!!
ça lui ira à ravir !!! gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla, sublime et original pour un Del Sol !
Ca va tuer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...