Gaz11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 T'aurais dû prendre mon ek4...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 http://cgi.ebay.fr/TOYOTA-MR-2-GTI-16S-NOIR_W0QQitemZ160232170646QQihZ006QQcategoryZ79051QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 21 avril 2008 De toute façon, le Mumul, il fera ce qu'il veut ! Avis perso, si tu fais le total de ce que tu as dépensé pour ton auto, et si au bout du compte c'est pour pas la garder, je pense que ça donne à réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mais bon une mx c'est le pied dés que tu rentre tu feras un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 vue sur mx5passion : A Vendre: MX-5 mkI 1.6 Rouge Rosso Corsa de 1991 avec 134000 km. Prix de vente: 6400€, visible en region Ile de France (MARNE LA VALLEE) La voiture possede la direction assistée, les vitres électriques, des jantes 14 pouces, un style bar A vendre superbe Mazda MX5 MK I, 134 000 km, an 91, très bien entretenue et en excellent état mécanique (CT OK, échappement neuf, moteur tourne comme une horloge...); carrosserie (ni rayure, ni coup) et intérieur (aucun accro sur les siéges, plancher impeccable...) . Vous trouverez la description détaillée de la mimix ci-dessous. A vendre cause achat voiture familiale. Curieux s'abstenir. Description du véhicule : Première mise en circulation : 04 Juin 1991 Kilométrage : 134 000 Cylindré : 1.6l (1598cc) Puissance : 115 ch (85kw) Couleur : rouge Rosso Corsa (= référence peinture Ferrari) Précédent CT : OK Etat Génaral : Impeccable Etat capote : Impeccable (remplacée en 09/2002) Carrosserie : Impeccable (peinture refaite en juin 2005 ) Direction assisté Vitre électrique Moteur Entretien suivi, moteur tourne comme un horloge, pas de bruit suspect ni de conso anormale (huile, eau, essence) - Pompe a eau remplacée en 11/2003 - Courroies distri + accessoires => 93000 km - Kit embrayage + bougies + filtres => Janvier 2005 - vidange moteur tous les 7000 km => Avril 2008 - Vidange boite Echappement Neuf => Décembre 2007 Intérieur Tres bon Etat génral - aucun accros sur les sièges, mousses, rembourage et maintien ok - Voiture non fumeur - Moquette très peu usée toujours protégé par tapis de sol Liaison au sol Jantes d'origine 14" (très legere) repeintent par professionel en noir satiné. Pneus en très bon état Plaquettes de freins récentes + disque en bon état (aucun tremblement) Amortisseurs => bon état Accessoires Magnifiques arceaux alu avec plaque plexi anti remous Autoradio Pionner CD chargement facade HP 16.5 cm marque Helix membranes Titane Horloge de bord Précablage pour instalation Hard Top Photos http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8505at1s.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=km9edcbj.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=p6e41zhu.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=44l2pwtx.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rrqvx0hw.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=np8pwq8r.jpg Prix : 6400 Euros justifiés par son excellent état Pour me contacter : email : mpinoit@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 21 avril 2008 De toute façon, même si tu la vendais, je pense pas qu'il aurait du mal à partir ce coupé... Je pense que tu hésites beaucoup à la vendre par "peur" d'être déçu du modèle suivant et de regretter mais je pense qu'une fois passé à autre chose, que tu prendras du plaisir au volant d'une hypothétique remplaçante et que t'en feras une tuerie, tu regretteras rien, ça sera juste un bon souvenir de caisse. Par contre, par pitié, si tu la vends, trouve un vrai passionné qui la reprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Punaise Seb,la MX elle tue trop !!! Elle a l'air d'etre nikel de chez nikel ... domage pour les jantes je trouve mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Usual_Suspect a écrit:De toute façon, même si tu la vendais, je pense pas qu'il aurait du mal à partir ce coupé... Je pense que tu hésites beaucoup à la vendre par "peur" d'être déçu du modèle suivant et de regretter mais je pense qu'une fois passé à autre chose, que tu prendras du plaisir au volant d'une hypothétique remplaçante et que t'en feras une tuerie, tu regretteras rien, ça sera juste un bon souvenir de caisse. Par contre, par pitié, si tu la vends, trouve un vrai passionné qui la reprend... Mumul... tu te rappelles d'un certain Gaz avec son ek4?...... bein elle me plait bien ma nouvelle caisse en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Umul a écrit:gaz06 a écrit:*tain... t'es difficile Umul... je sais... jvais mettre un toit ouvrant panoramique su l'EJ !!! (le pire c'est que ca se fait mouhaha, mais bon...) edit : non mais serieux, j'ai trop de mal a me separer de cette Civic... T'as une disqueuse.......Bah t'as un coupé cab entre les mains,avec un hard top en plus!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Celle postée par David n'est pas une Mx5 mais une Suzuki Cappuccino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 21 avril 2008 sans blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Umul demandait, et il n'y avait pas eu de réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j'deconne Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 24 avril 2008 euuh moi je regrette mon coupé civic .... en fait umul je serais toi j'attendrais d'avoir un peu plus de salaire et tu achete une autre caisse , et tu garde le coupé , comme ça pas de regret , et par la suite si la nouvelle te plait tu peut alors le revendre .. ce serais a refaire j aurais fait un petit credit pour garder la ek4 ou meme le coupé avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 avril 2008 +1 avec mon CRX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-vtec1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 trés jolie ta caisse jaime bien son style !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 polo451 a écrit:euuh moi je regrette mon coupé civic .... en fait umul je serais toi j'attendrais d'avoir un peu plus de salaire et tu achete une autre caisse , et tu garde le coupé , comme ça pas de regret , et par la suite si la nouvelle te plait tu peut alors le revendre .. ce serais a refaire j aurais fait un petit credit pour garder la ek4 ou meme le coupé avant .... Timothée a écrit:+1 avec mon CRX... Hééé oui les enfants, vous connaissez le dicton ^^ On sait ce que l'on perd Mais on sait pas ce qu'on gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pourkoi tu va prendre un cab tu habite dans le NORD mec garde ton joli couper et swap en b18 ou plus sage d16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 polo451 a écrit:euuh moi je regrette mon coupé civic .... en fait umul je serais toi j'attendrais d'avoir un peu plus de salaire et tu achete une autre caisse , et tu garde le coupé , comme ça pas de regret , et par la suite si la nouvelle te plait tu peut alors le revendre .. ce serais a refaire j aurais fait un petit credit pour garder la ek4 ou meme le coupé avant .... Timothée a écrit:+1 avec mon CRX... J'vais dire un truc dont personne ne se doute, mais.... +1 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 lol les gars... je suis en pleine réflexion en ce moment, donc je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ... Umuuull...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 j'ai roulé en ........ aujourd'hui, c'est plus que plaisant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Umul a écrit:j'ai roulé en ........ aujourd'hui, c'est plus que plaisant.... en ... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 mx5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 mx5??...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 suis trop fort. J'ai fait idem samedi dans la mx5 de Seb. Et c'est vrai que c'est plaisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Umul a écrit:mx5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je regrette encore mon coupé B16A2 !! reflechis bien umul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bon bah c'était une supermegabonita caisse mais la prochaine sera terrible, je te fais confiance, ça va tuer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 [HaBoRyM] a écrit:je regrette encore mon coupé B16A2 !! reflechis bien umul !!! ça fait déjà un moment que je réfléchi je veux passer à autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c'est co**... t'as réfléchi trop longtemps. j'aurai bien vu mon ek4 bordeaux au sein de la NNC Sinon, bein si c'est du bien réfléchi, alors je ne peux que te souhaiter une bonne vente ainsi qu'une bonne route au volant de la nouvelle. (Et si c'est bien une décapotable, je te le demande de suite: y'aura moyen de faire un tour un de ces quatre?...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bien sur que oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bonne vente mumul!!!complice:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 28 avril 2008 :snif:-------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=7505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites