Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
imaginounours

ED7 de 1991 la voiture au début et le commencement prépa

Messages recommandés

Voila ma tite derniére perso en cours de prépa mes moye,s étant limités je la prépare doucement mais surement.....
la voila en entier

la premiére piéce posée (juin07)


pose de cette tite piéce qui n'a l'air de rien mais faites l'essai sans et avec si bien réglé hummm! (juillet07)

chez tunnig de france.... le suite pour apres na!!!!!!

en premier lieu merci au fiston pour son boulot sur la voiture surtout dans le box.....pas facile pout bosser mais réussie merci jeune homme.
(aout 07)


on commence par les durites avia à l'arriére


les disques avant ventilés percés
et durites avia matériel de chez akr performance
avé les plaquettes ad-oc




pour finir les gommards euhhhh trés performants.........
YOKOHAMA C DRIVE
pneus précis tenue nickel chrome trés performant
une fois arrivée à bonne température (impératif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yeah l'ED7 !!! C'est bien une vert bacelone?? Elle à l'air en superbe état !!

Sinon pour les barre anti rapprochement c'est clair qu'on sent une sacré différence sur l'ED !!

Perso j'ai mis l'avant sup, et les 2 arrières et c'est carément mieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une ED7 de plus ! Tu verras, ça marche très bien... Cool

ed9

J'aime bien ce genre de prépa, orientée efficacité et sécurité... Wink

On attend les autres photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

be voila aprés qqs semaines d'immobilisation le retour
la suite
posé il y a qqs semaines le collecteur


distribution refaite ce mardi
pompe à eau (quitte a faire faire bien)
kerlostat
mano contact
montage de sa


ensuite réglage complet soupapes, injection etc......
j'espére finir vendredi 18 pour venir faire un tour depuis le temps.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila finie pour la premiére partie, tout est posé est réglé....... la je vais pouvoir commencer à amuser le terrain.
La suite en attente de financesssss euhhhhhh la un peu de patiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut felicitation pour la petite ligne et le collecteur. combien la tu acheté? Niveau perf ca dit quoi? Et pour le bruit tu pourrai faire une petite video??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky08320 a écrit:
salut felicitation pour la petite ligne et le collecteur. combien la tu acheté? Niveau perf ca dit quoi? Et pour le bruit tu pourrai faire une petite video??


commander la chez akr performance c'est un site dédié à honda beaucoup de produits. Toutes mes piéces viennent de la jamais un soucis toujours en temps et heure, perso trés content. Les prix sont dans la bonne fourchette. (mon ancien métier acheteur)
http://www.akr-performance.nl//shop_uk/

la vidéo est prévue mais j'essaye de faire un truc cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien alors, content que ton ED7 te plaise.
c'est vrai que c'est autant "old-school" que plaisant comme caisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oublais pour les perfs pil poil honnêtement une grosse amélioration "globale" pour les runs de la 1 à la 3 top, reprise a partir de 4000 en 2,3,4 la aussi pil poil.
perso cela me suffit pour une exploitation "routiere rapide" en plus avec les disques et les plaquettes qui vont bien, les barres la voiture c'est aussi améloirée en terme de sécurité.
La je vais passer à la tenue de route pour acquérir plus de précision.
cela fait une bonne vingtaine d'années (25 pour être précis) que je prépare, bidouille, modifie, des voitures et motos hors voitures d'exceptions comme porshe et consoeurs..... compativement à des voitures francaises de même cylindrées, rien de commun, tout cela avec un minimum de prépa.
pour avoir eu toutes les marques sportives, japonnaises (hors mazda) et françaises même la BX 4TC BX de rallye avec 4 roues motrices et moteur de 2500 GTI CX. il y a une nette différence entre FR et JAP à l'avantage des jap's je parle des voitures qui ont une tite dizainne d'années maintenant ont va vers une uniformisation des perfs et de la tenue de route, avec toujours un léger avantage jap's.
donc..........je suis trés content de ma tite ED7 de 91 na!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Eh!!

Un truc qui te plairait c'est la boite courte de Concerto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que cette caisse elle est terrible, nostalgie de l'avoir plié dans un arbre...snif. ça se prépar bien en plus et facilement. boite de concerto j'ai si interressé.

sinon jolie projet jolie caisse post a suivre de pret vu les antécédants de l'accusé...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahh pas mal pour l'accusé, le trés gros avantage de cette caisse son train roulant le reste aussi mais le train roulant de premiére bourre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...