imaginounours 0 Posté(e) le 25 août 2007 Voila ma tite derniére perso en cours de prépa mes moye,s étant limités je la prépare doucement mais surement.....la voila en entierla premiére piéce posée (juin07)pose de cette tite piéce qui n'a l'air de rien mais faites l'essai sans et avec si bien réglé hummm! (juillet07)chez tunnig de france.... le suite pour apres na!!!!!!en premier lieu merci au fiston pour son boulot sur la voiture surtout dans le box.....pas facile pout bosser mais réussie merci jeune homme. (aout 07)on commence par les durites avia à l'arriéreles disques avant ventilés percéset durites avia matériel de chez akr performanceavé les plaquettes ad-ocpour finir les gommards euhhhh trés performants.........YOKOHAMA C DRIVEpneus précis tenue nickel chrome trés performantune fois arrivée à bonne température (impératif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 août 2007 bien joué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Oh yeah l'ED7 !!! C'est bien une vert bacelone?? Elle à l'air en superbe état !! Sinon pour les barre anti rapprochement c'est clair qu'on sent une sacré différence sur l'ED !! Perso j'ai mis l'avant sup, et les 2 arrières et c'est carément mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 août 2007 belle ED et beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 27 août 2007 simpa ton ed!! bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 27 août 2007 Et une ED7 de plus ! Tu verras, ça marche très bien... J'aime bien ce genre de prépa, orientée efficacité et sécurité... On attend les autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 août 2007 jolie tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 27 août 2007 cool la petite, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imaginounours 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 be voila aprés qqs semaines d'immobilisation le retour la suite posé il y a qqs semaines le collecteur distribution refaite ce mardi pompe à eau (quitte a faire faire bien) kerlostat mano contact montage de sa ensuite réglage complet soupapes, injection etc...... j'espére finir vendredi 18 pour venir faire un tour depuis le temps....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imaginounours 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 voila finie pour la premiére partie, tout est posé est réglé....... la je vais pouvoir commencer à amuser le terrain. La suite en attente de financesssss euhhhhhh la un peu de patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Une ED7 entre de bonnes mains... Ca fait toujours du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imaginounours 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 merci bien pis j'y tiens un vrai plaisir de voir les évolutions au faire et à mesure vraiment content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 sympa cette ed !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky08320 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut felicitation pour la petite ligne et le collecteur. combien la tu acheté? Niveau perf ca dit quoi? Et pour le bruit tu pourrai faire une petite video?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imaginounours 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 francky08320 a écrit:salut felicitation pour la petite ligne et le collecteur. combien la tu acheté? Niveau perf ca dit quoi? Et pour le bruit tu pourrai faire une petite video?? commander la chez akr performance c'est un site dédié à honda beaucoup de produits. Toutes mes piéces viennent de la jamais un soucis toujours en temps et heure, perso trés content. Les prix sont dans la bonne fourchette. (mon ancien métier acheteur) http://www.akr-performance.nl//shop_uk/ la vidéo est prévue mais j'essaye de faire un truc cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bien alors, content que ton ED7 te plaise. c'est vrai que c'est autant "old-school" que plaisant comme caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imaginounours 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j'oublais pour les perfs pil poil honnêtement une grosse amélioration "globale" pour les runs de la 1 à la 3 top, reprise a partir de 4000 en 2,3,4 la aussi pil poil. perso cela me suffit pour une exploitation "routiere rapide" en plus avec les disques et les plaquettes qui vont bien, les barres la voiture c'est aussi améloirée en terme de sécurité. La je vais passer à la tenue de route pour acquérir plus de précision. cela fait une bonne vingtaine d'années (25 pour être précis) que je prépare, bidouille, modifie, des voitures et motos hors voitures d'exceptions comme porshe et consoeurs..... compativement à des voitures francaises de même cylindrées, rien de commun, tout cela avec un minimum de prépa. pour avoir eu toutes les marques sportives, japonnaises (hors mazda) et françaises même la BX 4TC BX de rallye avec 4 roues motrices et moteur de 2500 GTI CX. il y a une nette différence entre FR et JAP à l'avantage des jap's je parle des voitures qui ont une tite dizainne d'années maintenant ont va vers une uniformisation des perfs et de la tenue de route, avec toujours un léger avantage jap's. donc..........je suis trés content de ma tite ED7 de 91 na!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Eh Eh!! Un truc qui te plairait c'est la boite courte de Concerto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est vrai que cette caisse elle est terrible, nostalgie de l'avoir plié dans un arbre...snif. ça se prépar bien en plus et facilement. boite de concerto j'ai si interressé. sinon jolie projet jolie caisse post a suivre de pret vu les antécédants de l'accusé...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imaginounours 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ahahh pas mal pour l'accusé, le trés gros avantage de cette caisse son train roulant le reste aussi mais le train roulant de premiére bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imaginounours 0 Posté(e) le 7 mars 2008 mes tites jantes ave des michelins parotec michelin pilote exalto 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites