prelude5g59 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Vraiment trés propre cette rs félicitation!ton silencieu yapa moyen de recouper un peu la sortie? je trouve qu'elle dépasse de beaucoup enfin c'est une question de gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Si en fait j'ai un soucis avec la sortie au niveau du raccord avec l'intermédiaire Je vais disquer la sortie au niveau du raccord pour l'enfoncer mieux dans l'inter Et j'en profiterai pour bricoler un truc afin de la remonter un pwal Parce que c'est vrai que ça fait super con Sinon 3 petites vidéos sans prétention de ce week end Caméra embarquée à la poursuite d'une Speedster Passage en courbe, suivi d'une MX5 en drift 2ème passage dans la même courbe Vivement que j'installe des durites avia et du RBF 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ça va tu tournais pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 elle fait un sacré bruit a bas régime pour un premier éssai tu tourne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci Mais j'ai encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ayé j'ai récupéré les vidéos de mon Mini DV et j'ai fait un petit montage avec Je vous préviens au début mon copilote galérait donc sac à vomi obligatoire Mais belle bourre à la fin avec une MX5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 trop fort pour être le passager des duel miata alfa c'était franchement terrible toujours au freinage que tu les prennais :cartonne: et comment dire le miata bleu bah :nx: en bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Faudrais vraiment que je pose mes fesses dans une RS un de ces quatres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ah ben pour l'avoir aperçu cet après-midi, elle est sympa cette RS jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 kuruma a écrit:trop fort pour être le passager des duel miata alfa c'était franchement terrible toujours au freinage que tu les prennais :cartonne: et comment dire le miata bleu bah :nx: en bref J'ai pensé à toi en mattant les séquences extérieures Alex a écrit:Faudrais vraiment que je pose mes fesses dans une RS un de ces quatres !! Quand tu veux Timothée a écrit:Ah ben pour l'avoir aperçu cet après-midi, elle est sympa cette RS jaune En espérant que je puisse prendre le temps de vous rencontrer la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ben ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 J'étais dèg'... mais à une semaine des partiels j'avais pas le choix J'espère être des vôtres au prochain rasso à Lomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bon alors les dernières nouvelles de mon étron Durites avia installées et DOT 5.1 J'ai gagné énormément en attaque et en mordant A mon avis le liquide de frein n'a jamais du être changé Le feeling est également meilleur, j'ai l'impression de pouvoir le doser plus précisément Pour les durites avia et leur efficacité, va falloir attendre le circuit ou mes vacances dans les Alpes, car ici je n'ai pas vraiment de quoi tester l'endurance de mes freins et donc le fading Mais j'ai hâte Sinon là je suis en train de poser sur des Speedline Turini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 cool tous sa sa sent l'amelioration du temps au tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 On va enfin pouvoir attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bon quelques petits soucis depuis la dernière fois... les plaisirs de rouler en Renault - T° d'eau qui a des comportements étranges (problème de sonde sûrement) - Sifflement persistant (c'est ou le galet tendeur de courroie d'accessoire, que je change, soit l'alternateur... et si c'est ça : aïe ) - Amortisseurs complètement rincés - Ralenti instable J'espère que le boitier RS ne fout pas trop la merde dedans... sinon je la repasse en origine, tant pis... Mais l'année prochaine je suis en contrat pro et il va me falloir une caisse pour tous les jours. Donc je fais ce qu'il y a à faire (RdV pris chez mon mécano le 29) et cet été je la vendrai peut-être Enfin pour le moment elle reste sagement au chaud, car ne sachant pas trop si c'est mon alternateur ou mon galet tendeur qui est en train de rendre l'âme, je préfère ne prendre aucun risque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Arf çà c'est con!! Tu quitterais les mondes des sportives pour un bon mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 février 2008 Contrat Pro tu as un revenu... Garde celle-ci et achète une petite ED7... un truc sympa, fiable, qui n'a pas besoin d'entretien énorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je pense plutôt que ce sera une CTR, si revente de la Clio il y a Un mazout ? Jamais :2gun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ben il est raisonnable ce garçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 février 2008 lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 16 février 2008 Pedro a écrit:Contrat Pro tu as un revenu... Garde celle-ci et achète une petite ED7... un truc sympa, fiable, qui n'a pas besoin d'entretien énorme... Arf, quoique... Revs, t'es obligé de tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 16 février 2008 remy c a écrit:Pedro a écrit:Contrat Pro tu as un revenu... Garde celle-ci et achète une petite ED7... un truc sympa, fiable, qui n'a pas besoin d'entretien énorme... Arf, quoique... Revs, t'es obligé de tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 16 février 2008 remy c a écrit:Pedro a écrit:Contrat Pro tu as un revenu... Garde celle-ci et achète une petite ED7... un truc sympa, fiable, qui n'a pas besoin d'entretien énorme... Arf, quoique... Revs, t'es obligé de tourner. J'ai brieffé mon mécano là dessus. Avec ce que je lui ai laissé depuis que je l'ai il me doit au moins ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 16 février 2008 En naviguant sur divers forums, j'ai retrouvé une photo de ma voiture à Croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 17 février 2008 Sympa cette photo elle a de la gueule cette rs1 en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 février 2008 En courbe sur ces appuies !! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bon bonnes et mauvaises nouvelles... L'embrayage est bon, pas besoin de le changer En revanche prise d'air à l'échappement, sonde de T° d'eau HS et bougies HS... La faute au boitier RS qui déconnait à cause d'une erreur de sonde lambda Donc ben remise de la ligne stock et du boitier électronique d'origine... La courroie d'accessoire sera changée avec le kit complet (ça ne va plus siffler !) J'attends le reste du diagnostic, ce qui fait que je suis pas prêt de l'avoir... donc pour samedi c'est mort Je me console en me disant que je vais pouvoir la revendre plus vite que prévu comme elle sera stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Revs a écrit:J'attends le reste du diagnostic, ce qui fait que je suis pas prêt de l'avoir... donc pour samedi c'est mort :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Amortisseurs à changer aussi, je m'en doutais... Je ne vais pas récupérer ma bagnole avant le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Sickboy a écrit:tu ne serais pas passer sur la Lens cette semaine? J'aurais bien aimé... mais ça fait une semaine qu'elle est au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bon je la récupère mardi aprem' Elle sera comme neuve, et prête à trouver un nouvel acquéreur Vu l'état et les frais effectués dessus je la mets en vente 7000 € Et après... CTR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ya eu de la grosse révision là !!! Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Wep Amortos neufs, remise stock de la ligne et du moulin, changement de la sonde de temp, vidange LDR... S'ajoute à la batterie neuve, les 4 Michou PE2 quasi neufs, les freins avant neufs, les plaquettes arrières neuves, la vidange de boîte récente, les durites avia neuves, les bougies neuves et le filtre à essence neuf Au moins le mec (ou la demoiselle ) partira tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ayé, vendue Elle part dimanche prochain si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Et donc maintenant?... la Scénic Sport est déjà trouvée?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Plus jamais de Renault déjà Là j'ai une occase en or sous le coude Mais ça ne se fera peut-être pas, et puis c'est pas trop mon genre de caisse (328i E46) Donc si ça ne se fait pas je suis à la recherche d'une soeur pour la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bein oui.. une Scénic Type R quoi... désolé, c'est la faute d'Alex et McFly.... Ils s'amusent à appeler ça une "Scénic"... t'inquiete, j'avais bien vu que tu parlais de chercher une soeur pour la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'en rêve depuis suffisamment longtemps Mais les tarifs sont assez élevés... Là j'ai la réponse demain pour la BMW (Une affaire qu'on ne peut pas laisser passer ) Si ça ne se fait pas je compte sur vous pour m'aider à trouver une EP3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Dommage pour la RS quand même.. 328i, plutôt sympa !! Mais ça tute pas mal et l'assurance Bref, vivement la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Revs a écrit:Là j'ai la réponse demain pour la BMW (Une affaire qu'on ne peut pas laisser passer ) Revs... Revs a écrit:Si ça ne se fait pas je compte sur vous pour m'aider à trouver une EP3 ^^ Mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 lol remy..... c'est vrai qu'entre une ep3 et une bm....jprend la bm............mdr, t'es fou.... en tout cas bonne recherche a toi et j'espère que tu trouveras chaussure a ton pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bon ben pour la BMW c'est mort Donc il faut que je me dégote une EP3 Stock de chez stock, pas trop kilométrée, pas trop chère non plus... Dire qu'il y a deux semaines j'avais trouvé une 30th avec 54 000 km pour 12 000 € Je n'en trouve pas à des prix raisonnables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ben faut fouiner, perso j'fais jamais trop gaffe car hors budget pour moi lol, mais courage ! tu trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Revs a écrit:Bon ben pour la BMW c'est mort Oh zut... Rassure-moi, les prix du monospace ne sont tout de même pas plus élevés que ceux des Integra ?! Bon courage dans ta recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 yeaaahhhhhhhhh....... aller pour l'ep3. fait chie**, y'aura trop de monde en ep3 maintenant... LOL Sinon, bein.... 54 000km pour 12 000€, bein... dommage que tu l'ai raté!! Bon courage dans tes recherches. ouais... fautr pas arrêter de fouiner et surtout ne pas perdre patience... A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 1 avril 2008 les CTR c'est vrai qu'on en voit de + en +. Au dernier rasso sur lomme, y en avait pas mal des noirs. http://www.leboncoin.fr/vi/12489562.htm?ca=17_s c'est vrai qu'elles sont jolies ces petites autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est clair noir ça devient banal je trouve... prends un gris ou rouge, ou peinds là en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'en ai trouvé une COMME JE VEUX Je vais la voir demain Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites