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Umul11

Umul's ej2... Juillet 2007=> Octobre 2007 !!!

Messages recommandés

Honda Civic coupé ej2 d'Umul


Post divisé en 3, le 1er tiers se trouve


==> ICI <==






:luck:

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Un vendeur allemand, ich bin ein Umul ja !!!

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Utile dans le sens ou ca cache ton capot horrible??

mdr

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oui exactement mdr

et dans le sens ou ça protègera le prochain tout neuf Wink

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bien joué umul Wink

ca protegera bien le nouveau capot Wink
moi j'ador.

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ba pour une vue d'ensemble ça attendra demain, la flemme Laughing

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Hé hé, moi aussi j'ai mis un sticker à cet endroit sur le coupé y a quelques jours, mais pas encore pris en photo...

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Umul a écrit:
et dans le sens ou ça protègera le prochain tout neuf Wink


Et le prochain sera comment ?
Je suppose que sa ne sera pas celui d'origine... Question

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une longueur de 20cm de rouille sur l'arrête entre les deux phares, puis des gros éclats de cailloux un peu partout.

c'est immonde quoi... gerbe

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le protege capot, ça tue et avec le blanc....aie aie

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il ne devrait plus trop tarder à arriver Laughing

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salut umul
je voudrai savoir la dimanssion (largeur, ET ...) de t'es jante et pneu merci

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euh...

ce sont des jantes en 16x7 ET40, en 4x100 Wink

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ok merci et est ce que ca passeré sur une del-sol rabaisser -6 ?

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Ba tu sais, ça passe sur mon coupé, rabaissé bien plus qu'en -6 Wink

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Salut Umul Wink ,

Bien pour ton capot, mais un conseil : utilise le protège capot de préférence en hiver, quand il n'y a pas de soleil... sinon tu risques d'avoir un belle trace de "bronzage" ! Laughing

A+

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t'en fais pas, je ne compte pas le mettre tous les jours, de peur qu'on me le découpe ou qu'il foire ma peiture en effet !

au passage, j'appelle pour mon nouveau capot dans la minute Laughing

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décata recommandéeuh... nananinanèèèèèèreuh Laughing

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genre j'allais resté catalysé... MOI ?! t'es ouf ou quoi ? murLaughing

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Je sais que les CRX décata allemands sont un poil plus puissants que les versions avec cata français par exemple..

Ca doit être moins restrictif aussi au niveau passage des gaz donc meilleur écoulement des fluides.

Après je sais pas si ça apporte quelque chose niveau bruit? Je suis pas expert grugs

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un peu plus de bruit et un peu plus de watts
si tu veux le faire, t'attends pas non plus à gagner 10ch BaBa!?

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ca depend des caisses....

moi perso et c'est bien connu sur les Ludes,depuis que j'ai ma Lude j'ai ressentit un réel gain de puissance Wink

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Au plus tu as une grosse cylindrée au plus il y aura de gain mais ca reste quand même sous les 10ch je pense à voir ce que ca donne au couple...

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Usual_Suspect a écrit:
Je sais que les CRX décata allemands sont un poil plus puissants que les versions avec cata français par exemple.

y'a confusion Laughing

Les Crx ed9 français ne sont pas catalysés, donc 130cv.
Les ed9 allemands le sont, donc 125cv Wink

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Laughing Suffisait d'inverser français et allemand.. Laughing

Je savais que y'avait une histoire comme ça. :moi:

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Bon . ben j pense en prendre un .. merci les gars ..

Si quelqu un fait une commande en juillet , pensez a moi

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yeah ça tue Mike !

Sinon, voici la photo de mon p'tit colis de ce matin Laughing




gun

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nikel mumul!!
j'adore!!
elle est vraiment superbe cette caisse!!!

love:

tortue géniale

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Merci Stevounet Laughing


Sinon les gens, passons aux choses sérieuses... Twisted Evil

J'ai trouvé un kit complet pour me faire un mini-me !!
Autrement dit, une culasse complète + faisceau moteur + collecteur d'admi + allumage + ECU de Civic ESI, le tout ayant 110.000 kms Laughing

Je peux avoir tout ça pour une somme très très raisonnable.
Il me faudra juste reprogrammer l'ECU en 1.5, me dénicher un joint de cucu neuf, et refaire ma courroie de distrib + pompe à eau par la même occaz'.


Si vraiment ça se fait, j'me demande si je ne ferais pas une segmentation par la même occaz'... et roulez jeunesse ! volant



Dans tous les cas, je ne néglige pas mes freins arrière, et rotules avant Wink




A suivre si tout se confirme :luck:

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pour le mini-me, je te dirait ...... gazzz et fait le ..... si besoin d'info tu as ... tu vien me voir par MSN ou MP .....

la ou cette modif, devien interessante, c'est le fait que sur un D15B2/7 les pistons, sont "Plat" comparé au D16Z6/9 et Y7/8 qui eux on la calote creusée... donc de ce fait, lors d'un mini-me, ce n'est pas de 125cv que tu va te contenter, mais de pres de 135cv du au fait d'un rapport volumetrique elevée, et une chambre de combustion + petite.. en gros tu sera en "Haute-Compression"

http://www.honda-tech.com/zerothread?id=554053

au pire des cas aussi je te propose mes service (je monte par chez toi un Week end)

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