Umul11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Honda Civic coupé ej2 d'Umul Post divisé en 3, le 1er tiers se trouve ==> ICI <== :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 lol.alex ca va la boule dans ton dos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Un vendeur allemand, ich bin ein Umul ja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Utile dans le sens ou ca cache ton capot horrible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oui exactement et dans le sens ou ça protègera le prochain tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bien joué umul ca protegera bien le nouveau capot moi j'ador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 20 juin 2007 moi aussi... mais il n'ai pas encore fini le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 hum hum, reçus plus tôt que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Une vue d'ensemble? Perso j'étais fan du full white. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ba pour une vue d'ensemble ça attendra demain, la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 20 juin 2007 juste un truc umul elle arache est elle va encore plus araché apré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 juin 2007 SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Hé hé, moi aussi j'ai mis un sticker à cet endroit sur le coupé y a quelques jours, mais pas encore pris en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Umul a écrit:et dans le sens ou ça protègera le prochain tout neuf Et le prochain sera comment ? Je suppose que sa ne sera pas celui d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 si, neuf, et repeint en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Tu as des gros coups sur ton capot pour le changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 une longueur de 20cm de rouille sur l'arrête entre les deux phares, puis des gros éclats de cailloux un peu partout. c'est immonde quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 21 juin 2007 le protege capot, ça tue et avec le blanc....aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 il ne devrait plus trop tarder à arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 juin 2007 sa tue umul tu déchirre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 salut umul je voudrai savoir la dimanssion (largeur, ET ...) de t'es jante et pneu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 euh... ce sont des jantes en 16x7 ET40, en 4x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ok merci et est ce que ca passeré sur une del-sol rabaisser -6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Ba tu sais, ça passe sur mon coupé, rabaissé bien plus qu'en -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ok ba merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Salut Umul , Bien pour ton capot, mais un conseil : utilise le protège capot de préférence en hiver, quand il n'y a pas de soleil... sinon tu risques d'avoir un belle trace de "bronzage" ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 t'en fais pas, je ne compte pas le mettre tous les jours, de peur qu'on me le découpe ou qu'il foire ma peiture en effet ! au passage, j'appelle pour mon nouveau capot dans la minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 décata recommandéeuh... nananinanèèèèèèreuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ta bien raison mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 genre j'allais resté catalysé... MOI ?! t'es ouf ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 colis reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ça sert vraiment le decata.. ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je sais que les CRX décata allemands sont un poil plus puissants que les versions avec cata français par exemple.. Ca doit être moins restrictif aussi au niveau passage des gaz donc meilleur écoulement des fluides. Après je sais pas si ça apporte quelque chose niveau bruit? Je suis pas expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 26 juin 2007 un peu plus de bruit et un peu plus de watts si tu veux le faire, t'attends pas non plus à gagner 10ch BaBa!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ca depend des caisses.... moi perso et c'est bien connu sur les Ludes,depuis que j'ai ma Lude j'ai ressentit un réel gain de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Au plus tu as une grosse cylindrée au plus il y aura de gain mais ca reste quand même sous les 10ch je pense à voir ce que ca donne au couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Usual_Suspect a écrit:Je sais que les CRX décata allemands sont un poil plus puissants que les versions avec cata français par exemple. y'a confusion Les Crx ed9 français ne sont pas catalysés, donc 130cv. Les ed9 allemands le sont, donc 125cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Suffisait d'inverser français et allemand.. Je savais que y'avait une histoire comme ça. :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bon . ben j pense en prendre un .. merci les gars .. Si quelqu un fait une commande en juillet , pensez a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Ho yeahhhhhhhh ca deglingue,j'ador... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 yeah ça tue Mike ! Sinon, voici la photo de mon p'tit colis de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Il a mis une capote à son capot! :nawak: Ca le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 nikel mumul!! j'adore!! elle est vraiment superbe cette caisse!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Merci Stevounet Sinon les gens, passons aux choses sérieuses... J'ai trouvé un kit complet pour me faire un mini-me !! Autrement dit, une culasse complète + faisceau moteur + collecteur d'admi + allumage + ECU de Civic ESI, le tout ayant 110.000 kms Je peux avoir tout ça pour une somme très très raisonnable. Il me faudra juste reprogrammer l'ECU en 1.5, me dénicher un joint de cucu neuf, et refaire ma courroie de distrib + pompe à eau par la même occaz'. Si vraiment ça se fait, j'me demande si je ne ferais pas une segmentation par la même occaz'... et roulez jeunesse ! Dans tous les cas, je ne néglige pas mes freins arrière, et rotules avant A suivre si tout se confirme :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Sympa ça le fait sur ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pour le mini-me, je te dirait ...... gazzz et fait le ..... si besoin d'info tu as ... tu vien me voir par MSN ou MP ..... la ou cette modif, devien interessante, c'est le fait que sur un D15B2/7 les pistons, sont "Plat" comparé au D16Z6/9 et Y7/8 qui eux on la calote creusée... donc de ce fait, lors d'un mini-me, ce n'est pas de 125cv que tu va te contenter, mais de pres de 135cv du au fait d'un rapport volumetrique elevée, et une chambre de combustion + petite.. en gros tu sera en "Haute-Compression" http://www.honda-tech.com/zerothread?id=554053 au pire des cas aussi je te propose mes service (je monte par chez toi un Week end) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ca le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Habo :cartonne: Umul,vas y fonce poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites