BigBen1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Super boulot , ta caisse est vraiment belle Bonne continuation dans ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bien joué titi t'assure chaussure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 carrément tu gères fougère !! Titi tu fais vraiment un boulot de fou là !! Sinon, merci pour vos comm's les mecs Renaud, t'es trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 1 août 2007 restecpe titi!!sa me rapelle de bons souvenir de galère!!courage mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 1 août 2007 TA culasse est terminée mon ptit mumul je viens de finir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 août 2007 pfiou MERCI MERCI MERCI et RE-MERCI !!!!! j't'en dois une belle mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Put1 vous faite chier à etre "loin". J'aurai rien à faire de mon vendredi vu comment c'es parti mais bon, je bosse samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 août 2007 et oui, le Nord... mine de rien, c'est pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 1 août 2007 elle et vraiment top ta caisse jespere que ma caisse sera un jour aussi niquel que la tienne on dirai quel sort dusine elle et top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 1 août 2007 Mp repondu umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 août 2007 Merci beaucoup mec Bon ba comme on dit, "y'a plus qu'à" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Put1 faut que je me chauffe, samedi je bosse à 13H mmm Tout ce fait chez toi Umul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 août 2007 lol oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 1 août 2007 mmmm Bon je me prononce pas car j'ai quand meme fait de bon frais pour ma ptite civic ce moi si (prochain commentaire de certain: A enfin. Quand les photos seront la ^^) Donc je ne me prononce pas mais prevois une tite place devant chez toi pour une ej2 immatriculer 76 on sait jamais ^^ Ce qui me fait chier c'es que si j'avais eu mon samedi apres midi j'aurai passer le week dans le nord, venu le vendredi pour voir tout sa & j'aurai passer mon week à Berk ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 2 août 2007 super umul !!! vivement les photos , c'est un super projet ! un petit moteur sympa dans cette magnifique civic blanche !!! en plus il y a beaucoup de possibilité d'evolution sur un vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 août 2007 y'a moyen qu'on fasse ça demain comme c'était prévu à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 2 août 2007 :snif:!!pas dispo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 août 2007 pas grave tu seras malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 août 2007 pas de soucis umul je vais cherché la clés cet am à qu'elle heure demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 août 2007 quand vous voulez ! le matin dès 10h ou l'après midi, sans souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 août 2007 le matin c'est mieux on as tout le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 août 2007 qui est présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 août 2007 cf post dans bistro libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 août 2007 Pour l'avoir vu enfin posée etc, elle tue! Au taf ils m'en ont reparlé quand t'es parti. EDIT: merci d'etre passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 août 2007 opération à coeur ouvert en ce moment... nous avons quelques complications, un massage cardiaque sera nécessaire. priez pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 3 août 2007 vous avez tout mon soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 3 août 2007 jespere pour que son pou va battre encore tre longten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 août 2007 pour les fils du vtec normalement c'est bon, (merci Haborym ) l'allumage je dois acheter celui de d16z6 ou d16y8 la poulie, normalement un mec vient me faire la distrib en début de semaine chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 3 août 2007 nikel mumul!! sa tue!! tout s'arrange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 3 août 2007 sinon j'ai un B16A2 complet avec boite, ecu , cardans, fusées, support pour 1500€ envi de swap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 4 août 2007 Il veut rester "legal" aussi à priori en gardant le même bas moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 5 août 2007 Salut Umul, Whaa, j'avais pas vu tout ça, c'est un sacré upgrade que tu fais là ! Tu espères un gain de combien ? Vivement le premier tour de clé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 5 août 2007 bah LSI = 102 ch sans vtec ESI= 125 avec vtec Donc lui sa sera un LSI 120ch avec vtec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 5 août 2007 Shingokaden a écrit:Donc lui sa sera un LSI 120ch avec vtec ^^ Ah bon d'accord, ça fait toujours moins que mes 130 ch... ... mais ça s'en rapproche dangereusement ! Beau boulot Umul ! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 5 août 2007 Détrompez vous justement Le taux de compression du D15 après la pose de la Culasse de D16 sera plus élever qu'un D16Y8 (ESI) Cela permet de gratter encore quelques chevaux supplémentaire et d'être dans les 130 Chevaux !! Corriger moi si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 5 août 2007 manquerai plus q'un ptit Pshhhhiiiiit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 août 2007 shingo ca sent la pillule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Shingokaden a écrit:manquerai plus q'un ptit Pshhhhiiiiit LOL Pour le pshiitttt , le RV trop élevé n'est pas du tout adapté!!!c'est tout le contraire que l'on cherche en suralim... Mais pour des AAC... en gros, une bonne prépa atmo , c'est trés bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Steph' a écrit:shingo ca sent la pillule.... dans un sens, avec Umul on a jamais fait la compet Blanc VS noir Au contraire sans aucune ressemblance on veut tout simplement faire les 2 plus belle ej en "negatif" ^^ personnellement, quand j'aurai fini de m'occuper du chassis Amorto qui arrive à la maison ressort court qui y sont deja Et jantes 15" dans les semaine à venir. (et coté estetique, lame spoon a venir) Je m'occuperai plutot de: Une boite plus courte embrayage renforcé Volant moteur alleger Un mini me, pourquoi pas, j'en profiterai quand j'aurai une bonne occaz et quand j'aurai le joint de cucu à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 5 août 2007 Titi a écrit:Voila donc un apercu d'une soupape avant et apres nettoyage By bartiou, shot with NIKON D40 at 2007-07-31 By bartiou, shot with NIKON D40 at 2007-07-31 Bon allez du courage titi plus que 15 bon au vu des ces images... il faut que je me disent une chose... ce que j'ai fait sur ma cox.... je dois pouvoir le faire sur une bagnole récente... c'est la même chose !!!!!!!!!!!!! c'est marrant, j'ai du mal à me lancer sur les voitures récentes... alors que... ci joints mes photos : avant : après : en ayant pris soin de passer également par l'étape du rodage des soupapes... mon compresseur de ressort... "fait maison" avec un serre joint et des coup de soudure remontage au couple de serrage enfin bref... y'a pas... la prochaine fois, je m'y mets sur les récentes..... c'est du quifquif !!!!!!!! (sauf qu'il y en a plus......désolé pour toi Titi !!!!!) bon sinon, j'espère que tout s'arrange pour toi Mumul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 5 août 2007 et sinon, pour mon info perso, c'est quoi un pschiiiiit ? et également un mini me ???? merci comme ça je me sentirais moins con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 5 août 2007 Pshiiitttttttttt C'es le bruit de la dump valve quand ta un turbo. Vrooooommmm, Pshiiiiiiiiitt(au passage de la vitesse) vrrooooomm Fin c'es une explication de manouche sa... Mini me, c'es ce qu'a fait UMUL. monte une culasse de civic ESI (125ch vtec) sur son moteur LSI (102ch non vtec). Vu que l'on change pas le moteur complet (swap) sa s'apelle un mini-me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 5 août 2007 beau boulot les gars hate de la voir tourner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Shingokaden a écrit:bah LSI = 102 ch sans vtec ESI= 125 avec vtec Donc lui sa sera un LSI 120ch avec vtec ^^ lol Shingo d'où viennent ces 120cv ? pourquoi pas 115 ou 125 ?? A titre d'information, JE RECHERCHE DE TOUTE URGENCE UN ALLUMAGE DE D16Z6/9 ou D16Y8 !!!!!! Sinon, bah... vivement le 1er tour de clé en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Alex a écrit:Détrompez vous justement Le taux de compression du D15 après la pose de la Culasse de D16 sera plus élever qu'un D16Y8 (ESI) Cela permet de gratter encore quelques chevaux supplémentaire et d'être dans les 130 Chevaux !! Corriger moi si je me trompe je dirait plus vers les 135cv .... je m'explique ... sur les D16Z6/9, et D16Y8 (moteur de Civic et del sol ESi) les piston on le Dome (ou calotte) creusée, hors sur les D15B7 (moteur civic LSi) les pistons, on le dome (ou calotte) Plat, ce qui augment considerablement le rapport volumetrique.... apres, la petite astuce qui aurai été simpa de faire sur la mumul-mobile, aurai été de greffer un Kit Piston + Segment, de D16A6/D16ZC/D16A8/9 car sur ce moteur, le Dome (ou calotte) des pistons, sont Bombés avec marquage pour les soupapes...... Un Peu le meme Principe, que si l'on met des pistons D'EK9, sur une EG6 ou EK4 ou DC2 voila pour la petit cours lol ...... sinon mon umul, j'espere que tu a bien reçut mes photos + schémas pour le branchement du vtec a+ jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 5 août 2007 Merci HaBo pour ta réponse, c'est très intéressant tout ça... Franchement Umul, je pense que ton upgrade est vraiment très très bien vu, et que ça vaut 10000 fois mieux qu'un swap vite fait et toujours compliqué. Gros boulot, mais ça sera fiable et indétectable... 10/10 en rapport plaisir / perfs / prix. Très beau projet, bien réfléchi, bien conçu, et bien mis en oeuvre... :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 août 2007 De une : Merci Habo encore une fois (oui j'ai tout reçu!!) De deux : Merci Remy, j'ai vraiment hâte de voir un peu le rendu final !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci pour les explication.... du coup je suis moins con maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 août 2007 moi aussi vivement que tu la tourne cette clés et tu comptes les posté quand tes tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites