Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 j'verrai bien Sinon, c'est nécessaire que je reprogramme l'ECU en 1.5 comme le dit 1337EJ1 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 il vaudrai mieu oui l'astuce, est davoir la carto du D16Z6 mais cylindrée 1.5L mai teste en premier de tourné avec le p28 voir ce que ça donne apres tu voit ... repro ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 sauf que si ça ne marche pas, j'ai pas de voiture, et j'suis à pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 achete une trotinette elcetrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 hum... ça tue ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Umul a écrit:sauf que si ça ne marche pas, j'ai pas de voiture, et j'suis à pieds... c'est pour cela que je t'ai proposer un bas moteur D15B2 pret pour le mini-me et refait completement a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 l'avantage de garder mon moteur, c'est qu'il est évidemment inscrit D15B7 dessus, donc impec en cas de pépin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 c'est toi qui voit .... au cas ou tu sait ou me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 si tu veut j ai une blata a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ET LES GARS POURQUOI J'AI PLUS QUE 8 PAGES SUR MON POST ???????????????????? :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 a sa c est c....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 comme le bistrot il sépare le sujet en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ba et le reste est ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 dans la section NNC regarde bien 1ere page c'est verrouillé même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ouai j'lai retrouvé, et édité la 1ère page de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je me disait bien qu'il y ai un PB lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Umul a écrit:ET LES GARS POURQUOI J'AI PLUS QUE 8 PAGES SUR MON POST ???????????????????? :snif: Toi avec 8 pages, t'es un nouveau, ça se voit... :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Sinon, pour revenir à des choses plus sérieuses lol, ça ira comme joint de culasse ça ?? De marque Cometic (merci JB), pour D15/D16. Si oui je commande. http://cgi.ebay.com/ebaymotors/COMETIC-HEAD-GASKET-HONDA-CIVIC-CRX-SOHC-D15-D16_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ46098QQihZ008QQitemZ180134010917QQtcZphoto De toute façon j'vais voir chez Honda demain pour voir combien ils en demandent. Et l'ECU P28 part demain chez 1337EJ1 pour la reprog, encore merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 le joint de culasse est identique entre D15B2/7 - D16Z6/9 - D16Y7/8 - D16A1/8/9 donc tu peut commander trankillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ça roule. j'vais chez Honda après de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 perso a ta place je prendrai tout chez asian, joint de culasse compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 j'y songe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 sinon ba.... pochette de joints commandée, et ECU envoyé à l'ami 1337EJ1 Reste : courroie de distrib, galet tendeur, pompe à eau et rectif de culasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ton coupé ne roule plus alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 si si si, j'attends d'avoir toutes les pièces en main pour attaquer le gros oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Rotules supérieures avant commandées.... Arf, mon pauvre compte en banque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 oué mes tu va dire elle roulera mieu comme sa atte de voir le reste du montege est ce que sa donne impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Mise en peinture de : - pare choc avant - aile gauche - capot - poignées ce samedi 14 juillet, le tout en blanc Un grand merci à mon pote Jojo l'asticot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 yeah!! nikel mumul!!! elle va etre toute belle pour magny cour!!! nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 à fond j'ai eu un coup de stress cette semaine en me disant qu'il ne me restait que deux semaines pour la peindre !!! car le WE d'après, MAGNY-COURS OH YEAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Umul a écrit: MAGNY-COURS OH YEAH Yeah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Mon nouveau capot est chez moi, peinture ce samedi 14 juillet !! Parcontre faut absolument que je refasse mes feux cette semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Triangles reçus !!!!!!! (montage la semaine prochaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 trés bien tous ca mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 parcontre, pour un colis à 130€, j'ai payé 51€ de douanes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 rooooo les boules...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 non non les rotules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Cheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 putain ca me fait rapellé que je n'ai rien payé pour mes suspatte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Not gift powwaa..ça fais cher des triangles .. Enfin " ça tue " t as une voiture niquelle apres les triangles posés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 euh, il me reste les freins arrières à faire, + courroie de distrib, + purge liquides de frein et refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 sacré programme umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est pas cool pour la douane mais je vois que tu prend l'entretient de la civic trés au sérieux , félicitations et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ba oui c'est ma deuxième femme cette voiture, voire même à égalité ça me ferait trop trop mal au slip qu'elle me claque entre les mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 mumul pour ta rectif de culasse le truc que je t ai parle c est auto rectif 105 rue de naples a roubaix si mais souvenir sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ça tue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 de rien je savais que ca me reviendrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites