RiB'$1 0 Posté(e) le 29 août 2007 https://www.dailymotion.com/umul/video/x2uuu1_minime-umul_auto Grillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 29 août 2007 HiHi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 août 2007 lol des bons délire encore hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 29 août 2007 trippant la boite a gants avec le caillou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 29 août 2007 yeah !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 29 août 2007 vous me faite trop rirea chaque fois dans les video NNC c'est trop de la balle, bonne ambience... trop cool pour umul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ca tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 29 août 2007 sympa la vidéo ya de l'ambiance!Sinon tu as senti la différence niveau perf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 août 2007 yes,ca tue Stef' et Alex votre chansson déchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Dav t'as anticipé !!! sinon comme j'ai pas roulé depuis un mois, j'ai pas trop sur voir quelconque différence, mais faudrait que je teste à coté d'un autre coupé M'enfin, le bruit est bien plus rageur !!!! au fait Baba, il sert à quoi le bouton rouge sur ton fer à souder ? :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 29 août 2007 ça fait plaise de le revoir rouler ce p'tit coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Umul a écrit: Dav t'as anticipé !!! sinon comme j'ai pas roulé depuis un mois, j'ai pas trop sur voir quelconque différence, mais faudrait que je teste à coté d'un autre coupé M'enfin, le bruit est bien plus rageur !!!! au fait Baba, il sert à quoi le bouton rouge sur ton fer à souder ? :cartonne: t'as du te rendre compte d'au moins une chose !!! le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 29 août 2007 excellent tout ca ! rah ça me fait chier de louper tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 29 août 2007 Et bien que d'aventures!! En tous bravo à toi Umul,mais aussi à tous ceux qui ont su t'aider de prés comme de loin dans cette aventure!! Félicitation!! Maintenant je suis curieux de savoir le nombre de ch réel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 29 août 2007 Je viens d'avoir Jo au tel, il n'était pas au courant qu'elle tournai :p il doit te donner un coup de phone mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 29 août 2007 félicitation mon petit Mumul, la video est top. Ben ça c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 29 août 2007 nikel!! bravo mumul!! la vidéo: !! en tous cas, sa fait du bien de la voire rerouler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 29 août 2007 Trop content pour toi umul. Sa été long mais sa à l'air de valoir le coup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Citation :au fait Baba, il sert à quoi le bouton rouge sur ton fer à souder ? "Top gunn powwaaaaa" , C.F. tetesaclaques Just' pour le fun : Bon umul et meme pour les autres , j ai trouvé ça , j pense qu avec 2 ou 3 modif's supplementaires tu devrais y arriver . https://www.youtube.com/watch?v=aZwpUHrKV6E&eurl=http://fnut.skyrock.com/60.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Sa parait si loin ^^ J'suis jaloux dans le bon sens du terme, sa donne tellement envi!!! Encore bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 29 août 2007 Il a déjà la bonne couleur, c'est un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 29 août 2007 umul desoler mai on poura pa teste jai voulu faire la cg de la eg5 et pe pa petit problemem mai rien grave enfin jespere donc je pourai pa vnir vendredi desoler sa sera pour une autre foi promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 août 2007 de toute façon j'suis pas là jeudi merci pour vos comm's en tout cas ! Shingo, ça fera un an que j'ai le coupé d'ici une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Umul a écrit:Shingo, ça fera un an que j'ai le coupé d'ici une semaine , moi sa sera le 27 octobre (me rappelle tellement avoir pleurer quand j'ai signer chez axa) Sinon Umul, j'en suis pas encore la (et loin) mais je pense passer au mini me au moment ou j'aurai à faire ma distrib. Niveau budjet, combien faut t'il que j'economise? j'aurai bien aimer savoir meme si j'ai pas les competences & les amis (a coté) pour ce type de projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 30 août 2007 Les compétences Shingo n'ont trop rien à voir.... Il te faut juste trouver quelqu'un callé en méca pour te faire ça... Le plus tendu à faire c'est la distrib,ensuite le calage soupape c'est long mais faisable,avec pas mal de patience... Par contre,le rodage de soupape,vaut mieux laisser faire quelqu'un qui en a l'habitude... Ensuite c'est un mécano géant..... Avec du matos,de la volonté et de l'aide tu dois t'en sortir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 août 2007 rraaahhhhhhh sa fait trop plaisir de la revoir roulé vivement vendredi soir au passage vient avec le plein car je pense que tu vas devoir faire des baptêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 30 août 2007 seb a écrit:rraaahhhhhhh sa fait trop plaisir de la revoir roulé vivement vendredi soir au passage vient avec le plein car je pense que tu vas devoir faire des baptêmes Il est pas la vendredi soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 août 2007 mais ouai ça fait 5 fois que je le dis !!!!!!!!!!!!!! Merci Piépié Sinon Shingo, pour le prix global... faut compter : - l'achat de la culasse (de 200 à 300€), le mieux est de choper l'allumeur, les injecteurs et le faisceau d'allumage d16 en même temps, - rectif de culasse : 150€ - pochette de joints : 150€ - kit de distrib : 150€ (pompe à eau d15, et courroie de d16) - huile moteur : 25 à 30€ - goujons de culasse d16 : 100€ - je pense que c'est à peu près tout... Soit un total d'environ................. 850€............. même moi j'hallucine en voyant ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 30 août 2007 M'enfin, on dit souvent que les chevaux ne sont pas gratuits, mais dans ton cas Umul, c'est quand même les soldes ! Tout ça bien sûr sans la main-d'oeuvre... parce que sinon ça grimpe vite vite ! Bravo à tous ceux qui ont mis la main à la pâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bien joué Mumul ! Ah là là ! La photo quand on a été la voir ensemble... à Comines Dire qu'elel a failli être mienne 2X. content qu'elle soit tombé entre ets mains mumul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 août 2007 tim tu deviens vieux tu radote. content quel tourne niquel umul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 30 août 2007 content pour toi Umul, et peut importe le tarif, faut savoir se faire plaisir et en plus c'est toi qui l'a fait bien joué mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 30 août 2007 en tout cas, je suis happy pour toi umul, dommage que je ne suis pas dans le coin pour le voir de mes propres yeux; voir faire un essai mais bon ce n'est que partie remise.... bon pour la suite quoi de prevue ??? 4 pap, ou turbo, ou compresseur ?? en tout cas toutes mes felicitation, bravo pour ta patience, (je connais les galere quand tu te lance dans un projet peut commun) Pour info, je precise qu'UMUL, est le premier mini-me de france qui fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 août 2007 merci Habo Sinon bah... cache-culbu repeint......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 30 août 2007 j'crois que je vais braquer une banque et acheter une civic toute pourrave en daily (fin le moins cher possible mais qui roule lol toute pourrave sa existe pas a par les jackyzé) et faire un mini meeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 30 août 2007 felicitations à toi et bien joué tout le monde !!! +1 avec je sais plus trop qui: tu as eu les cou*lles de le dire ET de le faire CHAPEAU ensuite, vlà l'exclu: 1er MINI ME de France enfin, bref ta caisse DE-BOITE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 31 août 2007 tu sais umul, tout compte fait 850€ c'est pas cher pour le gain théorique ( passé de 90ch a 125cv ) soit 35cv de gain c'est énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 31 août 2007 Sur une ej2 c'est 102ou 105ch d'origine je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 31 août 2007 meme de 105cv a 125cv, le gain pour 850€ est plus qu'intéréssant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 31 août 2007 Oui c'est certain. En plus il garde le même bas moteur donc le même "moteur" donc niveau assurance c'est plaisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bon maintenant qu'elle roule,il faut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 31 août 2007 elle fait trop mal ta caisse pfiouuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 plaquettes Ferodo DS2500 + durites avia + disques Oreca Groupe N + DOT5.1 Motul commandés !! pfiou le compte en banque une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 et a quand le reportage complet , avec photos et vidéoqui va bien ? au pire je pourrai certainement la voir lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Bine joué Mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Shooting ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 la top classe mumul! facilicitation! c'est cool qu'il est beaucoup d'aide autour de ton projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 content pour toi mumul c est cool que tu est reussi ce mini me bien jouer a toi et tous ceux qui t on aide faudra faire un petit passage au banc pour voir combien donne la mutante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 avant ça faut que je sois sûr du bon fonctionnement du vtec car j'ai toujours ce puta**n de voyant moteur qui s'allume dès que je franchis là barre des 6500trs/min... J'éteins le contact, je rallume, et plus de voyant moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites