Umul11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 elle crache tout ce qu'elle peut la mémère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 !!! trop fort votre titte civic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bon eh bien voilà, avec Alex, Mike, et Steph & Elo, nous avons démonté le tableau de bord de l'ed7 pour y monter celui de Crx que j'avais en stock (j'en ai encore un si ça intéresse quelqu'un lol). Donc voilà, tout simplement : Avant : Pendant : Après : ça tue bientot les ressorts Weitec -40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ca déchire !!!! Pffff, ca devrait être d'origine comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 yeah!! elle tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ca fait mieu kavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 seul hic dans l'histoire, on a du toucher sans faire gaffe aux fils de l'antidémarrage... du coup plus le bruit de main relay, ni de pompe à essence quand on tourne la clé... et elle démarre pas la mémère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 30 mai 2007 +1 Ca tue J'espère vous trouverez vite le soucis. C'est pour quand la prochaine session et les ressorts? Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Génial le tableau de bord par contre c'est con pour le soucis électrique, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 arff ya toujours un truc qui fait chier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oué en effet c'est baLo .. Sans pour autant , j suis sur qu ils vont vite trouver la solution les gaillards.. Bon courage les mecs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Jolie modif. Vous êtes vraiment des malades !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Surtout Alex qui voulait virer la vis sur le coté droit du tableau de bord... Les ouies d'aération s'en souviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 cheur!! Bien joué les gars reste plus qu'à tout redémonter pour vérifier le faisceau Hahahahaaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 mai 2007 En tout cas les gars, vraiment félicitation pour se proget ! Ca avance, c'est concret, et sérieux ! Quelle bonne ambiance autour de cette caisse. Félicitation, et merci pour votre impliquation ! C'est pas donné à tout le monde... J'en sais quelque chose. Le jour ou vous prévoyez la peinture et les peintures de guerres pour la piste, je suis votre homme pour le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 yeah merci Tim !! Pour l'instant on va se contenter par un bon vidage et reforcer le chassis, après, viendront les modifs esthétiques Alex, s'il pleut pas cet aprem je vide l'ed... t'es chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 VIDEO + TOUTES LES PHOTOS PAGE 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Yo Alex !! je vais faire la carte grise de l'ed7 car ras le bol de prendre la caisse des parents Tu me rembourseras ta moitié lol ! J'appelle la pref cet aprem' pour savoir comment mettre les deux noms sur la CG. Et ce week end je regarde ce souci d'antidémarrage, et si y'a moyen je rabaisse ! et surtout, j'en ai marre de la voir comme ça la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 :snif: c'est de la maltraitance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Appelle la SPH... cousine de la SPA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Yesss !! Vas y Umul, mais t'a oublié un détail..On a un cardan de mort, le soufflet et complètement percé mais ça roule encore Faudrait que je passe pour la refaire Tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 pas faux pour le soufflet. mais faut que j'ai une caisse pour quelques temps, genre une semaine ou deux. A voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Oulah faites gaffe le soufflet faut le changer urgement !! Les cardans sont trés trés fragile sur ED7/9 !! et vu le prix que coute un refait ou un neuf (mini150€) vaut mieu faire çà de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 à la limite je ferai ça en même temps que les suspates alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 je viens de me renseigner (sur internet car ce ne sont que de gros cons à la préfecture), et il est marqué partout qu'il est impossible de faire une carte grise à deux noms pour deux personnes ayant des adresses différentes.... fait chier... on fait quoi Alex ? on emménage ensembles ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 tu en mais un en deuxieme conducteur je crois que tu n'a pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ba j'pense que tu devrais la mettre à ton nom tout simplement. Vous allez rarement rouler avec sur la voix publique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Oui mais vis à vis d'Alex, bof... et inversement. Donc j'en sais rien. On en rediscutera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 vous pouvez toujours faire un papier en disant que cette auto vous appartient à chacun etc...vous étes potes à priori pas de soucis arrangez vous comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Aaarff !! Bah écoute, pour moi c'est pas important !! Faut voir par la suite on l'assurer sous quelle nom, si on le fait sous ton nom tu peux faire la carte grise à ton nom, sinon on fait l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ok ba en fait j'vais attendre qu'Alexandra rentre de vacances pour voir le devis qu'elle pourrait nous faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ed7 en cours de vidage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Elle démarre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ça y est elle a démarré la grosse !!! j'ai dégagé toute l'alarme, y'avait un gros boitier à la con au niveau de la boite à fusibles Et ce qui fait qu'elle ne marchait pas, le fusible "alternateur j'sais pas trop quoi' était grillé !! donc manque plus que le soufflet, la CG et l'assurance et elle roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 n'oubli pas de mettre les petites photos qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 si ta besoin d'un coup de main mumul pour faire des truc dessus t'hésite pas! je termine tout les jours (ou presque) a 15h30 a Lesquin donc je peux venir te filer un coup de pied après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 petite astuce pour votre carte grise .... si vou sla mettez a un nom d'assossiation, avec une adresse ça va aussi .. et comme ça pas la peine de mettre le nom de l'un ou de l'autre sur la CG ... elle sera automatiquement a tout les 2 par ex: NNC, est le propriétaire du vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ouai et tous les autres membres vont en profiter... mais pas con comme idée, à méditer Sinon samedi Jo viendra surement chez moi récupérer le parbrise du crx rouge, et moi j'pense rabaisser l'ed7 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 vivement le rabaissage de l'ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Encore pas là je bosse :'( Mais bon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Umul, Si tu vides l'intérieur, pense à prendre pour moi des photos des panneaux arrières ! S'ils sont bien, je te les prends, ça financera toujours une part des ressorts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Remy, il me semble que les panneaux arrière sont en bon état mais à vérifier quand même parce qu'on a chargé tout et n'importe quoi à l'arrache donc on les a peut être abimé Pour les ressorts on les à déjà, les ancies d'Umul qu'il avait sur son CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 pas de souci Remy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Alex a écrit:Umul, je vais essayer de passer cette semaine pour qu'on bosse sur l'ED !! Tu ne bosse pas quelle jour ?? Faut aller faire la CG aussi Usual_Suspect a écrit:Si besoin d'un coup de main sur l'ED je suis la jeudi matin et vendredi moi. je ne bosse ni demain aprem, ni jeudi, ni vendredi aprem j'vais aller voir pour refaire souder le pot aussi ! faut soit se trouver deux cardans (arf ça va être chaud), soit mettre un ancien soufflet en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 y'a un gros trou à souder sur le pot ? balance une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 c'est pas une photo du pot que j'vais te balancer... J'viens de me niquer un doigt, c'est pour ça que j'passe pas chez Alex cet aprem' car j'ai la flemme de faire la route avec ma main qui bourdonne au rythme des battements de mon coeur... En fait, j'ai été porter le pot Remus de l'ed7 à ressouder au garage du père d'Umulette, donc on a voulu couper un tube pour remplacer le morceau percé (il était percé au niveau de la patte de fixation du silentbloc). Bref, d'habitude je fais ça à la disqueuse, là je l'ai fait à la scie à métaux ! Vous voyez tous ce que c'est, quand une scie à métaux accroche en sciant, on galère comme un con, ça sautille, etc... ba là, ma main est partie net avec la scie, droit sur le tube fraichement coupé d'un coté... Bon appétit bien sûr !! Moralité : la disqueuse c'est moins dangereux !!!! fin bref, on aura un bon échappement, et une carte grise pour l'ed7 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Un jolie gros plan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 t'inquiètes, j'ai un bon APN non sérieux, j'ai mal... ça pique et ça pisse ! huuuummmmmmmmmm Enfin v'là. Pour revenir à des choses sérieuses, j'ai donné le pot, normalement je l'ai demain ou mercredi. Si ça se trouve il est déja terminé lol. Et pour la carte grise, pareil, demain ou jeudi. donc si mon doigt me le permet, je change le soufflet jeudi, et kebab en ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites