Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Umul tu veux tafer dessus ce soir? Tu veux je passe et on se fait ça à l'arrache? (je prévois aussi le kway ) Ca sera plus motivant à deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 arf Usu désolé il drache à mort, et j'ai déjà remballé tout le matos... jeudi je démonte les étriers, j'ai plus trop le choix là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ca roule. Faut pas être désolé. Ici il pleut pas c'est pour ça je proposais.. C'est surtout pour que ça avance de votre côté que je proposais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Elle est assuré à partir de Jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci Alex ça tue, Merci Usu aussi Je stresse pour l'ed7 rendez-vous compte... fait chier bordel..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 mars 2008 courage mumul sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bon du nouveau !! Usual Suce-pet est passé, on a bien bossé en ayant commencé à 16h !!!! Bref... - frein arrière dégrippé - amortos avant changés - amortos arrière retirés Reste : - changer les ressorts d'amortos arrière - changer les cardans (principalement le droit, le gauche ne claquant pas) - vidange d'huile - allez au kebab se rassasier ! :luck: Je m'y remets demain matin, sur le coup de 10h ! un grand merci à toi Usu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 5 mars 2008 De rien. Tout à fait normal. J'allais pas te regarder les mains dans les poches... Faudrait je change de pseudo pour un vrai moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 chapeaux bas les mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 allez umul lache rien fut qu'elle tourne samedi la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Vous assurez les mecs !!! Un grand merci à Usu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Encore une fois.. "de rien". Si ça peut vous avancer tant mieux. En plus c'est avec plaisir, je sais que dans le cas contraire vous hésiteriez pas à m'aider. Faut qu'elle tourne cette petite ED! C'est même dommage que je puisse pas être là aujourd'hui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ça va chier aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ça devrait le faire finger in the nose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 motiver motiver on est tous avec toi courage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Comme on dit d'in ch'nord Saque euh'din Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 elle est prête..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ca c'est vraiment une bonne nouvelle !!! Vivement samedi pour la voir tourner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Umul a écrit:elle est prête..... :cartonne: Bon ben maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 remy c a écrit:Umul a écrit:elle est prête..... Bon ben maintenant... il peuvent me la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ca tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ça c cool, et je serais présente pour la voir tourner...!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 lol Habo ==============> euh ben.......... non Remy......... ............... enfin, sauf en freinage hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 pfffffffffffffffffffffff................... un pur régal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tu m'etonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 mars 2008 photo de la belle sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ce sont les mêmes que dans le post de Croix lol Pedro a écrit: Quelques "batailles"... : Umul et Alex ( dans la noire bien-sûr ) : Et parfois c'était "Journée Civic 4G" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bien joué les gars, ça fait plaiz de la voir sur un circuit, elle remplie parfaitement son role maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 12 mars 2008 En tous les cas, en 15' rabaissée et filet rouge sur le côté, elle est ma-gni-fi-que. Et j'adore le "noir barcelone". Jolie bourre à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bon, j'ai rebranché la batterie, vérifié les niveaux, et lavé l'ed7... puis roulé avec pendant une bonne demi heure.... Elle marche du tonnerre c'te caisse... j'vais shooter un peu ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 dans quel coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 6 mai 2008 +1.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je sais pas encore quand, ni où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Hésite pas à m'appeler, je passerai surement. Meme un mess.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 au fait, Alex, j'ai nettoyé l'ED7 au Karscher, à la brosse à mousse, et en passant sur le pavillon... paf, le joint de toit coté passager s'est complètement barré... Chelou, d'autant plus que c'est qu'une pauvre brosse à poils tous mous ! je l'ai remis tant bien que mal, ça fuit pas, mais bon... vlà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 lol ben non justement ! je passe sur le toit avec le balai brosse du karsher, et zou... le long joint en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Umul a écrit:lol ben non justement ! je passe sur le toit avec le balai brosse du karsher, et zou... le long joint en l'air ça c'est Honda qui se venge... elles sont jalouses ces petites bêtes là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 août 2008 en prévision de vente. Recherche active de pièces (Cf section recherches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 25 août 2008 En vente ? :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 août 2008 Arf... Mais elle rendra heureux sont nouveau propriétaire. Et elle roulera surement plsu que maintenant, la raison de la vente je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 25 août 2008 il te faut quoi comme pieces??? en vente???? combien??? matt???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 août 2008 normalement elle est déjà vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 août 2008 bah c'est cool ca vous ferra des tunes pour vos caisses. c'est de l'argent qui dort,et vous avez pas eu enormement d'occas pour le sortir. Pas plus mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 août 2008 ben voilà ce qu'on se disait. De l'argent qui dort, et l'argent de l'assurance qui se barre aussi. perso ça m'aidera pour la MX et le futur appart' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 26 août 2008 Vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est cours de vente disons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 août 2008 le prochain proprio est quasi-sûr de la prendre. Reste juste à voir si aucun défaut nécessitant une contre-visite au CT, mais je ne me fais pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites