Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 salut tout le monde . Quelqu un aurait une adresse pour le montage de dump valve sur bi turbo . merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Contacte Fred62. J'ai pas son mail sous la main, mais tu le trouveras sur jpcar : envoies lui un MP. http://www.japancar.fr/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=6098 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 ok merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 il saura répondre à toutes les question que tu puisse lui poser c'est une certitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 ca y est les dump valves arrivent bientot mais il me reste maintenant a les faire monter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 va sur ce forum ---> www.3si-fr.net w <--- c'est un forum entierement dédier a la 3000GT et un de mes pote en est le fondateur et administrateur a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 merci .super j ai trouvé tout ce que je voulais .merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean07 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 j'espere qu'elle est a recirculation ! sinon ça va y aller severe niveau deterioration des précats. @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 jean a écrit:j'espere qu'elle est a recirculation !sinon ça va y aller severe niveau deterioration des précats.@+fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Titi a écrit:jean a écrit:j'espere qu'elle est a recirculation ! sinon ça va y aller severe niveau deterioration des précats. @+ fred +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites