Alex21111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Il se fait plaiz le petit!!! Tu les commandés ou tes ressorts?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Autostyle mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 pfiou il va vite le filleux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 héhé, je suis allé promener avec Alex et Seb, et j'ai déja mes ressorts hi hi hi hi montage prévu pour vendredi ou samedi si tout va bien et le catback ne devrait plus trop tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 put1,je trouve ca vraiment peu chére pour une ligne féllicitation mumule ca va devenir une petite bombe ton ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Sa avance bien mon gars..... Vivement le rabaissement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 netement mieu avec les jante c'es claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 hum hum hum !!! après avoir eu mes ressorts hier après midi, regardez ce que j'ai reçu ce matin, venant tout droit de Californie (en deux jours!!!) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 2 jours ??? Rapide ! Tranquille ! Dès que c'est monté, vient me montrer et me faire écouter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 hallucinant ma poule je viens chez toi des que je susi de retour de Paris!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 sa pette umul je suis trp pressé de voir sa monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 wéééééééééééééééé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ca tue sa mere !!! t'es un Warhal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ca le fait grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 "on s'fume un pétard??" un peut que ça cartonne... vivement que je puisse monter tout ça j'vous l'dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Umul a écrit:"on s'fume un pétard??" Et quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Oula sa aura était rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 En attendant le montage de mes nouveaux joujoux, voilà la suite du Shooting que j'avais pas posté avant... Avant : Arrière : Toit ouvrant en verre (relais HS...) : Compartiment moteur, avec CAI d'ed9 : et là j'ai posé la ligne en dessous pour voir si tout passera (mode impatient powaa), et verdict : nickel, mais j'ai pas le décata... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Ca va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ah merde il te manque le decata alors... faudra encore commander ça en plus en tous cas ça va le faire grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est un bout de tube, si ton beau-père gère un minimum en soudure, il pourra te le faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bah ça va alors........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 oui le décata ne me fait pas peur du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 puT1 ca va le faire umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 et ben dès que c'est monter je file direct chez toi vu que l'on ai proche on dirait cazi ma ligne et mon échappement il y a juste la forme de la sourdine qui change et on est frère de ligne made in californie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 eh bien voilà, ça le fait, le silencieux est monté !! je monte le reste du catback et les ressorts la semaine prochaine, avec le matos de beau papa en attendant, voici donc quelques photos du coupé "poté" (avec un pot quoi...) Vis grippées, voilà pourquoi j'ai pas pu monter le reste du catback : échappement d'origine ?? OUST !! Héhé, tout pile ! et voilà le travail après 30min de desserrage/serrage !! une dernière pour la route le reste, demain ou la semaine prochaine :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 put1 ca change par contre j'm pas trop la sourdine alors n iveau bruit la ca donne quoi deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 pas fan de la sourdine mais sinon sa rend nikel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 j'ai hate d'entendre le son mélodieux de ton coupé ,hate de la voir en faite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 Putain ca lui donne une de ces gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 un peu gros mais terribble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 oui c'est la sourdine qui fait minuscule.... j'ai eu le même avis quand j'ai monté le silencieux. Mais pour le prix que je l'ai payé je vais pas me plaindre !!!! En rentrant de chez Alexandra j'ai retiré la sourdine, et bizarrement pendant les 40kms d'autoroute y'avait pas grand monde au cul du coupé (la migraine les pauvres ). Voila des photos sans sourdine : et le bruit... j'ai hate d'avoir le reste du catback monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 he ben ecoute sans sourdine il parait moins gros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 j'avais pensé, quand j'ai vu la sourdine, à la poncer et la peindre en noir mat (peinture haute température bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 en tout cas sa donne gravve sans la sourdine forcément en la peignant en noir sa fera un peu comme stephanek3 niveau look sans la sourdine c'st mieux :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwYst3r 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ben ecoute en peignant la sourdine ça peux le faire oui mais de toutes maniere ta sourdine va devenir noir dans une 100 aine de borne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ouai en tout cas sa claque grave je suis pressé de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 bien vu gros vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 carrement mieux sans sourdine,moi je dit peint la en noir mat,j'ai de la peinture noir mat hot en reserve si tu en ve un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Très jolie sortie, tu ne pouvais pas faire plus ajusté... Et tu fais tes modifs à une allure ! Keep on going... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 héhé me revoila !!!!! Ce dimanche matin et après-midi, j'ai monté le reste du catback ! bon, pour le bruit, avec le silencieux seul ça ronronnait un peu trop à mon gout : bruit super sourd, et qui donne mal au crâne !! et ça, même avec la sourdine !! j'ai donc démonté ma ligne d'origine et remonté le reste du catback (qui ne comprend pas le catalyseur d'ailleurs), et le son est bien plus agréable. Et sans la sourdine, ça fait un bruit du tonnerrrrrreeee honnêtement pour une ligne à 300€ livrée chez moi en 3 jours, je suis SUPER content et satisfait !!!!!!! (juste la sourdine pas super jolie mais on va pas faire les difficiles hein?!) En plus tout est passé impec, rien à réajuster ou découper Voila donc les photos du démontage : Vis entre la ligne et le catalyseur grippées ? pas grave, je retire le cata avec la ligne, on verra le reste après On compare tout ça Maintenant il s'agit d'enlever les 3 vis du cata grippées ? pas d'problème !!! Cata monté sur la ligne inox (encore merci à ma disqueuse ) : Pose de la ligne sous l'EJ2 : Et hop tout est monté ! pour ceux qui veulent commander, c'est donc JDM HP sur ebay, et franchement je suis loin d'être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 sa claque umul bon c sur je l'acheterai labas ma ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bien joué ma poule faut que je vienne voir ca!! T la aujourd hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Yep merci ! Rod aujourd'hui je suis pas là, je vais voir un pote cet après midi. Parcontre tu peux passer demain après midi, car je monte mes ressorts donc je serai évidemment là, et Ced doit passer demain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ok ca marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites