Mike14 0 Posté(e) le 27 mars 2007 mais ouai umul,sa tue a fond sa maman en plus il fait beau aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 mouhahaha ça fait plus d'1h que j'me creuse la tête comme un malade, que je bosse sur le coupé, j'suis content... plus que vous ne le croyez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c'est clair que le toit ouvrant lorsqu'il fait beau c'est un + et ca lui fait uen belle gueule lorsqu'il est ouvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Argh, tu vas vouloir le réparer si tu roule comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Regarder cette photo!!!! magnifique on voit pas les quelque defaut de carrosserie, limite on croirai qu'elle est neuve!!! Excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Shingo, dans un mois tout l'avant sera repeint Sinon Tim... oui, ça risque d'être compliqué sans qu'il soit réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 mars 2007 tu m'étonnes sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bon eh bien on a pas mal bossé cet aprem, quelques petites modifs par ci par là sur nos caisses Photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Allez, on est "demain", donc voici les photos !!! Voici donc la ptite pièce qui fesait que je pouvais pas ouvrir mon toit ouvrant... une sorte d'engrenage, auquel j'ai mi une vis et un écrou : Puis je lui ai greffé une poignée de lève vitre manuel en plastoc !! j'ai refixé tout ce merdier sur mon toit : et voilà le travail !!!!!!!!!!!!!!! ça a l'air d'aller vite à faire, mais il m'a fallu une bonne demi heure pour réfléchir à ce système (car on y pense pas tout de suite, après ça a l'air tellement évident), et une heure pour tout monter !!! Puis j'ai continué dans ma lancée... avec l'aide de Steph, Mike, Alex, ses vis et sa clé à cliquets, j'ai surélevé le capot de 2cm à l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ça tue le capot Vis d'origine avec rondelles ou nouvelles vis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 28 mars 2007 elel est vraiment sympa ta coupé umul j'aime bien le styme c'est tout une succesion de petits détails qui font vriament un bon style global!bien joué pour la manivelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 alors... manouche power Vis nouvelles de 4cm de long !! Entre le capot et les pattes de fixation, j'ai mis 2 écrous sur la vis avant, et 3 sur la vis arrière. Histoire de respecter l'inclinaison du capot. Voici un p'tit schéma, ça aide (je tiens à préciser que je viens de faire ça en 5min...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bien sur que l'on reconnait le coupé!!! ca peut etre sympa pour evité les surchauffe de l'été!attention en cas de pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ba tu sais, vu que l'eau rentre le plus souvent par dessous les moteurs, je ne pense pas que ce soit trop risqué qu'elle s'infiltre par dessus (d'autant plus que maintenant mon filtre est dans la boite à air d'origine). Le seul souci peut être pour les cosses et branchements, mais je doute qu'en roulant l'eau ne s'engouffre là. Et à l'arrêt les écoulement se font au niveau de parbrise (plastoc en bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Tres Sympa le capot mais le toit ouvrant c'est tres " artisanal".. :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bienjoué pour le toit ouvrant restplus que le joint et hop le ssoleil dans ta caisse a portée de main le capot je suis pas fan du moins peut-être pas 2 cm (mais bon ce n'est que mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je pense le baisser légèrement de toute façon, car ça fait un peu abusé là en fait... faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Le capot, c'est vraiment une modif que j'apprécie. Sur les Eg / Ej, ca rend vraiment niquel Bien joué. Beau travail sur le toit ouvrant. Tu vas enfin en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 mars 2007 yeahh sa tue mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 mars 2007 "Ca" Mike, C-A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 sinon oui j'en profite du toit ouvrant, ça tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Umul, avant de le rabaisser, Laisse le comme si si il fait beau jusqu'a la semaine prochaine ste plait, que je voie comment sa fait en vrai (au pire,on le rabaissera quand je viendrai ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 trottoir... j'ai baissé un peu, c'est bien mieux comme ça ! photos demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bien vu pour le toit ouvrant: en avoir un et ne pas pouvoir en profiter par contre, le capot, ça choque un peu, à voir en vrai... :yin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 nouveauté acquise il y a à peine 25min... je monte ça cet aprem, le moteur du Crx attendra vous verrez ça ce soir pour ceux qui seront là sinon, photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 mars 2007 que vas tu nous sortir encor une foi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Umul a écrit:mouhahahaha Euh... un autocollant TypeR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 C'est pas le décata? EDIT: j'avais zappé c'est déja fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 décata, fait... sticker, pas encore fait une chose est sûre, ça tue !!!!!! patience mes amis patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 rah... Hate de revenir moi didonc... Umul tu peux mettre le phare dans ton coffre maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 lol je le démonte quand je démonterai le moteur, autrement dit demain, t'inquiètes biquette, j'ai encore pensé à ça ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Oublie le pas sinon je vais me faire chier toute la semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ton sort est entre mes mains... en tout cas ça y est, c'est monté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Hey hey hey !!!! Certains l'ont vu, d'autres non; donc voici ce dont je parlais hier !!! En fait j'ai reçu un appel de Seb pour me dire qu'à la casse Acquette (sortie de Sainghain en Mélantois), il y avait un Crx vtec bleu mort (choqué de l'avant). Ni une ni deux, je fonce là bas voir s'il restait encore les sièges en cuir Je me dirige donc dans le parc avec le mec, et que vois-je ? un rex vtec bleu, bas de caisse et tout... Je suis quasiment sûr que c'est celui de Spykelee (on m'a dit qu'il s'était torché avec). Enfin bref, à mon grand bonheur, je vois ça : et hop, j'embarque le lot pour pas chèr Un p'tit transfert de glissières d'un siège à l'autre... Un bon nettoyage... et hop, me v'là en Civic ej2, les fesses dans le cuir très très très très prochainement : panneaux de portières en cuir noir (la partie en tissu toute moche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bien joué Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bien vue umul il tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bon plan...comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 cocu com d'hab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 pfff mais non... arrête Dav j'vais appeler Alexandra direct pour vérifier là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bien OuéJ mumul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 mars 2007 sa claque super bien mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bien joué ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 30 mars 2007 yes, joli coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Du coup tu revendrai tes sièges d'ED7 ma loute MP si tu veux C'est bogoss le cuir, sinon y avait rien d'autre a récupérer sur ce rex ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 tout le tableau de bord, panneaux de portières cuir (nickel de chez nickel), banquette arrière, haillon, vitres, moquette, des p'tits trucs. Plus de moteur ni trains avant/arrière ! MP mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 30 mars 2007 qui est ce qui va se cramer les fesse cette été!!!! mdr la classe umul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 pas grave, je me cramerai les fesses réellement que .... 20 jours par an à tout casser (n'oublions pas qu'on n'est que dans le nord mouhaha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ta pas tord et moi j'machete des cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites