Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DFan

Plus d'allumage et pompe à essence ne marche plus

Messages recommandés

Voila mon soucis c'est que ma pompe a essence et l'allumage ne marche plus sur AX 16S ( moteur 106S16 phase 1) celui si c'est couper net, le relais double et bon le contacteur a inertie et ok, on ma dit que se srait petetre le calculateur HS. Si cela et deja arriver a quelq'un je suis prend les infos Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja brancher la pompe en direct et elle marche, a mon avis le calculateur et HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec skirms_fr
ou problème de masse peut être qui servirai à l'allumage et la pompe ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas possible que se soit une masse car la au moins 6 masse ensemble et les autre marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le shema electrique et le meme que celui d'origine faisceaux moteur et habitacle complet de 106S16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un relai double sur faisceau Question si oui regardes a le changé pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas le relais double on a essayer de le remplacer par un autre et s'etait pareil alors ?? je vais ouvrir le calculo voir si la rien de cramer dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui on essayer de trouver la panne on a tester les fils on a pas encore trouver la panne alors si quelq'un pourrait m'aider sa serait cool , en reesaye demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons trouver la panne alors ils ni avait plus de jus qui arriver au relais double, on a suivis le fils dans le faisceau, en faite s'etait une grosse prise qui ses deviser et qui tenait encore mais qui ne fesait plus contact ( difficile a voir) voila. MERCI AMON FRERE bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une panne a la con..

bon ben le principal c'est quelle redemarre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses sur que cela et une panne a la con, ses toujours comme sa, on achappe pas a la régle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...