Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris24111

restauration d'un GT turbo: projet USpark Page 1--> ADSL

Messages recommandés

Speedster a écrit:
moi ça m'interesse un bon peintre carrossier au black :hello:


Si t'es à l'endroit habituelle vendredi, on en causera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage mes gens ,petit a petit sa avance quand meme ,vous tenez le bon bout :aplause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSnico a écrit:
bon courage mes gens ,petit a petit sa avance quand meme ,vous tenez le bon bout :aplause:

Tout doux car on fait ça a temps libre mais ça avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco a écrit:
Voila, l'arceau est acheté, il ne reste plus qu'a le poser puis direction peinture


yeah !!! elle va le faire terrible la GTT avec l'arceau !
Bonne continuation les mecs. Tres joli projet que vous rélisez la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco a écrit:
bientot la peinture. on doit allé voi le gars pour qui nous dise quand il peut la prendre

Quelle(s) couleur(s) ? Le jaune Sirius du Spyder comme tu avais fait la simulation sur photoshop ?
En tout cas, vous conaissant, elle va être mignone la miss GTT ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedster a écrit:
est ce qu'il est possible de savoir combien coute une peinture complete ?
j'en ai bientot une à faire :aplause:

on en parle un peu la ---->http://passion-auto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=626
Sinon pour la USpark on est pas vraiment fixé car le prix annoncé au depard été pour une simple peinture de base. Maintenant on a un biton et un arceau a lui faire souder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aLors des news? enfin jespere que Sparco tu galere pas trop paske avec Kevin et sa main ds le sac, ca doit être plus long pr l'avancée des modifs'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau peinture ça a été repoussé, le gars fait des travaux donc peux pas nous prendre pour le moment. Sinon la prepa moteur: Ce samedi je met le bloc moteur a nue, je change mon arbre a cames que j'envois chez techniprofil pour le fair retaillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que ton aàc est en bon etat ( sinon j'en ai en stock)

sinon pour une peinture bien faite, et au black ça m'interesse aussi :aplause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulot les gars!C'est cool de suivre des restau comme ça, j'avais suivi la restau d'une polo et aussi d'une R11 Turbo il y a quelque temps!
Sinon ça avance depuis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Beau boulot les gars!C'est cool de suivre des restau comme ça, j'avais suivi la restau d'une polo et aussi d'une R11 Turbo il y a quelque temps!
Sinon ça avance depuis?

J'ai envoyer mon arbre a cames pour le faire retaillé et j'ai quelques contacte pour préparer ma culasse. Kevin de son coté vois pour la peinture de la caisse mais c'est repoussé faute de cabine peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon arbre a cames devrait arrivé cette semaine, les reste de pieces pour le moteur également sauf toujours une culasse a faire préparé (si vous avez des adresse dans le coin je suis preneur) et des bielles a baguées.
Pour la peinture de la caisse, je desespere pas mais ça devient long :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco a écrit:
mon arbre a cames devrait arrivé cette semaine, les reste de pieces pour le moteur également sauf toujours une culasse a faire préparé (si vous avez des adresse dans le coin je suis preneur) et des bielles a baguées.
Pour la peinture de la caisse, je desespere pas mais ça devient long :x
Le gars ou on a été passer les voitures au banc, il est préparateur, il a sortit 137ch d'une SAXO 8s 1.6l (90ch d'origine) essaye de voir avec lui ce qu'il fait, on ne sait jamais.....
Il prépare pas mal de caisses de rallye apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage sparco pour la suite de ta préparation , sur les voitures de rally on voit parfois 'ludo conception' c'est un préparateur moteur mais je n'ais pas plus de détails!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo conception:
Parc des activités economiques
62180 Verton (pres de berck il me semble)
03.21.84.51.69

Je doit justement l'appelé pour quelques renseignement.

PS: j'ai reçu mon arbre a cames retaillé cette après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peinture de la caisse en Janvier. Peinture des jantes, 4 toles en 13 et 4 alu en 15, cette semaine.
Ce week end a Essen en Allemagne je me suis acheté un limiteur de regime avec sift light ainsi qu'un embrayage renforcé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jantes pour le circuit sont peintes. J'ai egalement commencé a remonté le moteur: rest plus que les piston / bielles + culasse a mettre.

Peinture de la caisse en janvier, j'effectuerais des cours avancé avec mon carrossier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco a écrit:
Les jantes pour le circuit sont peintes.


Tu as beau dire ca , mais nous on veut voir les photos! :langue: Je dirais un gris comme couleur... oui un gris ! Mais de quelle marque, je te laisse le soin de le dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nero621905 a écrit:
sparco a écrit:
Les jantes pour le circuit sont peintes.


Tu as beau dire ca , mais nous on veut voir les photos! :langue: Je dirais un gris comme couleur... oui un gris ! Mais de quelle marque, je te laisse le soin de le dire!

Toute les photo sont en premier page pour pouvoir suivre l'avancement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco a écrit:
nero621905 a écrit:
sparco a écrit:
Les jantes pour le circuit sont peintes.


Tu as beau dire ca , mais nous on veut voir les photos! :langue: Je dirais un gris comme couleur... oui un gris ! Mais de quelle marque, je te laisse le soin de le dire!

Toute les photo sont en premier page pour pouvoir suivre l'avancement


Ok pas tapé , dsl!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la peinture a commencé, le kit est mis en appret, je l'ai poncé au 800 a l'eau pour le rendre bien lisse puis corrigé quelques defaut. ça avance petit a petit
(photo en page 1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de news, le kit est mis en peinture. ça avance doucement faute de temps mais ça suit son cours.
en ce moment peinture de l'arceau puis de la caisse. (photo en page 1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kit est en peinture, l'arceau également, la caisse prete a etre peinte et a recevoir l'arceau, Le moteur remonté partiellement (en attente d'etre installé dans la caisse pour etre fini).
Voila ou le projet en est.
Pour le moment il n'avance plus beaucoup car achat immobilier avec de gros travaux en cour et prioritaire face a la GTT.
Le projet n'est pas a l'abandon, loing de la mais attend un peu plus de temps libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparco a écrit:
le kit est en peinture, l'arceau également, la caisse prete a etre peinte et a recevoir l'arceau, Le moteur remonté partiellement (en attente d'etre installé dans la caisse pour etre fini).
Voila ou le projet en est.
Pour le moment il n'avance plus beaucoup car achat immobilier avec de gros travaux en cour et prioritaire face a la GTT.
Le projet n'est pas a l'abandon, loing de la mais attend un peu plus de temps libre.


ok ! ta bien raison la maison ca passe avant ! bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
je crois qu'avec la maison, le projet est en attente!

oui, pas evident de géré le temps libre. Mais elle sera fini un jour, je ne laisse pas tombé aussi facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas ça sera une bien belle caisse!! Et c'est sur qu'il y a d'autres priorités dans la vie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut remonter le post quand tu m'est a jours

sinon on le vois pas nous !!

Elle rends bien la caisse en sirius!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tu as été faire un tour sur mon post.
En ce moment c'est remontage. le faisceaux interrieur est remonté, le reservoir installé, le compteur en cour de remontage (demande quelques modif car je garde juste le compteur et plus de TBD). La culasse partie en préparation (j'attend de connaitre le prix exacte que le gars va me demandé pour pouvoir commander mes bielles) et après place au moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsi2l16 a écrit:
Tu vas lui faire quoi a cette culasse finalement? Et ou?

en gros pour résumé un peu: décompression, allignement des conduits et polissage, suppression des joints de queu de soupape, mis en place de ressort plus dur sur les soupapes (pour mon acc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...