Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dleo

voiture qui ne démarre plus

Messages recommandés

alors voila, quand je met le deuxieme contact, je n'est plus l'enclenchement de la pompe a essence mais un petit clic vers le calculateur (pas sur car étan seul...). par conséquent ma 106 ne démarre plus! vous me direz c'est simple, c'est la pompe a essence mais le truc c'est que quand j'essai de démarrer bin je grille un fusible situé a coté du liquide de frein, un de 10. est ce un souci éléctrique...
qu'en pensez vous Peut être
merci pour vos réponses mais jesper que vous ne me dirais pas que c'est le calculo Tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè...comment fait on pour le savoir??? et sa te dit quelque chose ce problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour voir à quoi correspond le fusible du regarde dans le manuel de la voiture ou bien dans la revue technique.

Sinon est ce que t'as fait des modifs touchant à l'électricité récemment ? Comme par exemple sono, néon etc.

Si oui je te conseille de tout enlever de regarder si ta voiture fonctionne comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement, en mettant des néons...j'ai biensur tout débranché et remi un fusible, mais rien n'y fait, des que je remet le contact la pompe ne s'enclenche tjr pas le fusible pet...pourtant des néon, c'est autre chose, ca n'a pas rapport avec l'électronique de la voiture!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand un fusible saute, ca veut dire un court circuit, donc quand mes néon sont débranché ca devrait marcher!! et pourtant non...j'ai peut etre grillé un truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué faut déja voir a qoi correspont le fusible, sa limitera déja la recherche de panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, y'a rien d'autre, et oui je croi que je vais la déposer, mais avant je vais suivre les fils, y'a peut etre une vis des néons qui pose problème...quelqun sait combien coute une pompe au cas ou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu enleve la pompe le reservoir prend l'air et va se deformer car en plastique et une fois deformer reste plus qu'a le changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki mais il me semblait que les réservoirs avait une mise à l'air donc je vois pas trop ce que ça change, mais si tu le dis c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...