Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zincir

Problème de ralenti

Messages recommandés

Voilà je vous explique mon problème sur ma R21 2L Turbo phase 1 de 1988..

Mon ralenti était instable, et parfois au débrayage mon moteur calait. Donc j'ai suivi le conseil de beaucoup qui me disaient de démonter mon électrovanne de ralenti et de la nettoyer.

Je l'ai donc fais avec un solvant mixte et après 24h de séchage environ je l'ai remonté.. Et là je me retrouve avec un moteur qui tourne mal, beaucoup de ratés et de retour et surtout mon ralenti est à 1800 tours minute..

J'ai essayé une 2ème électrovanne et c'est pareil..


S'il vous plaît je ne sais plus quoi faire ???? A l'aide !!!



Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
ton temoin injection est allumé?
nettoie ton papillon aussi en meme temps, un papillon encrassé peut faire ca aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jc2000t a écrit:
salut,
ton temoin injection est allumé?
nettoie ton papillon aussi en meme temps, un papillon encrassé peut faire ca aussi Wink


Merci à toi. Je pense que je vais tout démonter et analyser la situation calmement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,le ralenti qui monte aussi haut sa peu etre une prise d air entre la culasse et le papillon et aussi les tuyau de depressions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...