Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quick85

élargisseur de voies? question

Messages recommandés

salut je me suis fais faire des élargisseur de voie en alu de 12 mm dépaisseur mais sans double centrage, donc est ce un souci pour la jante que le centrage par la bague ne soit pas pris???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Ben bien sur!! C'est plus le moyeu qui va tenir ta roue mais tes goujons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai acheté mais des 5mm et ca se met directe dessus sans problème!sur le net il vendes des bagues mais je sais plus sur quelle site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Moi les 5mm c'est sans souci parce que la roue pose quand même sur la bague du moyeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai posé des 20 mm de chez FK automotive, qui ne sont pas donnée 125€ la paire, mais elle sont usinées en allu et elle se centrent nikel dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
Moi les 5mm c'est sans souci parce que la roue pose quand même sur la bague du moyeu

C'est ce que je disait Nana

PhoeniX 10666 Quik a écrit:
ouai mai meme les 5mm cest pas bon, oui sase monte normal mai cest pas bon


oui parce que ce nique les roulements plus vite mais rien de grave!
presscurseur, tu la acheter ou ta boulonnerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Pas eu besoin de boulonnerie,pour 5mm les goujons normaux mordent largement assez, j'ai vérifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais cher peugeot il mon dit que même juste 5mm c'étais déja enorme!donc moi j'en ai acheter sur gt2i 50e les 8 tiges avec les boulons et c'&tait trop de la merde!(mal fini avec des partie plate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Suffit de regarder de combien ton goujons mord et tu saura si t'as besoin de changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benco91 a écrit:
ouai mais cher peugeot il mon dit que même juste 5mm c'étais déja enorme!donc moi j'en ai acheter sur gt2i 50e les 8 tiges avec les boulons et c'&tait trop de la merde!(mal fini avec des partie plate!



forcémen, si tu demande a peugeot aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'est 20 mm sasns a double centrage ou simple car moi il mon rien couté les calles juste a acheté des vis plus longue pour 16 e j'en est 8.
Mais pour commencé je epren sa et apré ken joré un peu plus de moyen je prendré des 16 mm ou 20 mm a double centrage mais a voir si les 20 ne frotte pas contre lextension???
quelqu'un a des photo de sa so6 avec du 16 mm ou 20 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
benco91 a écrit:
pour info,il doit mordre de combien?merci


Ben un cm me semble être une bonne mesure, 5mm c'est vraiment juste par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si j'ai eu le tour le WE passé: un dôs d'ane un peu trop vite et Hop j'ai entendu un gros (Ziiiip) les roues avaient frottés un morceau de plastic, rien de méchant, mais faut dire que il y avait 2 personnes derrière!

Et mes élargisseurs sont à simples centrages, ils étaient à doubles centrages si je prenné en 25 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quick85 a écrit:
t'est 20 mm sasns a double centrage ou simple car moi il mon rien couté les calles juste a acheté des vis plus longue pour 16 e j'en est 8.
Mais pour commencé je epren sa et apré ken joré un peu plus de moyen je prendré des 16 mm ou 20 mm a double centrage mais a voir si les 20 ne frotte pas contre lextension???
quelqu'un a des photo de sa so6 avec du 16 mm ou 20 mm


voila des cales de 20 mm sur la titine de futur 106 avec les jantes de gti



et voila ma tuture avec ces futur cales de 21mm qui iront avec mles jantes de gti mais qui sont ici montées sur les jantes en tole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja avec tes jantes en 15 tu passe pas o controle technique donc avec les calle tu passe pas
tu ne doit pas modifier la longueur du chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
futur106 a écrit:
deja avec tes jantes en 15 tu passe pas o controle technique donc avec les calle tu passe pas
tu ne doit pas modifier la longueur du chassis


Tu passe pas en 15 au CT???

Je croyais qu'on pouvais monter du 16 sur nos 106??

en plus d'origine ma roue de secour qui est une galette est en 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Pour la 1000iéme fois lol

15" -> 205/45 ou 215/45
16" 195/45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
Pour la 1000iéme fois lol

15" -> 205/45 ou 215/45
16" 195/45


je suis d'accord avec toi mais tu mets qu'en 15 ca passe pas au CT donc si ca passe mais avec des tailles bien précise Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
roswellman a écrit:
Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
Pour la 1000iéme fois lol

15" -> 205/45 ou 215/45
16" 195/45


je suis d'accord avec toi mais tu il mets qu'en 15 ca passe pas au CT donc si ca passe mais avec des tailles bien précise Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol enfin entre vous et vous, les cales au ct, il faut déja quil les voi! j'ai pas encor vu de ct aler chercher les taille dorigine peugeot et mesurer voir si rien n'avais changé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et pour info les calles sont interdite au controle technique et passé 10 mm on ne pe pas les caché XD!! donc apré si il ne vérifie pas toujours les dimension légales avec des calles ils devienne plus titilleu!
Sinon les calles de 20mm me semble trop car avec un dos d'ane pri bien vite adieu l'extension. donc en 16 mm double centrage sa doit etre parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non avec des cales de 20 mm futur 106 ne touchait pa sa rentre dans l'aile donc pas de souci aprés c'est vrai que sa élargi pas mal mais bon regarde les golf avec les roues qui ressortent c'est rien des cales de 20 sur nos 106 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, j'ai testé mes cales de 5 mm, quand je roule a plus de 90km/h ca vibre quand je freine!comment faire pour éviter ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Moi j'ai pas de souci avec sa..., sa vient pas des cales je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Normalement avec des cales de 5mm, la jante pose de facile 6mm sur le centrage du moyeu, du moins à l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa vien des cales car une fois retiré ca le fait plus!
mais pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Ben ptete tes roulements ont mal, donc avec les cales sa appuie plus dessus, mais sa le ferait pas que en freinant, ta jante appuie bien sur la bague du moyeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ouai!le je viens de faire un tour avec autoroute et tout , j'ai poussé un peut genre 150km/h et ca vibre plus du tout quand je freine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non si sa vibre avec les calle c'est qui son mal centre
ces pour ca que ces la merde le cale sans double centrage

et pour info j'avai tapper a delire pour voir j'avai mis les calle de 20mm +21mm donc ce qui fai 41mm et a l 'arriere et sa frotter pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Clément,33 a écrit:
mdr t'avais des goujons de 20cm lol


Sauf si y'avais des cales à double boulonnage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...