Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schmeun621

195 50 15? homologué ou non?

Messages recommandés

slt!
dans les centres norauto et feu vert y me dis qui a pas de correspondance en 15!!! alors le 195 50 15 et homologués? et il deconseillé?
merci de mettre une preuve a l'appui?
sinon vous connaissez pas le site sur lequel se base le control technque pour savoir ca par rapport au numero de serie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait qu'il n'est pas homologué,mais si on prend les mesure de correspondance on s'aperçois qu'il et tres proche (en terme de diametre )de l'origine,se qui fausse le compteur juste de 1 km/h et il y a 2 ans j'ai demander au controle technique le gars a regarder sur son tableau et ma dit que c'etait toleré mais je ne sais pas si depuis ça a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
En 15 y'a que le 205/45 ou le 215/45, on la dit 1000 fois, ensuite le site pour les CT, a mon avis ils ont une base de données interne... Ou ils mattent l'autocollant dans la portiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a deja un topic dans la partie General qui s'appel legislation pneu et qui te donne un lien vers un site qui te permet de voir quelles sont les tailles correspondantes pour nos titines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul pneu en taille 15 qui sonr homologuez c'est du 205 va a un controle technique eux te le diront moi mais sources vienne d'un ct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
broustaut a écrit:
le seul pneu en taille 15 qui sonr homologuez c'est du 205 va a un controle technique eux te le diront moi mais sources vienne d'un ct!

moi aussi ça vien d'un controle technique le mec a un tableau et il m'avait dit que c'etait toleré donc je sas pas si depuis sa a changer
sinon +1 pour le sujet qui a deja ete traiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schmeun62 a écrit:
mais 205 et 215 ca passe pas en largeur au niveau des trains!! ca touche c sur!
nan?

en faite sa depend du deport de tes jante comme j'ai deja dit je suis en 195 50 15 et j'ai pu mettre des cales de 2 cm donc en 205 sa doit passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfet cest pas un problème de taille de déport ou quoi que ce soit cest une taille réglementé depui 2007 il soccupe meme pas de savoir ta voiture il on un tableau de correspondance et les seul qui rentre dans le tableau par raport a notre chausse dorigine cest 205 45 15 et 215 45 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...