Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106-Sport-Addict

Barre stab 106 sport / 106 s16

Messages recommandés

moi je crois bien ke oui il y a une deiff est doit etre plus rigide sur s16 mais tu peut quand meme mettre celle de s16 sur quik et vice versa (meme montage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il y a plusieur diametres de barre stab, ca commence si je me souviens bien en 16 pour les 106 les plus basiques, et aprés ca passe en 17, puis 19, et pour finir 21 qui doit etre le modele Rallye/S16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chassis pas mecanique regarde les freins ce ne sont pas les meme (heureusement pour la s16) la s16 est plus basse d'origine que nous ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes sur que c'est le meme chassis? moi je croip pas. Pi pourquoi es ce que tu veu changer ta bar stab?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'pense qu'il pose cette question parce que le fait d'avoir une barre stab lus grosse ca doit mieux plaquer la roue au sol Peut être
(ca c'est la théorie, l'intérêt dans la pratique j'en parles pas)

Sinon les chassis peuvent etre différents, par exemple entre la 3
et la 5 portes, c'est pas la meme chose. de meme, entre la Quik et la S16, il y a au moins une différence, puisque sur la S16 il y a des ressorts a l'arrière que nous n'avons pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106kik80 a écrit:
Sinon les chassis peuvent etre différents, par exemple entre la 3
et la 5 portes, c'est pas la meme chose.


En même temps la c'est logique Pilote

sinon je crois que les châssis sont les mêmes ya que au niveau du train AR des freins (ca c'est normal) , des ressort que ça change , la s16 est un peut plus basse que la 1.4l a l'origine

Ps: fait voir la BAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je demanderai a mon frere de mesurer ca BAR sur la saxo vts parceque je pense que la vts et la s16 sont les méme et ouai c'est pour une meilleur tenue de route que je veut changer la BAR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les barres droite sont plus "rigides" que celles qui on le déport après ca dépend de ceux que tu veux et va faire avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A lire le post je crois que vous vous comprenez pas, certains parlent de BAR, d'autres de barre stabilisatrice (sujet du topic), ce qui n'a absolument rien à voir.

Pour répondre à la question, d'après Service Box, les barre stab sont différentes suivant les modèles :
- 18mm (apparement) sur les 106 sport
- 22mm sur les s16

Donc certainement une plus grande rigidité sur les S16...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai cru que 106-Sport-Addict cétait trompé dans le titre je croyai quil conaissai pas le nom quil lavai appelé comme sa, dans ce cas la oui ya une différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si elle et plus grosse et il possible quelle puisse ce mettre sur nos 106 en admetant qu'on change les silent bloc qui doivent etre plus gros et surement aussi les bielettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quasiment sur que tu peux.
les supports de silentbloc sont les meme et les bielettes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...