Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb350z1

Bilstein B6

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Est ce que il y en a parmis vous qui ont mis des B6 a l'arriere?peut on en trouver sur le net?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Moi j'ai monté les 4 en B6. Qu'est ce que tu veux savoir ?
Tu peux en trouver sur le net, soit sur aluformproduct, soit chez pourchier.
Je crois que la reference c est B362075 pour l'arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pressurize c ce que je voulais savoir je les ai trouvé chez aluformproduct a 90 euros pieces tu les a payé combien toi les arrieres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb350z a écrit:
Merci pressurize c ce que je voulais savoir je les ai trouvé chez aluformproduct a 90 euros pieces tu les a payé combien toi les arrieres?


Je les avais payé un peu moins cher : 79e je crois. Mais c'était deja il y a quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi mettre du Viarouge excellent compromis sinon tu as du Bilstein b8 en tarage ferme excellent produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
Tu peux aussi mettre du Viarouge excellent compromis sinon tu as du Bilstein b8 en tarage ferme excellent produit


+1
pour un prix equivalent. Il me semble qu'ils en vendent chez pourchier mais je n'arrive pas a les trouver sur leur site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je fais pa du circuit et je ne prend pas de B4 car c'est a peu prés l'equivalent de l'origine et vus que je suis rabaissé je prefere prend du b6 qui a un tarage plus ferme que l'origine.
Puis en mm temps faire du circuit avec 75ch c cho surtout que ché moi ia ledenon et voila la cote qu'il y a tu reste arreté!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre du Bilstein b6 ou autre ne veux pas dire que tu dois faire imperativement du circuit Effectivement
C'est juste que tu as une meilleure precision dans les courbes et une meilleure assise ce qui favorise la tenue de route mais tu perds legerement en confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la différence entre le tuning et la recherche de performances ...
Effectivement sur chaussée dégradée tu sens bien que le confort l'est aussi mais dés que tu peux taquiner le volant c'est un régal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certe mais du B16 et B8 sont quen meme super ferme, pour un usage cotidien cest quen meme pas agréable,cest super ferme, mais cest sur que si ta un S16 ou une caiss qui pousse bien pour faire du circui la cest intérécent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le b4 favorise le confort comme l'origine
Niveau confort tu n'aura pas de difference par rapport a l'origine Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le B4 c'est tres bien pour rabaisser ta voiture et avoir le confort de l origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les b4 sont plus types confort
Normalement le mieux avec les b4 c'est de laisser tes ressorts d'origine
Tu peux mettre tes ressorts courts mais a la base ils sont plus bases sur le confort que le rabaissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sèrieu avec mes b4 et des ressort en -45 cest carément plus confortable que mon -35 apex avec amortisseur dorigine, aprè je ne fai pas de circuit donc je vais pas macheter les B16 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal que c'est plus confortable car tu as changer tes amortisseurs
Quand tu rabaisse avec des ressorts courts sur des amortisseurs d'origine tu ressens plus les aspets de la route
De plus tes amortisseurs se fatiguent plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les b4 sont pas fait pour les gros rabaissement!!
pour du -30 sa va encore mais aprés il s sont pas prevu pour!!

le B6 sont vraiment exellent niveau confort enfin moi je n'y trouve rien a redire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un connait-il le prix d'un kit B6 avec ressort eibach + coupelles. Ainsi que le prix de la main d'oeuvre pour les faire poser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

550€ tout comprit Wink
et 500 si t'a un code de reduc chez pourchier Smile

pour la pose, aucune idée, mais voit si personne ne peut te le faire dans son garage :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naindroiiide a écrit:
550€ tout comprit Wink
et 500 si t'a un code de reduc chez pourchier Smile

pour la pose, aucune idée, mais voit si personne ne peut te le faire dans son garage :p


Pourchier ?? c'est quoi ca ?

Et sinon, non je connai personne qui pourait me faire ca dans son garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien je connaisai pas. Clin

J'ai trouvé le kit sur leur catalogue à 625€ TTC, aprés faudrai que je trouve un garagiste qui veut bien monter des pièces qui viennent pas de chez lui et ca ca va etre plus dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

625€ ?! oO

le mieux serait que tu appel, car il y a pleins de refs pour le même produit, ou alors, ce n'est pas précisé ...

tu lui demande des amorto et ressort pour 106; il va lui même te donner tous les détails (référence, prix, ...) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non 625 € environ


Mais bon sinon j'appelerai mais avant faut que je trouve un garagiste qui voudra bien me les monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est bon j'ai trouvé le kit à 550€ en entrant un code privilégié dont je vient de faire la demande. Ref du kit EU-B6-PE02E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement pour le montage j'avais trouvé assez facilement, va voir surtout chez les petits garagistes, j'en avait trouvé un qui me montait les deux amortisseurs avant pour 50e je crois.
Bon au final je l'avais fait moi même. L'arrière c'est très très simple (30mn environ), l'avant il faut du matériel et compter 3h pour un novice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci. Je vai faire le tour des garagiste et quand j'en trouve un qui voudra bien me monter les amorto je les commanderai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...