Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quick85

ressort -50 mm de trés bonne qualité

Messages recommandés

salut voila je suis rabaissé en -35 mm a lavant et -40 a lariere le tous en KONI donc de la bonne qualité et je recherche des ressort - 50 mm de qualité égale ( donc pas du ultimate lol) je en trouve rien equivalent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en -60 mm il ya du bon matos parceque j'ai vu les eibach il mette que sa rabaisse de -40 a -50 donc si c laché 100 euro pour la rabaissé de 5-10 mm d'actuellement c pa la peine lol
ou si vous avez des tof de rabaissement - 50 mm avec penu en 195/45/15 dite moi la distance pneu/aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesper que tra de lamortisseur de compétition pasque apar des truc genre bilstein B8 suporter du -6 cest chaud! et puis koni cest pas si bien que sa
je te passerais des phjotos de la mienne ce week end quand jorai monté mes ressort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa interres mais l rpix me bloque sachant que je vien tous juste de changé les 4 amortisseurs en koni sport tkt que c'est bon par contre il n'y a aucun confort sur route le moindre defout ( meme goudron fondu ben c vibration assuré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parceque la actuellement avec des pneu en 195/45/15 ben j'ai entre laile et le pneu 48 mm c bcp je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu est a 7 ben c vré emnt pas du -30 lol pck j'ai 82 mm en origine de (78000km)avce du 195/45/15

Si tu pe me faire une tof ce we de ton raibaissement - 50 mm avec mesure pneu aile savoir si sa vaud vraiment le coup!
parceque j'ai vu des ressort -60 mm sur peugeot ecosse masi je en connait pas la marque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je en c'est pas du tous moi j'ai un pack Koni str-t -35mm pour 106 avec cartouceh avan et ressort et amorto ariere.
parceque j'avai lu que ultimate c'est de la merde et que apex de moin bonne qualité (a la longue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Je serais tenté de dire non, vu que c'est pas cher, et qu'il font aussi du Selec, regarde la différence avec le Bilstein qu'il propose, et si vraiment tu veut être sur, tu les mail pis comme ça y'as pas de doutes possibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en livre sa fait 94 euro les ressorts donc prix equivalent aux eibach???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais vérifié demain qu'en je vais recupéré ma voiture la distance exact pneu aile et je verai par la suite si je pren du -50 ou -60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
quick85 a écrit:
c'est en livre sa fait 94 euro les ressorts donc prix equivalent aux eibach???


Je sais mais je disait pas qu'il était pas cher, mais que par rapport aux autres piéces qu'ils proposent si.

Le seul moyen c'est de les mailer, parce que faut pas oublier que la dessus tu va avoir des frais de change € -> £, plus l'importation du Royaume-Uni, donc t'es sur de pas trouver moins cher en France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
ba prend comme moi, du eibach sporline en -50, cest le mieux


+1 sa c'est de la qualité ( c'estr bien mieu que du koni!!! Cagoule )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la diférence cest que comme sa safaisse pas un -45 eibach sa fai un -30 ultimate ouapex ou truc dans le genre, moi perso avec mon -45 -50 eibach je suis quasimenet a la meme hauteur que mes anciens apex -30 -35, mais le confrt est quen meme carément meilleur! apex cest juste pour dire "sa yé chui bas lol"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai recupéré ma voiture et donc je suis a 5 cm pil poil entre l'aile et le pneu et je voudrais avoir que 3.5 cm donc mon choix doit se porté ver du -50 ou -60mm?
parceque je ve de la qualité et en -60 mm ben j'ai vu:
apex donc non
et seux de peugeot ecosse (j'ai envoyé un mail)
alor qu'en -50 mm ya du eibach et la c du trés bon produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais le -50 eibach étant bien ferme ta voiture décendra moin quavec du apex ou ultimate qui safaisse, moi j"''ai 4,5cm environ donc bon tout changer pour 5mm cest pas top. enfet sur eibach tu peu te dire quavec le meme rabaissement que sur apex genre -45 tu sera 2cm plu haut. parc ontre prend pas du -6 ché ultimate ou apex pasque tu va finir en -12 ramasse miette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur prendre du apex -6 et j'y laisse les parechoque dorigine meme sur autoroute lol.
ta garde ne redescent pas a a 4 cm pck si tu fais le calcul la chui -35 et chui a 5 cm donc -50 (15 mm de moin) donc 3.5 voir 4 cm!!!
parceque les ressort peugeot ecosse j'ai pas je prefere les valeur sur et si c pour passé en -60 vu qu'aprés il n'y a que apex et ultimate je prefere du -50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ce que je veux dire cest que dune marque a lautre le rabaissement est assez azardeu. chez eibach il se réfère par raport a la hauteur de la caisse neuve, hord quand on change les ressort sur nos voiture la caisse c'est déja impeu afféssé donc au final au lieu de décendre de 3cm on décen que de 1,5 ou 2. Mais ultimate apex tout sa ne prenne pas sa en considération aparamen il teste sur des voiture qui on déja roulé, alor cest plus extreme, si tu rajoute en + le fait quil safaisse lol sa fait très bas. bref cest bien compliqué, mais ces info me vienne de revendeur de ces marque donc j'ai assé confience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai des ressorts courts apex chez moi que je peu vendre si quelqu'un les veut, ils sont en nikle niveau état, par contre je ne sais pas de combien il rabaisse mais ce que je sais c'est qu'il sont plus court que mes eibach sportline -45/-50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui koni eibach weitec et dotre grande marque se référent au TUV alor que d'autre nan et c'est sa qui chie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quick85 a écrit:
oui koni eibach weitec et dotre grande marque se référent au TUV alor que d'autre nan et c'est sa qui chie
a tes souhaits lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol bien joué donc voila sur un coup de tete j'ai commandé le seibach sportilne - 50 mm je verré bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mé bon en resonan bien normalement sa rabaisse de 1.5 donc deja si sa me rabaise de 1 cm de plus que la sacahnt ke mé cartouche KONI n'ont que 2700 km c'est bon.
Et en fessant le tour sur le forum s16 et E.T ben je m'aperçoit qu'avec du -50 eibach et en 195/45/15 yen a qui sont plus rabaissé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mai esque cest du -50 pour S16 ou -50 pour toute 106? je sais pas si le -50 pour S126 éxiste mais si cest le cas sur nous sa serai un -65, simpa! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...