Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ExiL75

Silencieux PROWLER

Messages recommandés

Salut à tous, mon pot étant bientôt à remplacer, je souhaite mettre un silencieux arrière de marque PROWLER une sortie ronde 76mm.

Est-ce que cette marque est un bon produit ?

Ou sinon connaissez-vous d'autres bonnes marques ?

Merci de vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un prowler je le trouve pas moi j'ai sortie interchangable je pence le vendre la d'ici peut mais sinon c'est vraiment un bon produit cette marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un prowler (enfin inoxcar mais c'est pareil) plus pour longtemps car il est vendu à 106kik80 ben je le trouve terrible il fait un bruit bien mignon sans être trop exagéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baup a écrit:
Moi j'ai un prowler je le trouve pas moi j'ai sortie interchangable je pence le vendre la d'ici peut mais sinon c'est vraiment un bon produit cette marque


salut tu pourais me donner les caracteristiques du pot (dimenssions, diametre de sortie) car c'est un peu ce que je recherche, un silencieux sans sortie pour pouvoir adapter une dérive centrale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sympa ce pot c'est ce que j'avais avant (que j'ai encore en stock d'ailleur) mais pas assez agresif a mon gout au niveau sonorité je parle ,des que tu et un kad tu l'ecoute plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
Sur ma Saxo VTS j'avais mis un Prowler NH en 76mm vraiment un excellent produit Effectivement
Sinon tu as Inoxcar Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'en cherche un qui à l'embout démontable ou assez de longueur entre pour pouvoir souder ma dérive centrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais commander a Norauto pour 276 euros sinon tu as toujours la possibilite de prendre un universel et de souder tes pattes toi meme comme sa sa te permet d'ajuster l'echappement a ton gout surtout si tu veux le mettre en position central
De plus un universel c'est tres abordable Effectivement
Apres a toi de voir si tu cherche un silencieux adapter a ta 106 ou si tu aimes bien bricoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo62 a écrit:
Je l'avais commander a Norauto pour 276 euros sinon tu as toujours la possibilite de prendre un universel et de souder tes pattes toi meme comme sa sa te permet d'ajuster l'echappement a ton gout surtout si tu veux le mettre en position central
De plus un universel c'est tres abordable Effectivement
Apres a toi de voir si tu cherche un silencieux adapter a ta 106 ou si tu aimes bien bricoler


merci pour ta réponse "explicite"(rare) mais en fait oui je recherche un silencieu pour 106 (donc position à gauche puis je y souderai une dérive jusqu'au milieu car si vous regardez en dessous de vos 106 le réservoir est présent au milieu donc pas question de le faire passer en ligne droite.
je penses que je vais acheter celui la alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...