Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien43

cardan ou pas ?

Messages recommandés

Voila sa fait environ 1 mois que j'ai un bruit au train avant ,par exemple quand je roule a faible allure les roues droite j'entend "cloug cloug" et aussi quand je freine,puis aussi quand je manoeuvre,il me semble que c'est les cardan mais je n'arrive pas a voir la quelle,comment puis je l ai tester pour savoir et et ce que sa peut endomager la boite de rouler avec une cardan hs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met toi au ponit mort quand tu prend un virage asser serrer, si ca fais pas le bruit c'est que ces effectivement un cardan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
met toi au ponit mort quand tu prend un virage asser serrer, si ca fais pas le bruit c'est que ces effectivement un cardan !
+1 as bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je me met au point mort en descente sur une route un peut bosseller sa fait le bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas tro saisi la technique de la décent au poin mort le cardan tourne bien pk sa devrai plu faire de bruit? bref un petit éclaicisement serait super simpa merkiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Les cardans sont sollicités surtout lorsqu'on tourne, si le bruit ne se fait que en tournant, il y a de grandes chances que se soient eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...