Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106kik80

Entrée d'air?

Messages recommandés

Coucou j'ai une question que je me pose vu que j'ai mon nouveau KAD en fait je me suis rendu compte que j'avais une entrée d'air au niveau d'un raccord donc j'ai rajouté un collier (je pensais ne pas en avoir besoin vu comment il était enfoncé en force) et pour voir si ce que j'avais fait été bien étanche j'ai bouché l'entrée d'air avec la peaume de la main et ce qui m'as étonné c'est que mon moteur ne cale pas.

je suis pas sur mais il parait logique que l'air qui vas dans le moteur doit etre toujours filtré, donc ca devrait caler si c'était le cas? si j'avais un trou quelque par comment je peux faire pour le trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai en effet si tout est bien étanche en métan ta main devant ton moteur devrais caler (enfin moi cest ce que sa a fait). tu norais pas laissé lentrée sur le tube en chrome que tu reli au cache culbuteur pour remplacer le reniflar ouverte par asar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin non justement j'ai bien vérifié j'ai bien refait les raccords. dans le doute je vais regarder a nouveau Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieu cest de bloquer lentré daire au bou et de vaporiser un liquide ou faire de la fumé avec une cigarette par exemple (attention fumer tu lol) pour voire le long de larrivé ou lair est aspiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...