Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jidosha design

Choix pour enceinte avant

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
Je vous écris, car j'aimerais des avis !!
En faite j'aimerais changer les enceintes avant de ma voiture (une quik modèle 2002).
Voilà, j'ai un superbe Iphone avec mon poste ///Alpine 4x45w mais il ne me manque plus que le son qui suit Cagoule

Enfin bref j'aimerais prendre des enceintes de la même marque mais je ne m'y connait absolument pas du tout ..
Merci d'avance de vos conseils Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
FFFFOOOOOOCCCCCAAAAALLLLL!!!!!!!!!!
sinon 13cm devant, 10cm derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpine c'est de la bouze si tu met genre 70€ , le prix d'un bon kit HP focal ou comme moi oxygenn air 132 ^^

Moi j'ai aussi un iphone , c'est un version US ? parsque si ta laché 400€ dans ce phone plus abo de 2ans a 50€ louuuullll

Et bon je le metrai pas sur mon poste , prend plutot un hdd externe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour les focal moi j'ai un kit éclaté en 13 focal série polyglass a 120 euro de ché noroto et ya vrément aucun souci, sa tient bien les basse et elle dispose du tweeter incorporé sur la membrane voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ alexandr25 : Alpine de la bouze ?! j'espere que tu parle des HP la ( dans ce cas la oui c'est vrai ! )

Sinon Jidosha design, moi j'ai un KE Infinity 50.7cs ( chere mais bon Infinity c'est de la qualité ). Je te conseil le KE 5010cs qui se trouver a 80€ il me semble et qui remplis tres bien son job !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non mais moi j'te parle des encinte S Type etc ...
et franchement le kit que tu me montre, me fait rien du tout ... prefere du bon Infinity ou magnat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hxdmax a écrit:

et franchement le kit que tu me montre, me fait rien du tout ... prefere du bon Infinity ou magnat ...


J'ai pas dit le contraire , moi aussi , c'etait juste pour demontrer que chaque marque a sa gamme pro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
futur106 a écrit:
moi j ai du pionneer en 16.5cm a l'avant


Ta decouper tes portieres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon en meme temps pour avoir un bon son dans une 106 faudrait bie nislé et enlevé les bruit de vibration dans les plastiques

Imaginé dans une audi A4 , un systeme audio digne de se nom , sa doit donné ...

Pour mon experiance , quand javais la 407 coupé avec le kit jbl , pourtant pas le must , ben le son etait super bien rendu , enfin cetain bien meilleur car etudié pour la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...