Jidosha design 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonjour tout le monde Je vous écris, car j'aimerais des avis !! En faite j'aimerais changer les enceintes avant de ma voiture (une quik modèle 2002). Voilà, j'ai un superbe Iphone avec mon poste ///Alpine 4x45w mais il ne me manque plus que le son qui suit Enfin bref j'aimerais prendre des enceintes de la même marque mais je ne m'y connait absolument pas du tout .. Merci d'avance de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi j ai du JBL, et avec Alpine, ca passe tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moi je te conseillerais Focal, pour un bon son et un budget raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jidosha design 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Y'aurais moyen d'avoir les dimentions et ou référence ^^car je connais pas les diamètres =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 16 janvier 2008 FFFFOOOOOOCCCCCAAAAALLLLL!!!!!!!!!! sinon 13cm devant, 10cm derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Alpine c'est de la bouze si tu met genre 70€ , le prix d'un bon kit HP focal ou comme moi oxygenn air 132 ^^ Moi j'ai aussi un iphone , c'est un version US ? parsque si ta laché 400€ dans ce phone plus abo de 2ans a 50€ louuuullll Et bon je le metrai pas sur mon poste , prend plutot un hdd externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 si tu veux, y'a des focal, 13cm 84€ 50watts RMS, serie access et 10cm pour 64€ 40watts RMS. tout ça chez norauto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecureuille1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 +1 pour les focal moi j'ai un kit éclaté en 13 focal série polyglass a 120 euro de ché noroto et ya vrément aucun souci, sa tient bien les basse et elle dispose du tweeter incorporé sur la membrane voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 @ alexandr25 : Alpine de la bouze ?! j'espere que tu parle des HP la ( dans ce cas la oui c'est vrai ! ) Sinon Jidosha design, moi j'ai un KE Infinity 50.7cs ( chere mais bon Infinity c'est de la qualité ). Je te conseil le KE 5010cs qui se trouver a 80€ il me semble et qui remplis tres bien son job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 hxdmax a écrit:@ alexandr25 : Alpine de la bouze ?! j'espere que tu parle des HP la ( dans ce cas la oui c'est vrai ! ) tout depend de la gamme, chaque marque a se gamme de produit, voici un exemple d'HP ALPINE J'aimerai biens les avoirs ces bouzes !!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=6151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 lol non mais moi j'te parle des encinte S Type etc ... et franchement le kit que tu me montre, me fait rien du tout ... prefere du bon Infinity ou magnat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 hxdmax a écrit: et franchement le kit que tu me montre, me fait rien du tout ... prefere du bon Infinity ou magnat ... J'ai pas dit le contraire , moi aussi , c'etait juste pour demontrer que chaque marque a sa gamme pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi j ai du pionneer en 16.5cm a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 futur106 a écrit:moi j ai du pionneer en 16.5cm a l'avant Ta decouper tes portieres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 non j ai fait des calles en bois en j ai perce la tole et je les fixer et sa passe nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bon en meme temps pour avoir un bon son dans une 106 faudrait bie nislé et enlevé les bruit de vibration dans les plastiques Imaginé dans une audi A4 , un systeme audio digne de se nom , sa doit donné ... Pour mon experiance , quand javais la 407 coupé avec le kit jbl , pourtant pas le must , ben le son etait super bien rendu , enfin cetain bien meilleur car etudié pour la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi toute mes portiere son recouverte de feuille de goudron et sa vibre presque plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites