Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobol

Accoups

Messages recommandés

Bonsoir à tous!
Voilà je vous explique j'ai un problème avec ma 106 depuis quelques temps. Elle me mets des accoups voir des fois ça broute quand j'accélère (surtout quand je met bien le pied dedans) et ça me le fait autant à froid qu'à chaud et surtout à bas régime. C'était passé pendant un moment ça me l'avait pas fait d'une ou deux semaine et c'est repartit.
Voilà si vous avez une idée d'ou ça peut venir ça serait cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as une admission dynamique ou t'as changé un truc sur ton admission ?

Sinon un simple nettoyage du boitier papillon peut résoudre le probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouè j'ai une admission dynamique. Tu penses que ça a un lien?
Merci pour ton idée j'éssayeré de le nétoyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre le filtre a essence j'ai eu le meme souci que toi pasque javai tro de saloperies dans mon essence avec lancien proprio qui métai des fin de cuve pas chere... sinon une fuite darrivé de carburant cest possible aussi ou un probleme dalumage mais moi probable. je resterai sur mon premier avi en espérant que tu trouve vite car je conai sa cest trè trè chiant surtout que si sa fait comme moi et que sa dure un jour sa va calé et sa redémarera pu.. enfin je te lesper pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie j'avais déjà penser à ça ainsi qu'aux bougies.
Je vais vite le changer alors parcequ'il m'est arrivé d'avoir du mal a démarer je tournais la clé et ça brouté mais ça démarait pas!
SI ya quelqu'un qui pourrait confirmer ça ou avoir d'autres iées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai change le filtre ce weekend et pour le moment ça a l'air de bien tourner j'ai pa eu d'accoups depuis mais bon des fois ça me le fesait plus d'un moment donc jattend un peu.
En tout cas je vous remercie pour ce coup de main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba tiens, je vous pose la question ou se trouve le filtre a essence ???

est ce difficile de le changer ?? ca coute combien ???
merci beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Normalement sous le bas de caisse, roue arriere droite, pour le changer tu le retire les durites, tu protege parce que un peu d'essence va tomber, tu met le neuf et tu met le contact pour que la pompe se remette en pression.
(fait gaffe quand tu enleve l'ancien ça peut etre un peu sous pression)

et sa coute pas trop cher environ comme un filtre a huile la ref en purflux c'est EP145 je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'accord ba merci beaucoup

je vais voir si le miens est mort

il peut se nettoyer ou pas ..??

merci en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Non, il faut mettre un neuf!

Sa se change tout les 80 000 ce me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en Purflux c'est le EP145 c'est celui que j'ai pris je l'ai payé 12,50€!
par contre le filtre se trouve juste devant la roue arrière gauche de la tuture!
80000 ça me semble un peu beaucoup mais bon c'est peut être ça. Mais bon pour le prix que ça coute et vu que c'est pas galère pour le changer vaut mieux le fère plus souvent si ça peut éviter ce genre de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on dirait que les accoups sont encore présents même si ils sont moins nombreux.
Donc si quelqu'un a une autre idée...
Je vais m'attaquer aux bougies ça pourrait aussi venir de là. Autrement un passage au diagnostique chez peugeot s'impose (c'est ce que m'a dit un garagiste peugeot) même si ils n'étaient pas sur de trouver d'où ça vient. Il m'a aussi dit que ça pouvait venir d'une bobine d'allumage...
J'attend vos avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut être ta sonde IAT (sonde de température) qui est déffaillante, en moyenne, avec conduite sportive ca se change dans les 80000km. C'est le coup d'une centaine deuros jcroi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde
(oui un ancien passe et repasse, on ne quite jamais vraiment les quickistes)

J'ai la même chose que toi ce soir, gros "brouttage" en reprise à bas régime (au dessous de 3000rpm)
et un peu de mal à démarrer.

Et j'ajouterai au démarrage, la voiture tremblait anormalement... style lit massant et fesait un drole de bruit aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon problème semble résolu!!!
J'ai changé les bougies ce weekend et depuis plus rien! Faut dire qu'elles avaient un peu souferte les pauvres bougies!
Enfin bon j'ai enfin retrouvé ma ptite 106 et ça fait plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...