Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rossifumi37

voiture qui beug...

Messages recommandés

tout d'abord bonsoir, voila j'ai un petit soucis...ma 106 ne tient plus le ralentie et se met a donner des accoups lorsque il commence a pleuvoir, ou lorsque ca avance pas(bouchon,long rallentissement).
alors voila je sais pas du tout d'ou ca vient...simplement que le boitier magneti marelli sur la gauche..je le debranche je souffle sur la cosse..je le rebranche et elle retien le ralentie si elle veut...voila si quelqu'un a une explication...jvou remerci d'avance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément,33 a écrit:
moi je sais pas trop se que c'est ce probleme par contre une petite présentation de toi et ta 106 serais assez sympa????? NON???? Peut être


+1000000000 Pour une presentation, ca ne mange pas de pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui javoue...je sais qu'il faut que je la fasse...mais j'ai pas de photo bien de ma 106...alors je vais en refaire...et je l'ai met des que possible...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ça arrive à plusieur personne sur le forum, peu être que certains on deja trouvé la solution, faut jeter un coup d'oeil sur les autres topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le filtre a essence...je savais pas ou il été...enfin la maintenan je sais qu'il est devant la roue arriere gauche...
je l'ai vu en remettant le pot d'origine...je pense je vais le changer...je verrai bien.mais c'est bisard parce que avec le pot d'origine elle le fait presque plus.

je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être ton moteur pas à pas, il y a plusieurs ersonne à qui ça l'a fait, suffit de le dérasser et au pire tu le change.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais....ca j'en ai entendu parler...
mais je sais pas exactement ou il est...
j'ai remis mon pot d'origine pensant que au cas ou
ca aurai déréglé l'injection( je sai c'est stupide...mais rendant la voiture plus pauvre...jme suis di pourquoi pas...)
donc ca vient pas de ca...^^
après des que je le sais...je vous tien tous au couran...


ps: je ferai des photos de ma voiture quand elle sera tte propre...
parce que c'est temps si...ca se salit vite...:$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mon non plus...je sais pas j'ai du delirer.
non mais en meme temps les flics sont content pis ca permet de pouvoir écouter la musique sans mettre tout le temps plus fort des que l'on accelere...^^
enfin je le remettrais plus tard...ca c'est sur!!!

ps:faut que je trouve ou c'est ce moteur pas a pas...:$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé je crois voir ce que c'est...par contre...un soucis...faut un tournevis tordu pour le demonté??
parce que je vois pas du tout l'acces....
miciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé oé c'est bon je l'ai fait...j'ai galerer mais bon j'ai nettoyé la crasse qui yavai dessus..mais j'orais su je l'aurai demonter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sa march bien ou sa march plu dutout? moi perso je me demande si cest pas de la super grosse merde ces moteur pas a pas pasque j'ai déja changé le mien et renétoyé et sa recomence a merdé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca marché pluto bien...mais des fois ca deconne encore...alors on est pas comme un "connard" a decelerer pour arriver au feu et a freiner avec le frein a main en restan appuyé sur l'accelerateur pour pas que la voiture cale...pis tt le temps du feux...ben ta le pied et tu rest a 1000 1500tours... :s j'avous c'est grave chiant...ou sinon de redemarrer tout le temps...et tu te di en toi meme "bande de con j'ai pas caler..." ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement comme moi, j'ai changer toute les pieces possibles (rampe de bobine, bougies, filtre a essence, etc....) mais y'a pas de miracle.

on la brancher sur la valise, en 2 seconde un defaut detecter, une sonde de merde changer et elle retourne comme une horloge suisse !

bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c' etais le moteur pas a pas
j' ai retrouvé ma facture la semaine derniere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
cétait quoi ta sonde


J'en sait rien il ma juste dit, que c'etait un sonde qui merdait et qu'il l'avait changer, j'ai pas demander de details !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
cétait quoi ta sonde


J'en sait rien il ma juste dit, que c'etait un sonde qui merdait et qu'il l'avait changer, j'ai pas demander de details !


sonde lambda ?

sinon passe la valise de diag dessus tu seras fixer (enfin la plus plupart du temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui là c'est pas simplement un probleme de netoyage de papillon et de moteur pas à pas, y'a forcement un probleme electronique pour que ça cale comme ça.

C'est soit la sonde Lambda (tres probables) soit le calculo qui merde (moins probable) soit le réglage du ralenti via la visse torx à coté du papillon (tres peu probable car si on y touche pas ça ne se déregle pas. (juste au dessus de la legende "Réchauffage du papillon" sur la photo)

Attention ne pas toucher à cette visse, sous peine d'avoir un ralenti instable et trop élevé ou trop bas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait...la j'ai changé mes bougies...elle n'a pas encore deconner depuis...je vous tien au courant quand j'orais rouler un petit peu...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sous le calculateur... le boitier avec la grosse prise sur la gauche du moteur face au capot? je l'ai deja demonter pour le netoyé mais ya pas de relais???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu je suis peut etre hor sujet mais je travail cher renault j'ai rmplacer une sonde lamda j'ai demarer j'accelere el cale avec un colegue en a regarde le moteur pas a pas reste bloquer donc en la remplacer depus le client et pa revenue voila apre a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
seb 106 a écrit:
salu je suis peut etre hor sujet mais je travail cher renault j'ai rmplacer une sonde lamda j'ai demarer j'accelere el cale avec un colegue en a regarde le moteur pas a pas reste bloquer donc en la remplacer depus le client et pa revenue voila apre a toi de voir


PhoeniX 10666 Quik a écrit:
tu parle bien ka frabce


Top pour tout le monde!!! mdr Hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...